Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Pb disque dur ? Mes jeux foirent alors que j'ai 4 Go de libre, help !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb disque dur ? Mes jeux foirent alors que j'ai 4 Go de libre, help !!

n°71061
Buthane

Transactions (0)
Posté le 09-02-2001 à 13:20:14  profilanswer
 

Alors voila, avant, je lancais Deus Ex, je jouait, je sauveguardait, tout marchait nickel... jusqu'au jour ou ce con n'a plus voulu charger les sauveguardes, me jetant sous windows en prétextant un DD plein. Je fait du vide, je relance, et la ca marche... jusqu'a ce qu'il recommence, toujours plus gourmand en espace disque (sur ma partition de 8 Go, il lui faut maintenant + de 4 Go de libre pour charger les sauveguardes). Je comprends pas. 4 Go ne lui suffit plus ??? J'ai d'abord defragmenté, puis formater, puis changer de Disque dur, j'en revient toujours au meme probleme, et ce sur n'importe quel jeu (y a pas que Deus Ex ...).  
!!!!!!!!!HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 09-02-2001 à 13:20:14  profilanswer
 

n°71065
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 09-02-2001 à 13:24:42  profilanswer
 

Ouarf le joli bug tout mignon tout plein ! Rappelle moi le nom de ton OS ?
 
4Go pile ça fait 4*1024*1024*1024. Tu prends la calculette windows, tu convertis en hexa et ça fait.... 0. MDR le joli bug ! :)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°71071
Buthane

Transactions (0)
Posté le 09-02-2001 à 13:30:22  profilanswer
 

Bah ouais mais non, c'est a peu près 4Go (la c'est a 4,75 Go). Je fais quoi, moi alors (oui, c'est W98 SE) ?

n°71073
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 09-02-2001 à 13:30:46  profilanswer
 

Je t'explique : ton OS est en 32 bits, la plus grande valeur codable entière pour lui c'est 2^32-1. Or 2^32=4*1024*1024*1024 (4Go).
 
Dans la pratique tu dois avoir 4Go plus quelques ko et seuls les ko sont pris en compte puisqu'il travaille à modulo 2^32.
 
Fais le test suivant : crée un fichier pour repasser à 3,9 Go et ça devrait marcher.
 
C'est W95 ? :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°71075
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 09-02-2001 à 13:32:13  profilanswer
 

1) tu te fous de ma gueule tu te gourres de lecteur
2) C'est plus grave que ce que je n'en pensais, il lui faut combien pour s'installer ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°71079
Buthane

Transactions (0)
Posté le 09-02-2001 à 13:37:01  profilanswer
 

2) Il lui faut 690 Mo pour s'installer. A partir de la, ca marche nickel (avec un espace disque dispo de 5 Go en viron, mais je l'ai déjà fait avec 3Go). je fais des sauveguardes, ca prend de la place, et a un moment (il reste alors a peu près 2.5 Go de libre) il reffuse non pas de lancer le jeu mais de charger les parties ! Ce qui est bizarre, c'est qu'il le fait de manière aléatoire et indépendament de l'espace disque dispo !

n°71096
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 09-02-2001 à 14:13:43  profilanswer
 

T'as plusieurs partitions?
Il reste combien de place sur C: ?
Ptet qu'il veut foutre des fichiers temporaires dans c:\windows\temp ou un truc du genre et que t'as plus de place sur ce disque là...
 
J'sais pas... je cherche.


---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°71127
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 09-02-2001 à 14:48:04  profilanswer
 

T'as essayé de repasser sous les 4Go ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°71248
Buthane

Transactions (0)
Posté le 09-02-2001 à 16:50:58  profilanswer
 

2 Partitions, la première de 4 Go dont 1.6 Go de libre avec windows, et la deuxième. Ouais, j'ai essayé de repasser sous 4 Go, ca me fait pareil ...

n°71350
Buthane

Transactions (0)
Posté le 09-02-2001 à 20:06:08  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Pb disque dur ? Mes jeux foirent alors que j'ai 4 Go de libre, help !!

 

Sujets relatifs
Jeux et maps pour jouer à deux ?UltraHLE !!! Help !!
moi je compare pas la ps2 et la dc, juste 1 jeux ! DEAD OR ALIVE 2les jeux video ne sont plus ....100 % ok avek OVERGAME ... :(
Theme Hospital ... (oui, je sais, il est vieux ce jeux)Help! UnrealT
Portable et jeux videore : jeux de.......sauvegarde sur PSX
La pub dans les jeux achetés avec nos p'tits sousFaisons le point!!!Kels sont les jeux qui ne marchent pas sous win2k!!
Plus de sujets relatifs à : Pb disque dur ? Mes jeux foirent alors que j'ai 4 Go de libre, help !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR