|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A propos du plantage de Rogue Leader... |
Shinkyo Transactions (0) | Comme beaucoup d'entre nous Rogue Leader fait planter ma NGC (dans le niveau avec la nebuleuse et celui contre le vaisseau imperial).
|
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 16:48:34 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | obiwan --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Vapochilled007 Transactions (0) | |
waronze Transactions (0) | Bon g fait 5 fois le niveau de hot AUCUN plantage j'ai 2 potes qui ont aussi le GC et Rogue , pareil aucun plantage donc ca pourrait venir de la console, c'est ce que j'en deduit !
--------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
waronze Transactions (0) |
--------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
alanoid Transactions (0) | Je pense que cela viens du jeu, sur ma n64 wipeout 64 me plantait de maniere completement aleatoire!
|
Vapochilled007 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 17:56:58 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Spabon de mettre la NGC pret de radiateur
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KikitheKing le 06-05-2002 à 17:58:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | pour ceux qui ont des plantage ils ont le cable rvb gc ou rvb snes? pke c est peut etre ca.moi g que de ngc en accessoireperso je viens de vendre wave race pour porendre rogue donc je ne suis que sur ......merde la neige quoi c est hot je crois mais pas sur
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
waronze Transactions (0) | oui la neige c'est HOT, par contre je tiens quand meme a signaler des ralentissemnt a certain endroit du jeu (Les quadrupodes dans l'eau par exemple, mais faut dire que c'est vraiment tres beau) --------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
bah g deja eu wr smb sonic2 bloody roar et now sw rogue
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | pareil, je dirai console qui déconne!!
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166 le 06-05-2002 à 18:48:21--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Sujets relatifs | |
---|---|
AVIS AU PLANTAGE ROGE LEADER | à propos du pad de la gamecube..... |
[ Rogue Leader ] je viens d'avoir le plantage ! + sondage | ROGUE LEADER c'est si court??? |
-=Rogue Leader, The Topic=- | Plantage NGC.... |
Plus de sujets relatifs à : A propos du plantage de Rogue Leader... |