|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les jeux video ne sont plus ....100 % ok avek OVERGAME ... :( |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.overgame.com/rubrik/art [...] b=1&cons=&
|
Publicité | Posté le 08-02-2001 à 21:35:44 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | moi aussi je l'avais lu cet article et voici mon avis :
--Message édité par muzah-- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui j en ait marre des gueguerre nivo 6eme de tranzition, des gros nazes ki defende la ps2 soos pretexte k on la kritik, des neu neu ki achette tete baissé sans reflechire 5 mn.
--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE-- |
baronrouge Transactions (0) | oui j en ait marre des gueguerre nivo 6eme de tranzition, des gros nazes ki defende la ps2 soos pretexte k on la kritik
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | N'empêche ke la ps2 ça reste une daube de première classe, une arnaque commerciale et c tout.Arrêtz de dire le contraire, c pas avec 1 ou 2 jeux techniquement à des années lumière de ce qu'on pouvait espérer de cette console (cf les premières vidéos..) kon va être content et se l'acheter sans réfléchir..
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui oui je pense ke barron rooge serat dakors avek toa !! NVIDIA ET MIKROSOFT RULEZZZZZ --Message édité par THE REAL KRYSTOPHE-- |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Juste un petit mot pour féliciter ce superbe édito d'overgame qui restranscrit pour beaucoup ce que je pense également.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
tico Transactions (0) | THE REAL KRYSTOPHE >> bravo pour tes paroles. On sens que tu parles avec conviction ... de ton propre cas --------------- --------------- |
|
Publicité | Posté le 08-02-2001 à 22:54:35 |
tico Transactions (0) | houaaaaaa !
--------------- --------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c est ki ce debile ? |
zetotoz Transactions (0) | pour moi la reine des console etait, est et restera la super nintendo !
--------------- 1, 2, 3, nous irons aux bois |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu en troove d okaze poor 100 balles tu sait ! |
tico Transactions (0) | TKR >> j'me foutais de toi, c'est tout --------------- --------------- |
PierRick Transactions (0) | Salut Tico! Alors tu lances plus ICQ ? |
|
zetotoz Transactions (0) | bin le prob c les jeux! surtout pour les trouver !
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben tape ds l okaze !! |
486dx abuse admistratorTransactions (0) |
--Message édité par 486dx-- |
zetotoz Transactions (0) | j'en ai vu plein !!!
zetotoz Transactions (0) | oaiui ! super nintendo powers !
|
tico Transactions (0) | TKR >> je me foutais du smiley , c'est tout .
--------------- --------------- |
zetotoz Transactions (0) | tu las payé kombien a titre d'info ? --------------- 1, 2, 3, nous irons aux bois |
|
zetotoz Transactions (0) | tu sait si un foa switché les bak up sont lu sans pb ? --------------- 1, 2, 3, nous irons aux bois |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | BON!
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
dofor :FTransactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) | nik166 --> MOUA J CROIS !
|
zetotoz Transactions (0) | SISI ya pas si longtemps que sa au japon il y a eu une tres grosse crise du jeux video et commense a peine a en sortir depuis peu ! --------------- 1, 2, 3, nous irons aux bois |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | alors ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais nan mon truk bak up saturn ! |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ouais ça se lit impec et les jeux imports rulez aussi |
kilik Transactions (0) | J'ai une DC et j'aime pas la ps2 mais faut arrêter de dire que sur ps y a pas de jeux et ke les seuls vrais jeux sont chez sega et nintendo.
|
link2000 Transactions (0) | Il est vrai que nintendo est le maiter dans l'art de donner des lecons ainsi que des boutons par ca suffisance.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | TRK>au fait c' est 138 frs neuf..
--Message édité par nik166-- --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Theme Hospital ... (oui, je sais, il est vieux ce jeux) | Portable et jeux video |
re : jeux de.......sauvegarde sur PSX | La pub dans les jeux achetés avec nos p'tits sous |
Faisons le point!!!Kels sont les jeux qui ne marchent pas sous win2k!! | jeux 3dfx et voodoo 3-3000 pci = problèmes HELP ME !!!! |
[Neo Geo Pocket] Votre jeux préféré ??? | Y a des bons jeux sur PS |
Old 3DO gamer cherche jeux et ou emulateur 3DO... | |
Plus de sujets relatifs à : les jeux video ne sont plus ....100 % ok avek OVERGAME ... :( |