|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Forum Play France : Ze Topic |
Koffy Transactions (0) | Voilà pour éviter 36 mille postes dans la rubrique jeuxvidéo de hardware.fr je crée ce topic qui sera unique à propos du forum de playfrance |
Publicité | Posté le 25-06-2001 à 03:24:03 |
Dion AcceuilTransactions (0) | MErci, je closed l'autre. |
Shade_Killer Transactions (0) | Merci
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2001 à 18:56:21
|
Shade_Killer Transactions (0) | Bravo Wallagic!!!
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | dis moi shade killer ;
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Dites moi dans cette grande secte,votre but est d'atteindre Sirius? --------------- |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par PoWeReDbyPoWeR--[/edtdd] |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Shade_Killer Transactions (0) | Nik, comment diable as-tu réussi à découvrir mon plan???
|
Publicité | Posté le 26-06-2001 à 21:54:04 |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | PRO MICROSOFT LE FORUM |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | j'ai une ps2 et pourtant je ne post pas sur le forum play france tellement c'est naze la bas (enfin le forum, pour les news c bien). --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | je suis completement mort de rire suite a ce que j'ai dit + haut un fanatik poste ceci |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kilik Transactions (0) | La ps1 s'est vendue à 100 millions d'exemplaires, et parti comme c'est parti avec les jeux vidéo qui se démocratisent de plus en plus, atteindre ce chiffre pour la ps2 est loin d'être une utopie. A titre d'info c'est le nombre de Xbox que Krosoft éspère vendre... [edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | attends EVITE DE COMPARER LA PS2 ET LA PS1 stp
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | dommage ke la prodution de dc est arrete car je pense k noel elle aurait encore fait un carton vu le prix kelle a |
DLIPNEU Transactions (0) | tu parle personne n'en voudrait d'une console morte ou il n'y aura plus aucun jeu dans 2 mois les gens veulent un truc ou il sont assurés pour au moins 3 ans
[edtdd]--Message édité par DLIPNEU--[/edtdd] |
kilik Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2001 à 00:34:34 Je n'ai qu'une seule chose a dire ! :
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | le grand public hesite avec une machine à 3000 balles
kilik Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd] |
@chewie Transactions (0) | C'est difficile a avouer,mais jpense aussi que le grand public va prendre sony. C'est con un grand public!
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Klair !
|
Ataru moshi moshi ?Transactions (0) |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2001 à 12:50:13 LE FRERE DE YUSUKE A PARLE :
|
Shade_Killer Transactions (0) | PoWeReDbyPoWeR , t'es pas autorisé à poster ta photo ici |
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | hé la x-box aura AUSSI un lecteur DVD et à mon avis microsoft y va l'avertir le grand public que sa machine est là ;
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
naru Transactions (0) | je crois qu ont a compris Kilik du calme
[edtdd]--Message édité par naru--[/edtdd] |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | A mon avis : --------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
enufsed Transactions (12) | Le jour où je pourrais charger et graver des isos pc a partir d'une ps2, je dis pas...Pour l'instant c'est le contraire.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ls ps2 : la seule vrai console de jeu d'après play-france | Vive play-france |
C quoi ce debat Forum vs Forum ??? | Rah putain le forum playfrance, ptdr, mattez ca : |
blem pour effectuer une recherche dans hardware ( forum) | LEs ps2 loveurs : Graines de komik made in play france ! :o) |
Plus de sujets relatifs à : Forum Play France : Ze Topic |