Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Jeux et maps pour jouer à deux ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°71052
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 09-02-2001 à 13:12:30  profilanswer

Bonjour tous!!

J'ai connecté deux PC entre eux et je voudrais votre avis sur ces quelques questions:
* Quels  sont selon vous les meilleurs jeux pour jouer à 2 joueurs, si l'on met de côté Unreal et Quake?
* Quelles sont les meilleures maps d'Unreal pour ce type de jeu?
* Est-il possible de jouer à 2 à Counter-Strike en utilisant des bots pour compléter l'équipe?

Merci...

---------------
Topic Couture Homme
mood
Publicité
Posté le 09-02-2001 à 13:12:30  profilanswer

n°71106
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 09-02-2001 à 14:23:45  profilanswer

Worms2!
M'enfin, j'ai jamais essayé, sur plusieurs bécanes. C'était toujours chacun son tour sur 1 seul PC, mais ça peut être fun de jouer en temps réel sur 2 bécanes, faudra que j'essaye...

---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°71113
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 09-02-2001 à 14:32:52  profilanswer

Panem a écrit a écrit :

Bonjour tous!!

J'ai connecté deux PC entre eux et je voudrais votre avis sur ces quelques questions:
* Quels  sont selon vous les meilleurs jeux pour jouer à 2 joueurs, si l'on met de côté Unreal et Quake?
* Quelles sont les meilleures maps d'Unreal pour ce type de jeu?
* Est-il possible de jouer à 2 à Counter-Strike en utilisant des bots pour compléter l'équipe?

Merci...

t'as l'ADSL??   si oui, partage la connection sur les 2 pc (faire une recherche dans la section Software&Reseaux) et fais un Counter Strike à 2 en même temps (1 clé suffit, enfin on m'a dit, moi j'en ai 2). comme ça pas des bots de merde et tu perds pas trop en ping.

---------------
n°71131
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 09-02-2001 à 14:50:54  profilanswer

xman > merci, faudra que j'essaye, je ne connais pas ce jeu..

NicoLaGnak' > Ben non, j'ai le cable...mais ça ne me dérange pas de jouer avec des bots (je ne suis pas très bon (euphémisme!)). Alors, c'est possible comme solution ou pas?

En tout cas merci pour vos réponses :)

---------------
Topic Couture Homme
n°71135
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 09-02-2001 à 14:53:30  profilanswer

alors oui c'est possible de jouer à 2 à counter avec des bots mais pour jouer à 2 je te conseil les jeux de strategie (Starcraf, Ages2,...) ou de courses qui sont bien fendards

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
je cherche un server QUAKE 3 !!!!! veux jouer contre des vrai boss !!!moi je compare pas la ps2 et la dc, juste 1 jeux ! DEAD OR ALIVE 2
les jeux video ne sont plus ....100 % ok avek OVERGAME ... :(Maps pour Tony Hawk 2 ???
Theme Hospital ... (oui, je sais, il est vieux ce jeux)où trouver des maps pour strike force ?
Portable et jeux videore : jeux de.......sauvegarde sur PSX
jouer vous à PRO RALLY 2001?La pub dans les jeux achetés avec nos p'tits sous
Plus de sujets relatifs à : Jeux et maps pour jouer à deux ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR