|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Play-France |
Dion AcceuilTransactions (0) | Vous les critiquez, c sur qu'ils ne sont pas parfaits, ils ont des cons, il n'y a pas toujours d'argumentation, mais en les floodant, vous n'avez pas l'impression d'être encore pire qu'eux ?
|
Publicité | Posté le 26-06-2001 à 00:11:18 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Dion, c'est toi? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Oui. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ça va?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ces derniers jours m'ont fait changer d'avis, l'attitude de certains est si puéril, on dirait qu'ils ont 8 ans. |
Koffy Transactions (0) | Mince Dion c'est fait piqué son pseudo, y'a quelqu'un d'intelligent qui parle maintenant |
Koffy Transactions (0) | A moins que ca soit une tactique pour rentrer sur PF foutre le bordel
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bon, le pote de dion qui squatte le pc... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Pas vraiment, vous voulez koi comme preuves ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Publicité | Posté le 26-06-2001 à 00:38:07 |
Lak disciplus simplexTransactions (0) | Salut,
|
jeunejedi Transactions (0) | dion c moi qui tai fait changer d'avis? |
Dion AcceuilTransactions (0) | Tu disais ?
|
Dion AcceuilTransactions (0) | jeunejedi: Copaing ! |
jeunejedi Transactions (0) | moi a playfrance je déplore qu'une chose: ces sous merdes de modérateurs...ils sont d'un pathétiques...
|
Koffy Transactions (0) | Arrete ton délire Dion
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Isl sont bocou plus objectif que certains ici, et ils argumentent quand le forum ne se fait pas flooder par des mecs comme Douille et Ayim. |
RN113 Transactions (0) | y'a pas eu de hack...c de la parano totale ça... --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Koffy: les conneries des mecs comme yusuke.
|
Lak disciplus simplexTransactions (0) | je suis pas très sûr, j'ai pris des infos par-ci par-là. Si vous avez des précisions à me donner sur le déroulement des événements, je suis preneur.
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
Koffy Transactions (0) | Moi je crois pas au revirement de céline |
jeunejedi Transactions (0) | bah playfrance restera tjrs playfrance
|
Koffy Transactions (0) | prendre des gens pour des cons je ne trouve pas ca un jeu intelligent .... céline l'a ben compris |
Dion AcceuilTransactions (0) | Lis platon BDM ! |
naru Transactions (0) | voila tres bien ce post, je propose qu ont arrete ces delires, ct bien marrant les citation de yusuke ou autres, mais la tout ces post playfrance ici c un peut lourd et ca commence a faire du tort a ce forum en plus.
|
Koffy Transactions (0) | naru copaing !! |
Dion AcceuilTransactions (0) | Naru copaing ! |
Dion AcceuilTransactions (0) | Koffy Copaing ! |
jeunejedi Transactions (0) | hé on (je?) na pas floodé leur forum qd meme mince...
|
Dion AcceuilTransactions (0) | PAs de flood !
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Puis ils argumentent. |
Koffy Transactions (0) | Ayé ca va recommencer ... pax vobiscum --- Ameeeen ! |
Lak disciplus simplexTransactions (0) | Eh bé... C'est la grande copaingnerie ici... copaingnade ? copaingnation ? Oh et puis zut.... |
Dion AcceuilTransactions (0) | C bien, il engueles le modo pr un truc de l'admin. |
Dion AcceuilTransactions (0) | lak:lol
|
jeunejedi Transactions (0) | il casse les couilles je n'ai pas floodé! arg |
Dion AcceuilTransactions (0) | T'as foutu un post de ps2niquetoo, c du flood. |
jeunejedi Transactions (0) | oauis g posté une fois ce post...
|
jeunejedi Transactions (0) | sur le meme post ils viennent de s'expliquer sur le ba nde ces 2 derneirs jours |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |