|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Argh quel mentalitee chez play france... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | j'aivait entendu dire que les type de play frace etait heuu un peu debile ( les readacteur enfin c'est ce que j est entendu du style ils jugent des jeu sur des video..) mais la...rahh voila la fin d un extrait:
|
Publicité | Posté le 23-05-2001 à 13:48:42 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ca m etonne qu a moitié |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | de tout façon faut être débile ou agé de 10 ans pour avoir envie de la game cube, de la Xbog je comprends encore ! --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | attend rassure moi shmurtz, tu deconne la ? ou alors t'es mal placé pour critique les gars de play-france, là t'es pire qu'eux !
|
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | non non j'ai bien lu depuis le début et je penses tjs ce que j'ai dis. qd je me dis que nintendo annonce un console et les premiers dispo seront mario, luigi et zelda je me dis que sans ce qu'ils ont crées il y a qlqs années nintendo n'existerais plus ou serais dans la même position que Sega. Sans la gameboy et les pokemerdes se serais encore pire. les seuls à avoir fais autant de suite c'est square soft mais eux en ne leur en veut pas.
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ............
|
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | mouai...tu critique pas square qui va bientot passer à 2 FF par an et tu critique nintando qui n'a sorti qu'un mario (plateforme) sur 64...et puis excuse moi mais tout les editeur se repose sur ce qu'ils ont crée il y a quelque années et les transpose en version 128 bits (square:ff,sega:sonic,phantasy star ,namco:tekken,ridge ,konami:metaldear,iss,castlevania ,ubisoft:rayman,monacoGP ,nintendo:y'en a trop ,sony:gran turismo(ca fait pas enorme mais bon ils font pas enormement de bon jeu ...)...alors tu vois ?
|
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | tu ne m'a pas compris qd je parlais de la gameboy. --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | the seconde answer of doom !
|
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | oui 100 milliards de gameboy ça fais un peu bcp, ça fait 15 GB pour chaque personne sur terre --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Publicité | Posté le 23-05-2001 à 15:42:06 |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | pour la N64 je suis d'accord si on parle en terme de vente ! si on en vient a la qualité des jeux, la elle fait largement jeu egale avec la ps1, reconnais le !
|
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | tu me rassure je croyais être le seul --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | N'empêche qu'ils en tiennet une couche (surtout irkel et ses 3300 posts de connerie! et vooryse) --------------- Trés merci beaucoup! |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | bon je m'incline, si tes jeux preferé sont les jeu de caisse almors oui, la ps1 est la meilleur console !
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | c'est clair que là on aurais pu se chamailler pdt des heures comme le font tous les autres, patati PS c'est la meilleur blablabla non c'est nintendo ! --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | mon amiga cd32 il explose vos consoles de merde ! |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | nan c'est pas vrai c'est mon amstrad CPC 6128 avec arkanoid, je crois qu'en fait c'est le jeu auquel j'ai joué le plus longtemps ! non --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | J ai lu l artivcle depuis le debut et ce que j ai dit n est pas la traduction de l'agence reuters mais de ce que pensse l equipe play france... l'agence reuters disait au contrire que la game cube etait la console la plus reussi du salon avec des editeur ravi que nintendo se mete au gout du jour avec toute les avancee technologiques aue la game cube propose..
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ose meme pas imaginé comment se serait maintenant si c'était des gars comme le forum playfrance qui auraient dirigé l'industrie du jeuvideo ds les année 80~2000 ! |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
kilik Transactions (0) | J'aime bien les jeux nintendo, mais ça ne change pas le fait qu'ils soient essentielement pour les jeunes joueurs et les hardcore gamers!
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Mais ce que je trouve étrange, c'est que ceux qui disent ça oublient tout les autres jeux plus "matures". |
kilik Transactions (0) |
[edit]--Message édité par KiLiK--[/edit] |
Dion AcceuilTransactions (0) | Et pour ceu qui veulent du gore Duke Nukem 4ever. |
kilik Transactions (0) |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | heu, je suis d'accord avec kilik.
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
naru Transactions (0) | vous aimez pas le violet?
[edit]--Message édité par naru--[/edit] |
naru Transactions (0) | tenez pendant que j y suis, po trop dans le sujet masi bon...
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Je n'ai peur que d'une chose, la perdre dans le bordel sans nom qu'il y a à côté de ma télé. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | eh ouais en volume ca fait un quart de x-box --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kilik Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ben chez les ricains y ont pas capte que le miniature etait a la mode --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
kilik Transactions (0) | Plus c'est miniature plus c cher! Tu voulais une x-box encore plus chère? |
naru Transactions (0) |
arh arh arh mdr
[edit]--Message édité par naru--[/edit] |
naru Transactions (0) | arg ah vi pokemon, houla c le principal "chtitnenfant" lui faut pas l oublier qque je fais moi...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |