Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Petition Pro Evolution Soccer sur Xbox, à vous d'agir!!!!

n°548574
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 12:15:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je rappelle que gt3 notemment est fais par poliphony digital et pas sony!! et pour bocou de très bons jeux plai2 c'est pas sony qui les a fait!!!!!
 
pour la puissance je suis d'accord qu'elle est pas encore exploitée c'est bien pour ça que si les développeurs s'en donnaient la peine la xbox déchirerait tout!! moi j'attend l'E3 pour plus de news...

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 12:15:34  profilanswer
 

n°548576
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 12:16:11  profilanswer
 

vsfa a écrit a écrit :

bon, ce fut un plaisir de discuter, mais j'ai un steak qui m'attend. :lol:
 
Bye.
 :hello:  




V y aller aussi  :hello:


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°548582
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 12:20:17  profilanswer
 

ouais by à ceux qui parte ;)
 
sinon ce ki me véner c'est le fait que sous prétexte que la xbox est américaine et pas jap et en plus que c'est microsoft qui l'a fait, c'est une merde pour bocou de gens!! vous z'êtes pro-jap ou koi? les ricains ont pas le droit de se ratrapper après déjà 2 échecs (jaguar et 3DO)?? bon M$ a fait des bourdes sur pc avec windows mais moi j'men tape, là on parle de console et j'espère que la xbox va prouver qu'elle en a dans le ventre et nous pondre des purs jeux. et je fini en rappelant que sans elle vous auriez tous acheté votre GC au prix fort (249 euros)!!! alors vive la concurrence, ça vous pouvez pas le nier!!!

n°548584
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 12:23:14  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

ouais by à ceux qui parte ;)
 
sinon ce ki me véner c'est le fait que sous prétexte que la xbox est américaine et pas jap et en plus que c'est microsoft qui l'a fait, c'est une merde pour bocou de gens!! vous z'êtes pro-jap ou koi? les ricains ont pas le droit de se ratrapper après déjà 2 échecs (jaguar et 3DO)?? bon M$ a fait des bourdes sur pc avec windows mais moi j'men tape, là on parle de console et j'espère que la xbox va prouver qu'elle en a dans le ventre et nous pondre des purs jeux. et je fini en rappelant que sans elle vous auriez tous acheté votre GC au prix fort (249 euros)!!! alors vive la concurrence, ça vous pouvez pas le nier!!!  




Chui encore la :D
C kon kritik (enfin moi du moins) c pas que c une console américaine, c du fait ke ce soit une console US,ben c pas bcp des jeux japs qui sortent dessus, et moi j'apprecie pas tellement le style et surtout le gameplay des jeux US , c too (et puis honnetement j'apprecie pas trop MS sur pc , mais bon chui sous zindows et je m'en porte pas plus mal, mais bon un peu d'humilité face à la mégalomanie ca fait pas de mal ... :D )


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°548586
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-05-2002 à 12:24:03  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

ouais by à ceux qui parte ;)
 
sinon ce ki me véner c'est le fait que sous prétexte que la xbox est américaine et pas jap et en plus que c'est microsoft qui l'a fait, c'est une merde pour bocou de gens!! vous z'êtes pro-jap ou koi? les ricains ont pas le droit de se ratrapper après déjà 2 échecs (jaguar et 3DO)?? bon M$ a fait des bourdes sur pc avec windows mais moi j'men tape, là on parle de console et j'espère que la xbox va prouver qu'elle en a dans le ventre et nous pondre des purs jeux. et je fini en rappelant que sans elle vous auriez tous acheté votre GC au prix fort (249 euros)!!! alors vive la concurrence, ça vous pouvez pas le nier!!!  




 
raa mdr le topic :)
 
les gars y achetent une xbox et apres ils se rendent compte que les jeux qu'ils veulent son sur ps2 ou GC :D
bon j'arrete la le troll,  mais signale quand même a boolaymaster que c pas microsoft qui a ete a l'origine des baisse de prix, et qu'il n'as fait que suivre les concurents sur leur ligne tarifaire :p

n°548606
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 12:32:06  profilanswer
 

c'est pas compliqué, si elle se vend bien dans le monde (j'essaye de faire confiance à M$ à ce niveau avec les baisses de prix etc...) les japs finiront bien par développer dessus c'est obligé, le pognon c'est le pognon et si le parc installé s'agrandi ils auront tous intérêt à travailler dessus pour vendre plus! c'est aussi simple que ça!

n°548612
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 12:35:57  profilanswer
 

blastm a écrit a écrit :

 
 
raa mdr le topic :)
 
les gars y achetent une xbox et apres ils se rendent compte que les jeux qu'ils veulent son sur ps2 ou GC :D
bon j'arrete la le troll,  mais signale quand même a boolaymaster que c pas microsoft qui a ete a l'origine des baisse de prix, et qu'il n'as fait que suivre les concurents sur leur ligne tarifaire :p  




 
moi j'en ai une car je voulais les jeux qui sont dessus et pas des jeux ps2 ou autres!! mais si il y a des suites de bons jeux ps2 sur xbox je suis d'autant plus content de mon choix!!
M$ a suivi le prix du marché (car trop cher avant c'est clair!) mais il sont à l'origine de la rude concurrence tarifaire que se livrent maintenant tous les constructeurs!!! et ça c'est bien pour nous consommateurs alors faut pas leur jetter la pierre non plus car maintenant votre GC est à 199 euros!!

n°548620
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 12:40:40  profilanswer
 

sinon la pétition elle avance là? y a combien de signatures là? :D

n°548639
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 12:54:30  profilanswer
 

C'est l'histoire de jazzypec et ses amis (non cités pour manque de place) ...
 
De loin, une voix subtile laissait transparaitre une phrase, la phrase magique : "Et je troll troll troll ...."

n°548657
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 13:06:19  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

ouais by à ceux qui parte ;)
 
sinon ce ki me véner c'est le fait que sous prétexte que la xbox est américaine et pas jap et en plus que c'est microsoft qui l'a fait, c'est une merde pour bocou de gens!! vous z'êtes pro-jap ou koi? les ricains ont pas le droit de se ratrapper après déjà 2 échecs (jaguar et 3DO)?? bon M$ a fait des bourdes sur pc avec windows mais moi j'men tape, là on parle de console et j'espère que la xbox va prouver qu'elle en a dans le ventre et nous pondre des purs jeux. et je fini en rappelant que sans elle vous auriez tous acheté votre GC au prix fort (249 euros)!!! alors vive la concurrence, ça vous pouvez pas le nier!!!  




 
.....THE WINNER OF TOPIC .....
non mais relis toi et réalise le nombre de connerie que tu as balancées ....déjà que la Xbox soit ricaine ou qu'elle vienne du pays des pingouins on en a rien à foutre ....c pas le probleme....ensuite .....3DO américain ? t con ou quoi .....on trouve Matsushita derrière la 3DO un des plus gros conglomérat japonnais et elle a été loin d'être un échec (à part chez nous ou Panasonic qui a distribué la console a eu la bonne idée de la vendre à 8000 frcs  :fou:  ) et elle a une ludothèque tout simplement mythique ...et la jaguar ..... c pas un échec ....c à peine un prototype (et encore :lol: )tellement elle a été inexistante ..... elle était pas sorti qu'elle était déjà voué à l'échec....son nom ne devrait même pas être prononcé...
 
quand à ta conclusion c l'apothéose.....Microsoft à baisser c prix pouquoi à ton avis ? après avoir arnaquer les qques PCistes voulant s'essayés sur console qui ont été assez con pour l'acheter et qques gamins pré-ado qui ont suivi la mode en la demandant à leur mère (consoles à 3000 balles avec des jeux à 450 frcs  :??:  :eek2: ils se foutent de qui !!! ), MS était obligé de baisser ses prix s'ils voulaient que la console survive (et eux aussi par la même occaz ....car la MS nivo finance, même s'ils sont pt de thunes ils sont qd même pas joyce que la Xbox ne marche pas vraiment, ils vendent qd même leur pseudo-console à pertes !), de plus , MS a aussi baisser ses prix en grande partie A CAUSE de la sortie de la GC ......
 
alors merci d'être passé et au revoir .... [:wisetechi]


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 13:06:19  profilanswer
 

n°548658
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 13:07:17  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

C'est l'histoire de jazzypec et ses amis (non cités pour manque de place) ...
 
De loin, une voix subtile laissait transparaitre une phrase, la phrase magique : "Et je troll troll troll ...."  




 
 
 :fuck:


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°548659
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 13:08:25  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
moi j'en ai une car je voulais les jeux qui sont dessus et pas des jeux ps2 ou autres!! mais si il y a des suites de bons jeux ps2 sur xbox je suis d'autant plus content de mon choix!!
M$ a suivi le prix du marché (car trop cher avant c'est clair!) mais il sont à l'origine de la rude concurrence tarifaire que se livrent maintenant tous les constructeurs!!! et ça c'est bien pour nous consommateurs alors faut pas leur jetter la pierre non plus car maintenant votre GC est à 199 euros!!  




 
 [:schumacher]  [:duduletoul]  WINNER ENCORE ET TOUJOURS !
 
encore une fois c pas MS qui a initié la concurrence tarifaire mais bien nintendo qui avait annoncé depuis longtemps le prix de la GC à sa sortie !!!  
MS a été le mouton sur ce coup ...s'il voulait être compétitif ils étaient obligés de s'aligner .....
 
nintendo a surenchi juste pour la mettre bien profond à MS et pour leur montrer que ils avaient de la marge et qu'ils proposaient une console de jeux videos et rien d'autres ....ni lecteur DVD au rabias ou PC scellée aux multiples applications vaseuses (même reproches pour la PS2 sur ce coup )

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 16-05-2002 à 13:11:49--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°548663
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 13:09:27  profilanswer
 

Pas la peine de faire une petition pour voir WE sue Xbox. Le nouveau WE sur PS2 et GC sera une exclusivité sur ces 2 console mais je vois mal WE ne pas sortir sur la xbox apres les futures sorties des 2 1ers version sur consoles citées plus haut.
 
Cest juste des contrats d exclusivité.
 
Cest pareil pour MGS, il y a fort a parier qu il sorte sur GC (je peux me tromper aussi) qques mois plus tard voire années.
 
Cest ce que je pense :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 16-05-2002 à 13:13:40--[/jfdsdjhfuetppo]

n°548666
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 13:10:25  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
 
 :fuck:  




 
Cai ca, fait le malin, winner du dimanche va ...

n°548671
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 13:12:21  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Cai ca, fait le malin, winner du dimanche va ...  




 
 :love:  je t'aime perfect dark d'amour !


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°548672
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 13:13:11  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

Pas la peine de faire une petition pour voir WE sue Xbox. Le nouveau WE sur PS2 et GC sera une exclusivité sur ces 2 console mais je vois mal comment WE ne sortira pas plus tard après les 2 1er versions.
 
Cest juste un contrat d exclusivité.
 
Cest pareil pour MGS, il y a fort a parier qu il sorte sur GC (je peux me tromper aussi) qques mois plus tard voire années.
 
Cest ce que je pense :)  




 
vi y a de fortes chances .....


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°548677
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 13:15:05  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
 :love:  je t'aime perfect dark d'amour !  




 
Putain on a tapé pile-poil sur la section "autres consoles" de playfrance !
 
T'es un djeunz rebelz ? Tu parles en verlan et tu portes des lunettes avec des verres grossisement 15 ? Tu es notre client !
Par contre, tu as une concurrence rude avec l'arrivée de bonk, un cousin germain. Toute la question est de savoir si tu auras le talent pour le dépasser ! Bat-toi et tu vaincras !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark le 16-05-2002 à 13:17:59--[/jfdsdjhfuetppo]

n°548709
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 13:28:07  profilanswer
 

[:whiteponey] ....je suis loin de parler verlan....je connais pas playfrance ...j'ai pas de lunette.... et je t'emmerde .... tu arrives dans le topic en apportant que dalle et après tu balances des vieilles remarques ....
 
alors sois tu parles du sujet sois  [:wisetechi]  
 
 
 
....je t'aime bien quand même  :love:  ( :fuck: )....

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 16-05-2002 à 13:30:21--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°548712
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 13:30:01  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

Pas la peine de faire une petition pour voir WE sue Xbox. Le nouveau WE sur PS2 et GC sera une exclusivité sur ces 2 console mais je vois mal WE ne pas sortir sur la xbox apres les futures sorties des 2 1ers version sur consoles citées plus haut.
Cest juste des contrats d exclusivité.




 
 [:tetedeiench]

n°548716
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 13:31:08  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
 [:tetedeiench]  




 
  :hello:  :jap:


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°548727
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 13:35:41  profilanswer
 

[:schumacher]


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°548729
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 13:36:47  profilanswer
 

Merci les gars keskon rigole  :lol:

n°548730
chocapic
VIEL OU LA
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 13:37:01  profilanswer
 

c'est pas une exclusivité SONY ca ?
 
c comme sur Dreamcast ou nintendo ! y'a jamais eu de PES
 
sur X boX , c la serie des FIFA qui est proné apparement !


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°548735
t00n

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 13:39:26  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

[:whiteponey] ....je suis loin de parler verlan....je connais pas playfrance ...j'ai pas de lunette.... et je t'emmerde .... tu arrives dans le topic en apportant que dalle et après tu balances des vieilles remarques ....
 
alors sois tu parles du sujet sois  [:wisetechi]  
 
 
 
....je t'aime bien quand même  :love:  ( :fuck: )....  
 
 




 
 :hello:  
 
C vrai que t'apporte grand chose toi!  :D

n°548749
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 13:45:15  profilanswer
 

chocapic a écrit a écrit :

c'est pas une exclusivité SONY ca ?
 
c comme sur Dreamcast ou nintendo ! y'a jamais eu de PES
 
sur X boX , c la serie des FIFA qui est proné apparement !  




 
arf FIFA est commun à toutes consoles...
 
que PES arrive sur Xbox n'est pas impossible , mais a mon avis ce sera pas pour tout de suite tout de suite vu que konami à l'air surtout attaché à sony ....
...mais bon y a pas que PES dans la vie ....d'ici la il est possible qu'un must dans le jeu de football sorte, ce sont des projets communs et c pas impossible qu'un développeur est pas dans c cartons un petit projet footballistique qui déchire...
 
wait and see


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°548753
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 13:47:21  profilanswer
 

t00n a écrit a écrit :

 
 
 :hello:  
 
C vrai que t'apporte grand chose toi!  :D  




 
 [:whiteponey]


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°548761
chocapic
VIEL OU LA
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 13:50:27  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
arf FIFA est commun à toutes consoles...
 
que PES arrive sur Xbox n'est pas impossible , mais a mon avis ce sera pas pour tout de suite tout de suite vu que konami à l'air surtout attaché à sony ....
...mais bon y a pas que PES dans la vie ....d'ici la il est possible qu'un must dans le jeu de football sorte, ce sont des projets communs et c pas impossible qu'un développeur est pas dans c cartons un petit projet footballistique qui déchire...
 
wait and see  




 
 
c'est ce que se disait les gars qui avaient une 64 ou dreamcast , ils ont pu attendre ....  
 
sony ont du se passer des accord avec les developpeurs de PES pour l'avoir que sur leur consol ! car ils savent ke c le meilleur jeux de foot au monde et que l'avoir en exclu sur leur console attirait des fans de foot qui hesite en Xbox,Game cube et PS2
 
...


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°548762
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 16-05-2002 à 13:52:32  profilanswer
 

ca y est 3do est une konsoles jap maintenant on aura toot lu ici :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°548763
jofission

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 13:53:11  profilanswer
 

chocapic a écrit a écrit :

 
 
 
c'est ce que se disait les gars qui avaient une 64 ou dreamcast , ils ont pu attendre ....  
 
sony ont du se passer des accord avec les developpeurs de PES pour l'avoir que sur leur consol ! car ils savent ke c le meilleur jeux de foot au monde et que l'avoir en exclu sur leur console attirait des fans de foot qui hesite en Xbox,Game cube et PS2
 
...  




 
C'est d'ailleurs pour cette raison que je garde encore ma PS2 malgré l'achat de la GC .Je ne joue au'à PES sur la PS2 et j'attends de le voir sur GC pour la refourguer


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°548777
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 13:58:00  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

ca y est 3do est une konsoles jap maintenant on aura toot lu ici :D  




vi blaireau s'en est une .... panasonic n'est que le distributeur ... matsushita est l'entreprise qui l'a concu ...


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°548799
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 14:06:45  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

[:whiteponey] ....je suis loin de parler verlan....
 
Mon cul
 
je connais pas playfrance ...
 
 
Mon cul
 
j'ai pas de lunette....
 
 
Mon cul
 
 et je t'emmerde ....
 
 
Moi de même
 
 
 tu arrives dans le topic en apportant que dalle et après tu balances des vieilles remarques ....
 
--------> Je te plotte
 
 
alors sois tu parles du sujet sois  [:wisetechi]  
 
-------> :love: je te kisse la joue gauche pleine face
 
 
 
....je t'aime bien quand même  :love:  ( :fuck: )....  
 
 
-----> Fait pas ton timide le geux, on t'aime tous ici :lol:
[:yopyop-]  
 
 



n°548802
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-05-2002 à 14:08:20  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
vi blaireau s'en est une .... panasonic n'est que le distributeur ... matsushita est l'entreprise qui l'a concu ...  




 
j'irais même plus loi, panasonic appartient a matsushita...
c la marque sous laquelle sont distribué tous les produits matsushita en occident.

n°548855
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 14:25:17  profilanswer
 

me r'voilà :D eh! jazzypec(no ;) facile celle-là!) pourquoi tant de haine mon petit? tu as des problèmes dans ta scolarité? ta maman ta dit la xbox est trop cher pour toi mon fils! alors achète qu'une GC :D ahahaha :D je crois ke LE VRAI WINNER du topik (et les autres seront d'accord je croie) C'EST TOI :D

n°548867
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 14:30:26  profilanswer
 

chocapic a écrit a écrit :

c'est pas une exclusivité SONY ca ?
 
c comme sur Dreamcast ou nintendo ! y'a jamais eu de PES
 
sur X boX , c la serie des FIFA qui est proné apparement !  




 
Maintenant cest une exclu PS2 et GC.
 
Les 1ere WE etaient sur SNES.
 
Probablement plus tard, ca sort sur xbox.

n°548895
drik_c

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 14:42:58  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

me r'voilà :D eh! jazzypec(no ;) facile celle-là!) pourquoi tant de haine mon petit? tu as des problèmes dans ta scolarité? ta maman ta dit la xbox est trop cher pour toi mon fils! alors achète qu'une GC :D ahahaha :D je crois ke LE VRAI WINNER du topik (et les autres seront d'accord je croie) C'EST TOI :D  




 
Sa maman est surtout effrayée par l' investissement colossal k' elle va devoir fournir pour avoir la x-box....
Un hélicopter pour la transporter au domicile. Des palants et des poulies pour la hisser sur le meuble (spécialement construit en titanium et conçu pour résister au poids de 2 Alexandra Buccolini....... faut au moins ça :D ).
Après, faut un fauteuil identique à celui des pecheurs au gros pour ne pas être emporté par le souffle du ventilo ki se met en route lorsk' il allume sa bécane.
Enfin, une chaine suspendue au plafond est fortement conseillée pour pouvoir y attacher la manette afin d' éviter tous les dégats ke celle-ci pourrai causer si elle tombait sur le sol....... ou pire :ouch:  sur son pied :D  :D
 
 
Ok! je sors!!!!!!!
 
 
mais "I' ll be back" ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c le 16-05-2002 à 14:43:25--[/jfdsdjhfuetppo]

n°548899
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 14:44:45  profilanswer
 

blastm a écrit a écrit :

 
 
j'irais même plus loi, panasonic appartient a matsushita...
c la marque sous laquelle sont distribué tous les produits matsushita en occident.  




 
lol j'en étais pas sur c pour ca que je m'avancais pas ...merci pour la precision....


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°548900
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 14:44:54  profilanswer
 

UP!!!! :D

n°548903
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 14:45:41  profilanswer
 

drik_c a écrit a écrit :

 
 
Sa maman est surtout effrayée par l' investissement colossal k' elle va devoir fournir pour avoir la x-box....
Un hélicopter pour la transporter au domicile. Des palants et des poulies pour la hisser sur le meuble (spécialement construit en titanium et conçu pour résister au poids de 2 Alexandra Buccolini....... faut au moins ça :D ).
Après, faut un fauteuil identique à celui des pecheurs au gros pour ne pas être emporté par le souffle du ventilo ki se met en route lorsk' il allume sa bécane.
Enfin, une chaine suspendue au plafond est fortement conseillée pour pouvoir y attacher la manette afin d' éviter tous les dégats ke celle-ci pourrai causer si elle tombait sur le sol....... ou pire :ouch:  sur son pied :D  :D
 
 
Ok! je sors!!!!!!!
 
 
mais "I' ll be back" ;)  
 
 




 
 :jap:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°548906
drik_c

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 14:46:07  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

UP!!!! :D  




 
DOWN [:zerong]

n°548907
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 14:46:11  profilanswer
 

heu...laurence boccolini non? ;)

n°548909
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 14:47:00  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

me r'voilà :D eh! jazzypec(no ;) facile celle-là!) pourquoi tant de haine mon petit? tu as des problèmes dans ta scolarité? ta maman ta dit la xbox est trop cher pour toi mon fils! alors achète qu'une GC :D ahahaha :D je crois ke LE VRAI WINNER du topik (et les autres seront d'accord je croie) C'EST TOI :D  




 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banc d'essai des consoles GC, PS2; XBOX: merci ZDNETelles sont prevu pour qd les baisses de la xbox et ps2 en europe ??
Pour quand la Xbox 2 ??La Xbox et la PS2 a $199 aux USA!!!!
LE PRIX DE LA XBOX BAISSE A NOUVEAU ?! et jeux à 32$ !achat XBOx: votre avis !!! merci d'avance.
-=Topic Unique=- Emulateur Xbox??? A votre avis...combien de temps avant de voir un emulateur XBOX ?
XBOX 1 v2.0 : ça se précise ! chasse aux coûts....XBOX - GAME CUBE - PS2 ? mon avis ....
Plus de sujets relatifs à : Petition Pro Evolution Soccer sur Xbox, à vous d'agir!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR