|
Auteur | Sujet : Perfs des jeux en général: meilleures sous 98se ou xp pro? |
---|
kokolekoko Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2002 à 11:56:51 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
line Bisounours'LandTransactions (0) |
sous windows 95 c'est encore mieux. Et ne parlons pas d'un win 3.11 customisé |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | moi je veux bien croire k'il y est encore qq pb de compatibilité pour XP suivant le matos et peut etre soft (koike) mais un gars ki dit : XP c'est de la merde et c'est instable, je rigole doucemet... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | moi je pige pas, vs avez un pb de matos ou soft pour "renier" XP comme ca ?? g eu 98 pendant tres tres longtemps, c kler pour les jeux c bien, mais ts mes jeux fonctionne sous XP, peut etre ke je perds qq fps (et encore suis pas sûr...) mais ca tourne nikel koi, v finir par croire ke c une affaire de gouts et de couleurs les OS |
The Real Nhackeur Transactions (0) |
--------------- [:the real nhackeur] |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | ah... |
bubub Transactions (0) | Ca me fait trop rire de voir que 98 et hyper stable et ne plante jamais |
koulip31 Transactions (0) |
--------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
--------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2002 à 13:54:37 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | bah pour dire, a 3dgrossedobe sous 98se je suis a 2800 sous Winxp a 2750 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 21-07-2002 à 13:57:21 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
--------------- Stompin' & wishin'... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | bon ca suffit, c moi ki est la plus grosse de tt facon !! alors les pusso dehors...
|
mikel-angelo Transactions (0) | la stabilité ça depend des configs, chez moi win98SE est parfaitement stable !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2002 à 15:29:49 ![]() kes ki fo pas entendre kom conneries de nos jours !!
|
Kurupt Transactions (0) |
Message édité par Kurupt le 21-07-2002 à 15:34:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2002 à 15:41:23 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2002 à 15:45:47 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2002 à 16:29:06 ![]()
|
nepheast Transactions (0) |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | kel merde ce topic, allez en parler à la rubrique "hardware" vous allez vous faire fusiller --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | oui si tu veux, tu dois avoir raison, mais l'os fait le lien entre application et hardware, personne n'a raison sur ce coup là et ce n'est pas le sujet, et je déteste les gens qui se font la guerre sur un forum
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Merci a tous mais je remarque quand même que les avis sont assez disparates... |
The Grosminet ...Transactions (0) |
--------------- http://hironaka.labrute.com/ |
SOF40 Transactions (0) |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | tomb raider 5 ( c nul je sais mais je l'ai down pour voir) et moto racer 3 ainsi que tony hawk pro skater 2 et 3....... |
SOF40 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2002 à 13:01:11 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec tous les jeux blizzard | Revend jeux PC neuf et OST FF9 |
vend lot de 10 jeux pc originaux vf | >>> DOWNLOAD d'anciens jeux <<< |
Jeux gratuits | Meilleurs jeux => Ps2 , Xbox , Game Cube? |
Vds SEGA PICO + 4 Jeux et accessoires | ou trouvez des vidéos de jeux xbox ??? |
[Help needed] Recherche d un tres vieux jeux... | Bilan 1er semestre jeux au Japon |
Plus de sujets relatifs à : Perfs des jeux en général: meilleures sous 98se ou xp pro? |