Moi g deja eut un vrai bug ds ce jeu, c un peu avant ce moment la, quand on peux choper le turbolazer poor flinguer les stroms ki arrivent par la droite. Je c pas skia eut, mais c comme si le moteur ne detectait plus bien les collisions avec les murs, caisses, etc... Si bien qu'apres, quand il fallait appuyer sur les interupteurs pour fouttre les lazers en marche, ben je pouvais pas Je traversais la console. Meme en rechargeant la sauv ca me le refaisait, merde jaurai du la garder, je pense maintenant. Heuresement kjen avais une autre pas loing
Si jme souviens bien, c en sortant du turbolazer, javais oublié un storm, alors j'ai fais un sale combot de touche pour tier/sauter/accroupir/avancer/autre_je_c_plus, et ca m'a fais ca. Je pouvais meme plus ramasser les armes par terre
Sinon, pour le pb, fais comme il a dit, le mec est tt pret de la porte, javais moins de vie que toi en arrivant, et jen é pas perdu bps dedans, c le mec juste à l'entrée, quand ca met "vous avez recu les clé, tu te kc vite fais
Aussi, bonne chance pour la fin du niveau d'après, tu va morfler, du moins moi, g eut un mal de chien à le finir, surtout parce que j'ai pas trop fais gaffe à la vie juske la, et bon il en faut.