Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

A tous les possesseurs de Deus Ex : Help !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°71297
Buthane

Transactions (0)
Posté le 09-02-2001 à 17:59:42  profilanswer

Avez-vous déjà eut ce problème : http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] config.inc   ?

mood
Publicité
Posté le 09-02-2001 à 17:59:42  profilanswer

n°71361
Gervais

Transactions (0)
Posté le 09-02-2001 à 21:23:04  profilanswer

meme^prob que toi
la solution desinstaller  et faire l'install minimum sans les sons etc ...
et apres ca marche nikel
mais avant fait une sauvegarde de tes saves  
je te souhaite du plaisir avec cet exellent jeu

n°71364
Buthane

Transactions (0)
Posté le 09-02-2001 à 21:26:43  profilanswer

C'est ce que je viens de faire, mais j'ai toujours le meme probleme. Ce qui c'est passé chez toi, c'est que le remplacement de l'installation t'as fait gqgner de la place sur le disque, et ca a donc marché... chez moi aussi, sauf que ca ne marche PAS !!!
Ouin... :(

--Message édité par Buthane--

n°71457
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 10-02-2001 à 00:54:33  profilanswer

En fait ton probleme vient du fait que tu sauvegarde trop souveznt dans DeusEX sans supprimer quelques sauvegades. Les sauvegardes de DeusEX pésent vraiment (800 Mo pour moi quand j'ai fini DeusEx) ...mais bon, moi j'ai 60 Go ;)!

Donc je suppose que tu n'as plus assez de place sur ton DD pour faire le swap à cause des sauvegarde car DeusEX est aussi gourmand en RAM!

Bonne chance!

n°71480
difalo
pouffe-pouffe
Transactions (0)
Posté le 10-02-2001 à 02:02:56  profilanswer

DeusEx prend en sauvegarde le ..(sais plus).. complet, donc chaques saves env. 8mb et plus suivant la scène.En plus de celà, il garde les sauvegardes rapides en mémoire.
Comme le jeu plantait souvent sur ma config, sauvegardes régulières et le jeu fini avec 974 sauvegardes et un espace disque de 2.4gb en plus de l'installation de départ.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
X-Wing VS Tie-Fighter ... Help me!Pb disque dur ? Mes jeux foirent alors que j'ai 4 Go de libre, help !!
UltraHLE !!! Help !!Help! UnrealT
jeux 3dfx et voodoo 3-3000 pci = problèmes HELP ME !!!!DEUS EX
Faut-il avoir un pad pour jouer a deus ex??????????IGI : incident frontalier , HELP !!!!
Bloqué dans Deus ExDemo Colin McRae 2 elle plante au bout de 15 secondes HELP!!
Plus de sujets relatifs à : A tous les possesseurs de Deus Ex : Help !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR