Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Petition Pro Evolution Soccer sur Xbox, à vous d'agir!!!!

n°548306
t00n

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:08:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

drik_c a écrit a écrit :

Continuons en coeur :o :
Pentium=AMD  
PC=iMac  
NVidia=ATI  
X-box=PC

Charlie=Lulu

le pen= [:zerong]  

A ki la suite??? :D  

boolaymaster = jazzypec

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 11:08:10  profilanswer

n°548309
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:08:29  profilanswer

boolaysmaster a écrit a écrit :

je parlais de MGS substance qui est une vrai nouveauté et pas le 2!! prévu sur ps2 et xbox, mais elle est ou la GC..? :D  

MGS substance est (d'apres les dire de konami) une compil des VR + MGS + MGS2......rien d'innovant sans compter qu'il sort également sur PS2

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°548314
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:09:46  profilanswer

je parlais de MGS substance qui est une vrai nouveauté et pas le 2!! prévu sur ps2 et xbox, mais elle est ou la GC..? :D  

d'ou l'interet d'avoir une NGC + PS2 Trés honnetement, il faut reconnaitre que la PS2 est quasi incontournable, elle possédé pratiquement tous les hits , et meme si ca sort sur les autres support c pas forcement bcp mieux et c plusieurs mois aprés souvent.
Bref je comprend pas pkoi on casse tant la PS2 , a l'heure actuelle si j'avais de 128 bits , si je devais en acheter une ca serais celle la car c'est celle qui a tous les meilleurs jeux, a quelques exceptions prés ...

---------------
I am The Alpha and The Omega
n°548318
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 16-05-2002 à 11:10:59  profilanswer

bon les trolls DEHORS!!!!!! j'men tape k'il sort sur GC et k'il est déjà sur la plaie2!! le topik est là pour demander à ce k'il sorte sur xbox, point barre et no coment!  

Aimer la xbox et  attendre les jeux jap cai pas un peu utopik ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°548319
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:11:02  profilanswer

jazzypec = encore 1 mec ki n'a jamais joué + de 2min à la xbox (ou jamais!) pour dire ça...

et entre les 2 line-up de départ, pour moi y a pô foto...et pour les futurs jeux, wait and see l'E3 !!

n°548321
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:11:28  profilanswer

jazzypec a écrit a écrit :

:fuck:  :non: bah alors les Xboxiens .....on pleure ....on découvre qu'on a payé trois mille balles pour une console qui n'en est pas une et qui manque de bon jeux .....

arf les pauvres ....

moi j'élargirai le sujet de la pétition  

"POUR DES BONS JEUX, FUNS, QUI NE SOIT PAS QU'UNE DEMONSTRATION TECHNIQUE DE CE QUE PEUT FAIRE UN PC AVEC UNE GEFORCE3, BREF POUR QUE LA XBOX AI DES JEUX "CONSOLES" MEME SI C UN PC ...."

:bounce:  

avec ce topic ...je crois que je vais me faire que des amis  :ange:  :fuck:  

JE SAVAIS QUE J'ALLAIS ME FAIRE DES AMIS EN RENTRANT DANS CE TOPIC ...... [:duduletoul] .....ah j'adore titiller mes petits Xboxiens .....

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°548323
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:12:24  profilanswer

oui mais a coté de ca rien qu'a sa sortie la gamecube à presque une ludothèque plus intéressante que la xbox

Question de goûts.
Sur GC tu as : Wave Race, RL, SuperMonkeyBall.

sur XBox : DOA3 Halo Amped RallySport( c'est vrai que des bouses... :sarcastic: )

.....(sans compter ce qui arrive d'ici peu sur le cube  :bounce: )  

ouais ! Vite je veux le plombier qui arrose les murs de la ville pour faire disparaitre les tags !  :bounce:  

....la xbox recolte des conversions de jeux PC ou de simple portage  

c'est plutot l'inverse. Le PC recoit les conversions de la XBox.

....quant au reste de ces jeux (amped ....munch odyssee) ils sont plus que mediocre

mauvaise foi powa ?

et ne justifie pas vraiment l'achat de la cons.....pardon du PC noir qui pese quatre kilos et qui a des manettes aussi grosses que des gamecube....  

ah ben voila. Dis le tout de suite au lieu de tourner en rond.
Tu ne l'aimes pas, tu fais de l'antiMicrosoft primaire, mais arretes les raisonnements à 2 sioux.

La GC et la XBox sont 2 consoles totalement differentes, tant sur le design que sur le public visé, mais qui ont néanmoins leurs qualités et leurs défauts.

Alors arrêtez les arguments à 2 boules.

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°548329
t00n

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:15:21  profilanswer

vsfa a écrit a écrit :

:jap:  

Le pb, c'est que c'est des arguments à 2 sioux ;)  qui vont peut être venir à bout de la xbox... et en plus, cela ne va rien apporter aux autres consoles.

n°548331
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:15:27  profilanswer

oui mais a coté de ca rien qu'a sa sortie la gamecube à presque une ludothèque plus intéressante que la xbox.....(sans compter ce qui arrive d'ici peu sur le cube  :bounce: ) ....la xbox recolte des conversions de jeux PC ou de simple portage ....quant au reste de ces jeux (amped ....munch odyssee) ils sont plus que mediocre et ne justifie pas vraiment l'achat de la cons.....pardon du PC noir qui pese quatre kilos et qui a des manettes aussi grosses que des gamecube....  

Chui plutot d'accord avec toi , mais ici dés kon ose dire qu'on trouve la plupart des jeux xbox "moyens" "typique pc" et la manette pourrixxx , c  
A) Kon est de mauvaise foie
B) kon a pas joué aux jeux comme il faut
C) kon est des gros NB
D) kon a des actions chez Big N
E) kon est des petits cons qui ont rein captés au JV  
F) tous à la fois ...

Bref vive la tolérance , ca me fait marrer les gars qui pronent la tolérance parce kon est pas d'accord avec eux sur la xbox, alors kil y a un an c'étaient pour la plupart les premiers à dire que la PS2 était la pire des daubes (alors kils savaient pertinament que de nombreux hits étaient prévus...)

---------------
n°548332
vsfa
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:15:32  profilanswer

Je précise que je n'ai pas de XBox que je ne compte pas m'en acheter, mais voir des tels raisonnements ca me saoule.

La GC me plait bien ,tout comme la XBox et la PS2.

Et pour ceux qui disent que la PS2 est LA console a avoir parcequ'elle a tous les Hits. C'est vrai, mais ca fait 2 ans qu'elle est là.
Dans 2 ans la XBox et la GC auront tout autant de grands hits, et valent tout autant le coup d'être achetées maintenant.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 11:15:32  profilanswer

n°548334
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:16:32  profilanswer

jazzypec = encore 1 mec ki n'a jamais joué + de 2min à la xbox (ou jamais!) pour dire ça...

et entre les 2 line-up de départ, pour moi y a pô foto...et pour les futurs jeux, wait and see l'E3 !!  

Tient kes ke je disais :D

---------------
n°548336
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:17:17  profilanswer

arf ....j'ai joué pas mal à la Xbox ....c bien pour ca que je me permet de parler ..... je joue à la console depuis pas mal d'année et avant de me faire une opinion sur une console je l'essaie .... et franchement je trouve que la Xbox n'a aucune ame .... le rendu de ces jeux est typique PC ...son PAD est ignoble (HALO est désagréable à magner aux pads et vivement qu'il sorte sur PC ....ce genre de jeu sur console est une absurdité - comme quake 3 sur DC ou Unreal sur PS2 d'ailleurs ) comparé à un graphisme PS2 qui a son caractère, son style dfe rendu ou la GC avec le génie de nintendo et un rendu graphique complétement inédit , la Xbox parait fade .....déjà vu .....la plupart de ces jeux ressemble à un portage de jeux consoles sur PC poussés à très haute résolution ....

---------------
n°548345
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:18:43  profilanswer

vsfa a écrit a écrit :

Je précise que je n'ai pas de XBox que je ne compte pas m'en acheter, mais voir des tels raisonnements ca me saoule.

La GC me plait bien ,tout comme la XBox et la PS2.

Et pour ceux qui disent que la PS2 est LA console a avoir parcequ'elle a tous les Hits. C'est vrai, mais ca fait 2 ans qu'elle est là.
Dans 2 ans la XBox et la GC auront tout autant de grands hits, et valent tout autant le coup d'être achetées maintenant.  

:non: Dans deux ans y'aura pas tout ces hits sur XBOX ni NGC , y'en aura bcp moins ...
De plus c'est un cercle vertueux, dans deux ans la PS2 aura 4 ans d'existences et encore plus de hits ...
MAIS SURTOUT le gros points fort de la PS2 c'est que tous les developpeurs bossent dessus

---------------
n°548349
t00n

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:19:32  profilanswer

arf ....j'ai joué pas mal à la Xbox ....c bien pour ca que je me permet de parler ..... je joue à la console depuis pas mal d'année et avant de me faire une opinion sur une console je l'essaie .... et franchement je trouve que la Xbox n'a aucune ame .... le rendu de ces jeux est typique PC ...son PAD est ignoble (HALO est désagréable à magner aux pads et vivement qu'il sorte sur PC ....ce genre de jeu sur console est une absurdité - comme quake 3 sur DC ou Unreal sur PS2 d'ailleurs ) comparé à un graphisme PS2 qui a son caractère, son style dfe rendu ou la GC avec le génie de nintendo et un rendu graphique complétement inédit , la Xbox parait fade .....déjà vu .....la plupart de ces jeux ressemble à un portage de jeux consoles sur PC poussés à très haute résolution ....  

Tu n'y a pas joué assez longtemps pour t'y habituer. Au début, j'avais du mal mais finalement, c nickel et je trouve que le pad XXL convient parfaitement à ma main pour ce jeu.

n°548352
t00n

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:20:40  profilanswer

sylvermat a écrit a écrit :

:non: Dans deux ans y'aura pas tout ces hits sur XBOX ni NGC , y'en aura bcp moins ...
De plus c'est un cercle vertueux, dans deux ans la PS2 aura 4 ans d'existences et encore plus de hits ...
MAIS SURTOUT le gros points fort de la PS2 c'est que tous les developpeurs bossent dessus  

Au bout de 1-2 mois d'existence, normal que tous les développeurs ne soient pas encore dessus...

n°548354
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:21:45  profilanswer

bon ok j'ai rien dit jazzypec...t'aimes pô c'est ton choix comme dirait l'autre ;) mais pourkoi polluer les topiks ki en parle? ça c relou... surtout ke là c'était pour une SIMPLE PETITION sans conflit..!

n°548356
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:22:24  profilanswer

:hello:  :love: copaing ....
ENfin kkun qui parle d'ame  :jap:  des jeux ... Moi perso j'ai jamais accroché aux jeux PC et meme a une certaines générations de jeux PLay 1 à cause de ca , je suis ptet trop japonisant, mais les jeux PC sont froids, les graphismes sont somptueux mais manquent de "vie", de style et surtout il manque souvent un Gameplay ... C ca qui fait que les jeux pcs et consoles sont différents,et meme que les jeux US/jap sont différents ...

---------------
n°548357
drik_c

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:22:42  profilanswer

En étant sérieux 1mn, je pense ke pour le moment, le listing des jeux pour la X-box ne vaut pas celui de la GC. C pour ça ke j' attends l' E3 avant de p' têt acheter une x-boate.

Je rappel ke sur GC y' a kand même des futurs hits ki vont déboulés dans l' année ki suit.

Starfox adventure, Mario, Metroïd, R.E 0, eternal darkness, Zelda, beach spikers, ... des jeux k' on ne trouvera pas sur d' autres supports.

n°548360
vsfa
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:23:12  profilanswer

Chui plutot d'accord avec toi , mais ici dés kon ose dire qu'on trouve la plupart des jeux xbox "moyens" "typique pc" et la manette pourrixxx , c  
A) Kon est de mauvaise foie
B) kon a pas joué aux jeux comme il faut
C) kon est des gros NB
D) kon a des actions chez Big N
E) kon est des petits cons qui ont rein captés au JV  
F) tous à la fois ...

Bref vive la tolérance , ca me fait marrer les gars qui pronent la tolérance parce kon est pas d'accord avec eux sur la xbox, alors kil y a un an c'étaient pour la plupart les premiers à dire que la PS2 était la pire des daubes (alors kils savaient pertinament que de nombreux hits étaient prévus...)  

mais tu te rends compte que tu fais pareil avec la XBox que ceux qui critiquaient la PS2 à son lancement ?
et encore, la PS2 n'avait à sa sortie aucun réel argument de vente ( quel line-up mémorable ), alors que la XBox alligne d'entrée de très bon jeux.

Mais pourquoi alors critiquer la XBox ?!?
- Bah parceque c'est MicroSoft.

" Ah d'accord ! MicroSoft le gros méchant qui va prendre le monopole bla bla bla."

ben non, puisqu'il y aura tjrs Sony ou Nintendo.

"Il n'a rien à faire dans le monde des jeux videos bla bla bla."

Tout comme Sony n'avait rien à faire à l'epoque dans ce monde qd il a sorti sa PSX ( maintenant tout le monde en est content ).

"Il croit pouvoir tout acheter à coup de millions de dollars"

Parceque Sony est venu les mains dans les poches peut être ??
Sony n'a pas non plus fait une campagne de pub énorme pour le lancement de sa PS2 ( et en plus ils ont pipoté ) ?

Forcément pour faire vivre une console, faut assurer derriere et cracher des millions, et surtout si c'est la 1ere console.
Ensuite ce n'est plus trop le cas quand on est une référence comme Nintendo et qu'on peut vivre sur un acquis.

enfin bref...la tolérance est valable pour tout le monde ici.

---------------
n°548365
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:24:17  profilanswer

vsfa a écrit a écrit :

ah ben voila. Dis le tout de suite au lieu de tourner en rond.
Tu ne l'aimes pas, tu fais de l'antiMicrosoft primaire, mais arretes les raisonnements à 2 sioux.

La GC et la XBox sont 2 consoles totalement differentes, tant sur le design que sur le public visé, mais qui ont néanmoins leurs qualités et leurs défauts.

voir mon post plus haut .....ce n'est pas de l'antimicrosoft primaire (j'adore XP) .... si la démarche de microsoft serait de réellement vouloir s'intégrer au marché du jeux video et d'apporter réellement qque chose aux joueurs, je serai peut etre un peu plus modéré ....mais microsoft n'a sorti sa pseudo console que pour ne pas se faire bouffer par la PS2 en tant que portail multimédia dans les foyers ( et oui, ct la grande peur de billou .....), la xbox est pour microsoft un cheval de troie  de plus de s'infiltrer dans les foyers ( des portails de television numerique sont prévu aux usa et divers application hors console)....n'ayant pu racheter nintendo , MS a sorti une console de technologie PC ....ce qu'ils connaissent le mieux ...

---------------
n°548370
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:25:19  profilanswer

vsfa a écrit a écrit :

mais tu te rends compte que tu fais pareil avec la XBox que ceux qui critiquaient la PS2 à son lancement ?
et encore, la PS2 n'avait à sa sortie aucun réel argument de vente ( quel line-up mémorable ), alors que la XBox alligne d'entrée de très bon jeux.

Mais pourquoi alors critiquer la XBox ?!?
- Bah parceque c'est MicroSoft.

" Ah d'accord ! MicroSoft le gros méchant qui va prendre le monopole bla bla bla."

ben non, puisqu'il y aura tjrs Sony ou Nintendo.

"Il n'a rien à faire dans le monde des jeux videos bla bla bla."

Tout comme Sony n'avait rien à faire à l'epoque dans ce monde qd il a sorti sa PSX ( maintenant tout le monde en est content ).

"Il croit pouvoir tout acheter à coup de millions de dollars"

Parceque Sony est venu les mains dans les poches peut être ??
Sony n'a pas non plus fait une campagne de pub énorme pour le lancement de sa PS2 ( et en plus ils ont pipoté ) ?

Forcément pour faire vivre une console, faut assurer derriere et cracher des millions, et surtout si c'est la 1ere console.
Ensuite ce n'est plus trop le cas quand on est une référence comme Nintendo et qu'on peut vivre sur un acquis.

enfin bref...la tolérance est valable pour tout le monde ici.  

Oui je fait partiellement ca c vrai , mais ce sont véritablement les jeux que je blame,regarde mon post plus haut (réponse a jzzypec) tu verras ce que je reproche vraiment aux jeux xbox ...
Un jeu comme wrecked , c daubique a souhait je trouve , je m'eclate 100 fois plus sur SMA2 sur GBA par exemple ...
C ce que MS n'a pas compris et ils n'ont donc rien a faire sur le monde des jeux console pour le moment ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sylvermat le 16-05-2002 à 11:26:04--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°548376
vsfa
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:27:54  profilanswer

Oui je fait partiellement ca c vrai , mais ce sont véritablement les jeux que je blame,regarde mon post plus haut (réponse a jzzypec) tu verras ce que je reproche vraiment aux jeux xbox ...
Un jeu comme wrecked , c daubique a souhait je trouve , je m'eclate 100 fois plus sur SMA2 sur GBA par exemple ...
C ce que MS n'a pas compris et ils n'ont donc rien a faire sur le monde des jeux console pour le moment ...

mais comme je disais, si tt le monde avait suivi ton raisonnement lors de la sortie de la PSX alors tu n'aurais pas de PS2...

---------------
n°548384
t00n

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:30:01  profilanswer

Certains jeux sortent sur les 3 consoles donc si je te suis bien, ils ont une "âme" sur PS2 et G3 mais pas sur Xbox???

Ok, c'est la machine qui donne l'âme aux jeux et pas les développeurs... :heink:

n°548385
vsfa
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:30:11  profilanswer

voir mon post plus haut .....ce n'est pas de l'antimicrosoft primaire (j'adore XP) .... si la démarche de microsoft serait de réellement vouloir s'intégrer au marché du jeux video et d'apporter réellement qque chose aux joueurs, je serai peut etre un peu plus modéré ....mais microsoft n'a sorti sa pseudo console que pour ne pas se faire bouffer par la PS2 en tant que portail multimédia dans les foyers ( et oui, ct la grande peur de billou .....), la xbox est pour microsoft un cheval de troie  de plus de s'infiltrer dans les foyers ( des portails de television numerique sont prévu aux usa et divers application hors console)....n'ayant pu racheter nintendo , MS a sorti une console de technologie PC ....ce qu'ils connaissent le mieux ...  

donc en fait tu ne critiques pas tant la console mais plus les objectifs de MicroSoft dans le long terme ?
bah tu vois qd tu veux.
;)

---------------
n°548388
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:31:17  profilanswer

à la différence de microsoft, sony à développer de très bon jeux en interne (ICO le dernier en date) et à toujours oeuvrés dans le sens des joueurs, en apportant une originalité, il y a une volonté créatrice et non seulement commerciale...
architecturalement c pareil, sony tente à chaque fois d'innover en développant une architecture propre à sa console ( ce qui donne ces graphisme et un unique à la console ..... ), idem pour nintendo .... la Xbox quant à elle propose une pure architecture PC....un jeu comme HALO a par exemple parfaitement sa place dans le monde PC.

---------------
n°548393
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:32:41  profilanswer

vsfa a écrit a écrit :

donc en fait tu ne critiques pas tant la console mais plus les objectifs de MicroSoft dans le long terme ?
bah tu vois qd tu veux.
;)  

non  
je critique et la mentalité et les objectifs de microsoft ....
ET je trouve que la Xbox est une daube ....

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 16-05-2002 à 11:33:02--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°548395
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:32:53  profilanswer

vsfa a écrit a écrit :

mais comme je disais, si tt le monde avait suivi ton raisonnement lors de la sortie de la PSX alors tu n'aurais pas de PS2...  

:non: Différent
car la Sony est japonais et a tjrs eu le soutient d'editeurs jap ... et ya une bonne génération de jeux PS et PS2 qui sont typiquement Jpa orienté gameplay ...
Mais si tu penses que je suis un gros fan de SONY détrompes toi, en 98 jetais véritablement dgoutté de la PS quand je voyais des jeux comme tomb raider ou spyro se vendrent comme des petits pains, et comme je regrette le temps de la SNES ...
Mais actuellement meme si je fonde bcp d'espoir sur Nntendo et sa GC , la PS2 possédé pas mal de jeux qui me font trippé ... alors que aucun sur xbox ne me procure cet effet la (pas faute d'y avoir joué )

---------------
n°548398
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:33:51  profilanswer

ppfffffffff....on entend vraiment des arguments misérables j'hallucine là :(

n°548399
t00n

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:33:52  profilanswer

à la différence de microsoft, sony à développer de très bon jeux en interne (ICO le dernier en date) et à toujours oeuvrés dans le sens des joueurs, en apportant une originalité, il y a une volonté créatrice et non seulement commerciale...
architecturalement c pareil, sony tente à chaque fois d'innover en développant une architecture propre à sa console ( ce qui donne ces graphisme et un unique à la console ..... ), idem pour nintendo .... la Xbox quant à elle propose une pure architecture PC....un jeu comme HALO a par exemple parfaitement sa place dans le monde PC.  

[mode neuneu On]
Non non, tu ne l'auras pas sur PC  :D  

[mode neuneu Off]

n°548400
vsfa
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:34:39  profilanswer

le problème c'est que lorsque tu cites Sony ou Nintendo, tu parles de 2 sociétés ayant un passif dans le monde des consoles
Sony a eu le temps de se faire les dents sur la PSX, et Nintendo lui, ca fait des années qu'il est dans ce monde.

Sony aussi a eu une volonté commerciale avec sa PSX avant d'être créatif.

MS, eux, sont des p'tis nouveaux.
Ils sont dans la même position que Sony il y a qques années de ca.
C'est pour ca que je dis qu'il faut leur laisser un peu de temps.

Apparement, bcp estiment que MS doit avoir la meme demarche que Sony ou Nintendo, mais ce n'est pas possible car ils sont nouveaux sur le marché.

---------------
n°548401
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:34:56  profilanswer

car la Sony est japonais et a tjrs eu le soutient d'editeurs jap ... et ya une bonne génération de jeux PS et PS2 qui sont typiquement Jpa orienté gameplay ...
Mais si tu penses que je suis un gros fan de SONY détrompes toi, en 98 jetais véritablement dgoutté de la PS quand je voyais des jeux comme tomb raider ou spyro se vendrent comme des petits pains, et comme je regrette le temps de la SNES ...
Mais actuellement meme si je fonde bcp d'espoir sur Nntendo et sa GC , la PS2 possédé pas mal de jeux qui me font trippé ... alors que aucun sur xbox ne me procure cet effet la (pas faute d'y avoir joué )  

idem .....et en plus je suis un fan sony, nintendo et SEGA depuis qu'ils ont changé de politique...

---------------
n°548403
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:35:13  profilanswer

t00n a écrit a écrit :

Certains jeux sortent sur les 3 consoles donc si je te suis bien, ils ont une "âme" sur PS2 et G3 mais pas sur Xbox???

Ok, c'est la machine qui donne l'âme aux jeux et pas les développeurs... :heink:  

Ne généralise pas , DOA3 ou JSRF ont vraiment un vrai background innovant ... des jeux comme CDM2002  ca a bo etre sur PS2 ca reste trés moyen et pour moi a 10000 lieu d'un PES. Halo aurait été sur PS2 j'en aurais pensé la meme chose , meme si la maniabilité de Halo est bien étudiée avec la manette , un FPS c sur PC

---------------
n°548404
t00n

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:35:31  profilanswer

Et bien justement, au lieu de critiquer dès la sortie la Xbox, laisses lui faire son bout de chemin pour découvrir des jeux qui te feront vivre de bons moments!!!  :fou:

n°548406
vsfa
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:36:15  profilanswer

il est vrai que Sony a en plus bénéficié d'un angoument national ( japan powa ) et du soutien des dev japonnais.

---------------
n°548409
t00n

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:37:41  profilanswer

Ne généralise pas , DOA3 ou JSRF ont vraiment un vrai background innovant ... des jeux comme CDM2002  ca a bo etre sur PS2 ca reste trés moyen et pour moi a 10000 lieu d'un PES. Halo aurait été sur PS2 j'en aurais pensé la meme chose , meme si la maniabilité de Halo est bien étudiée avec la manette , un FPS c sur PC  

Et bien, c'est pour cela qu'on réclame un PES sur Xbox!!! à la place de daubes comme CDM2002 ou ISS2 ou encore la grosse bouse de David Beckam...

n°548412
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:38:10  profilanswer

t00n a écrit a écrit :

Et bien justement, au lieu de critiquer dès la sortie la Xbox, laisses lui faire son bout de chemin pour découvrir des jeux qui te feront vivre de bons moments!!!  :fou:  

tout à faire d'accord ;) les gars lui laisse même pas le temps de faire ses preuves à la xbox!!

n°548414
drik_c

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:38:33  profilanswer

vsfa a écrit a écrit :

il est vrai que Sony a en plus bénéficié d'un angoument national ( japan powa ) et du soutien des dev japonnais.  

C vrai.....

n°548415
vsfa
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:38:41  profilanswer

je répète ce que je disais plus haut :

le problème c'est que lorsque tu cites Sony ou Nintendo, tu parles de 2 sociétés ayant un passif dans le monde des consoles
Sony a eu le temps de se faire les dents sur la PSX, et Nintendo lui, ca fait des années qu'il est dans ce monde.

Apparement, bcp estiment que MS doit avoir la meme demarche que Sony ou Nintendo, mais ce n'est pas possible car ils sont nouveaux sur le marché.

---------------
n°548417
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:38:59  profilanswer

DAO3 et JSRF un background innovant  :??:  :??:  

:non: ....du recyclage ......JSRF est qd même moins fun que sur DC, seul les graphismes déchire (oui la pour ce jeu je dis oui !!) normal vu la puissance de la console......DOA3 reste un DOA ......idem que pour JSRF......rien d'innovant ....même gameplay, seule les graphismes sont plus beau ......une simple demo technique ....

---------------
n°548422
Navy-Gator

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:39:47  profilanswer

Arreter avec vos petitions ca ne sert a rien du tout.....

n°548427
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:40:33  profilanswer

vsfa a écrit a écrit :

:non: Perso je pense que c incomparable , SONY avait deja une expérience console , auprés de Nintendo, de plus le lancement PS1 c Ridge Racer , Toshinden, Wipe Out, Destruction Derby ...
(A part DD, les autres sont des jeux typiquement gameplay console) , un jeu de course arcade , un jeu de baston 3D, un jeu de course futuriste made in F zero ...
Sur xbox a part DOA3 et JSRF rien de cet "esprit" ... enfin c mon avis ... , les jeux xbox serait sur PC je trouverais ca plus normal

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banc d'essai des consoles GC, PS2; XBOX: merci ZDNETelles sont prevu pour qd les baisses de la xbox et ps2 en europe ??
Pour quand la Xbox 2 ??La Xbox et la PS2 a $199 aux USA!!!!
LE PRIX DE LA XBOX BAISSE A NOUVEAU ?! et jeux à 32$ !achat XBOx: votre avis !!! merci d'avance.
-=Topic Unique=- Emulateur Xbox??? A votre avis...combien de temps avant de voir un emulateur XBOX ?
XBOX 1 v2.0 : ça se précise ! chasse aux coûts....XBOX - GAME CUBE - PS2 ? mon avis ....
Plus de sujets relatifs à : Petition Pro Evolution Soccer sur Xbox, à vous d'agir!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR