|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bloqué dans Deus Ex |
jupiler Un cousin...Transactions (0) | besoin d'aide
|
Publicité | Posté le 04-02-2001 à 19:06:53 |
sobebra Transactions (0) | il faut installer un patch, defaut du jeu
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | Effectivement c'est un bug du jeu ...
|
jupiler Un cousin...Transactions (0) | ok merci, j'ai déjà essayé de le rejoindre, mais je me suis fait exploser par mes anciens petits amis
|
Feanor Hébéphrène à temps partielTransactions (0) | euh...
|
Feanor Hébéphrène à temps partielTransactions (0) | j'ajoute qu'au début de la mission il m'a dit "default skill award"
|
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Si, il y a un 'patch' français qui corrige ça. Mais pas de patch multi.
--Message édité par Krueger-- --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Feanor Hébéphrène à temps partielTransactions (0) | j'en profite pour poser une autre question.....
|
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Heu je crois que ça ne corrige que pour les sauvegardes effectuées avant que tu n'aies touché aux terminaux des paraboles. Sinon trop tard.
--Message édité par Krueger-- --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Feanor Hébéphrène à temps partielTransactions (0) | je viens de lire ta réponse raaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
--Message édité par Feanor-- |
Publicité | Posté le 10-02-2001 à 17:33:20 |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Arf, j'allais te dire de les faire exploser... Mais là ça risque d'être super chaud.
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2Transactions (0) | hum moi je suis venu pour les "accueillir", j'ai tiré comme un bourrin dans le tas et au bout d'un moment je me suis retrouvé par terre et il a chargé une nouvelle zone (la suite quoi). Sinon les MIB et WIB ils explosent une fois morts et ne résistent pas à une balle de snipe ds la tête... |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | LeKornu > Oui, si tu meurs à partir ce ce moment ce n'est pas grave, mais tu n'auras pas l'occasion de te battre contre 2 de tes instructeurs, ce qui t'éviteras si tu les tues à les ré-affronter par la suite dans des situations plus difficiles (pour le 1er en tous cas). --Message édité par Krueger-- --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
clockover That's the lifeTransactions (0) | pour buter les gars a la matrix utilise le lance flamme (tres efficace) |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Encore faut-il en trouver un. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
clockover That's the lifeTransactions (0) | je vous fait confiance et pis si vs trouvez pas il y a des etits codes. Mais c est pas bien hein ? |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzzTransactions (0) | Il y a un patch de 16Ko qui règle ce problème disponible sur le site de joystick. Je te conseille fortement de l'installer parce que même si c'est un bug et que le jeu continue, tu passes à coté de 250 points de compétences
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
fxjtarga Transactions (0) | réponse à ton ps, il est impossible de sauver Paul, ou alors g gaspillier deux semaine à rater sa sauvegarde. --------------- Il serait sans doute excessif et injuste d'écrire que l'information est interdite dans une moitié du monde et fausse dans l'autre. |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Si, c'est possible. J'en connait un à qui il lui a parlé vers la fin du jeu pour l'orienter vers une des fins possibles.
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Feanor Hébéphrène à temps partielTransactions (0) | ouai d'ailleurs j'ai pas compris, j'ai sauvé mon frèré, il m'a dit qu'il se barrait à hong kong, et la j'éi été emprisonné au majestic, et on me dit qu'il est mort..
|
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Je sais juste que ton frère te reparlera vers la fin du jeu, si tu l'as sauvé. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Moi j'ai sauvé Paul!! j'ai tout miné l'entrée...et je les ai attendus gentiment....
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Meg Transactions (0) | Sauver PAUL est sans doute l'une des scenes les plus intense du jeu
|
denn Transactions (2) | Salut,
|
Meg Transactions (0) | J'ai parlé a tout le monde, et Paul était tout de même vivant |
Feanor Hébéphrène à temps partielTransactions (0) | ben je comprends vraiment pas....
|
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Faut pas te casser par la fenêtre, c'est tout je crois. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
mc091008 Transactions (0) | bonjour je suis bloqué dans lentrepot des NSF je sais pas comment faire pour régler les paraboles et le message quel ordi prendre pour sa je ne trouve pas non plus le code pour les ordi quelqu'un peut m'aider s'il vous plait répondez j'aimerai bien avancez dans le jeu merci d'avance |
Publicité | Posté le |