|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Playstation III ] SONY y pense |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Les ingénieurs de SONY doivent certainement venir de chez INTEL :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah le 27-05-2002 à 00:13:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 00:09:16 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-05-2002 à 00:17:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ultraglab Transactions (0) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
qu'est ce qui te permet de dire ça ? |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-05-2002 à 00:27:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est la mode des topics dérisions en ce moment ou quoi ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | [ le texte ] is made by Muzah
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah le 27-05-2002 à 00:31:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 00:44:13 |
je sais |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en toot k, la ps3 aurat interet a etre BETON paske les gens ne vont pas se faire avoar 2 foa. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
c sûr : où alors je ne peux plus rien pour eux et leur cerveau ramolli s'ils succombent une fois de plus aux mensonges de SONY
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben la Xbox na pas menty sur ses kapacités grafik deja. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kiki Transactions (0) | Je doute que les possesseurs de PS2 soient déçus de leur console vu le nbre de hits qu'il y a dessus. Mais ça qd on ne jure que par Nitendo et que l'on déteste Sony, on a du mal a le comprendre.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
yannick_frere Transactions (0) |
--------------- Lunetto-believer ! |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Sinon zouper le topic, top constructif et vachement intéressant et instrutif ... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | éhooooooooo, on toll comme on peut, hein ! Pour une fois qu'un troll est bien construit le cul entre des infos toutes fraîches et des âneries extraordinaires, je vois pas de quoi vous vous plaignez : je vous occupe ! pendant ce temps là, vous êtes pas à brûler des voitures |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Patrick Bateman Transactions (0) | Ce topic , c'est Patrick Bateman inside , non ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Patrick Bateman le 27-05-2002 à 13:59:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ---------------------------------------- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c est encors un topic pour rien dir ni faire puisque tout le monde sait ke lorsqu un produit sort, les ingegnieurs prepar deja la generation suivante. Je suis sur ke chez Intel il y a deja du monde ki reflechi au P5 et o Xeon ki tournera ira avec, la nouvelle reno est deja en preparation sur des crockis.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Patrick Bateman Transactions (0) | Z_cool> --------------- ---------------------------------------- |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui la ps2 ca sent la paté --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
le vieux paté je dirais même. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | tu jouis |
Kurupt Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | tin vous etes pires que les pro sony |
styl Transactions (0) | y'aura autant de neuneu(grand public)pour la plasytationIII que y'a eu pour la II
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |