|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GTA3 III ne rame pas en page 2 |
krafton Transactions (0) | ca rame sur ma becane en 640*480
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krafton le 25-05-2002 à 19:09:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 11:38:55 |
phalanxr Transactions (0) | ben ouais mais ya un an ta pris une machine milieu de gamme (voir bas), forcemment un an plus tard ça le fait plus...
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
krafton Transactions (0) | vi mais j'allais pas prendre une gf3 classic a 2300 balles
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya 1 an j'ai acheté un TB 1,2 et une Gforce 2 GTS .......
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
steph_d Transactions (0) | Prends une voodoo5 d'occase, ou au pire une gf2mx 420 d'occase aussi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | un kyro --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SOF40 Transactions (0) | ta koi exactemen come config? |
krafton Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | et ben je sui pas dan la merde |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 12:13:01 |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | ba sete ete sa ira mieu atlon xp 1800 + c m + 256 de ddr 333 |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | Configuration : --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
SOF40 Transactions (0) | ta koi come disk dur ??? et ram ??? |
Jah Kaya It's just a plant man !!!Transactions (0) |
--------------- Je représente ceux qu'utilisent leur cervelle a la détruire!!! |
barbawing Transactions (0) | Prends une Geforce3 ti 200, on en trouve dans les 150 ? maintenant et c autre chose que ta kyro |
ddpforman Transactions (0) |
|
ddpforman Transactions (0) | moi, gta3 m'as tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
ddpforman Transactions (0) | ooppsss j'ai oublié de dire que c'était un ordinateur portable à 7000 francs :-) |
yan487 Transactions (0) | Moi aussi ma config a presk 1 an (acheter fin juillet 2001) pourtant chez moi ca rame pas |
nicola04 Transactions (0) | elle etait bien la kyro au nivo rapport/qualité/prix ... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | euh lkro c comm la gf2,et cette dernière a dexu ans quand même.... |
elpoulpo nickelTransactions (0) | Chez moi ça tourne pas terrible terrible....
|
dolby-digital3500 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | je connaisqq1 qui a un dudu@1000 et une gf4ti 4400. Ca toune impec.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par latoucheF7duclavier le 25-05-2002 à 12:58:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
steph_d Transactions (0) | faut jouer en milliers de couleurs... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Jah Kaya It's just a plant man !!!Transactions (0) |
--------------- Je représente ceux qu'utilisent leur cervelle a la détruire!!! |
elpoulpo nickelTransactions (0) | ....Mouais je vais pas changer de carte graphique pour un jeu....En plus les nouvelles existent pas en twin view non?je peux pas m'en passer de ça... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi aussi,je suis degouter,mon PC a 2 ans ce qui est deja plus logique,c'etait presque haut de gamme au moment ou j'ai acheter mon athlon 800 (c'etait les 1GHZ mais bon )et y a 1 an,les jeu d'il y a 1 an fonctionnais ,now,j'ai FS2002 ,IL2Stumovik et GTA 3 qui son limite mais au minimum,c'est potable pour GTA3,les autre --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
steph_d Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ben,heu,j'ai dit CPU cher pas si XPERT 2000 PRO a ete haut de gamme un jour --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Mmmm, avec ma config super optimisée j'arrive à faire tourner tous les jeux correctement en 1024... Mais elle commence à tirer la langue, là... Faudrait que j'essaye GTA3, histoire de rire.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NSV le 25-05-2002 à 13:32:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
surtout vu la ram,512,c'est le mini pour etre potable --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kiki Transactions (0) | Moi je joue en 640*480 et ca rame pas |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum!Transactions (0) |
pareil que toi presque |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
la mx400 est a cb d'origine?(175/166 ou +?)
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
kess tu raconte la ps2 spa un paicai |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | chuis pas dans la merde tiens ... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |