|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Perfs des jeux en général: meilleures sous 98se ou xp pro? |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | je compte prochainement reformater et virer a tous jamais win98se au profit de win xp pro, pour l'instant je l'ai déjà mis mis mais je suis retourner à mon 2000 cohabitant avec un 98se mais j'en ai marre de l'incompatibilité des jeux avec 2000 (ok c pas fait pour jouer je sais) et de l'instabilité de 98se donc je veux juste savoir si qqun a déjà fais des tests pour savoir si on ne perd pas trop ou alors si on gagne des perfs dans les jeux sous xp pro??? qqun a fait des bench ou autres? |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 01:24:04 |
kenshin de nasrad recherche JF pres de cahors ;)Transactions (0) | le 98 SE est impec, jamais aucun prob!
|
@chewie Transactions (0) | win2k sp2
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | lol que veux tu dire que xp marche vraiment bien? |
Kurupt Transactions (0) |
Message édité par Kurupt le 21-07-2002 à 01:51:21 |
damsxx Transactions (2) | xp bien plus stable que 98 se --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
|
kenshin de nasrad recherche JF pres de cahors ;)Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 02:11:40 |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | moi perso g xp et g jamais eu AUCUN prob avec
--------------- Stompin' & wishin'... |
kenshin de nasrad recherche JF pres de cahors ;)Transactions (0) | sté pour lui
|
|
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | wé XPAI rox avec toutes les mises a jour, et kelke modif
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kurupt Transactions (0) | Ce que j'aime pas dans xp, c'est son côté flashy/qui picotte dans tes yeux, mais ça doit être modifiable |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | moi il est tres sombre mon XP et tres simple
Message édité par Dragoda le 21-07-2002 à 02:38:38 --------------- Stompin' & wishin'... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | je ve une barre des tache komme la tienne !! --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | klr Win98se et WinXP c po comparable, certes XP nest pas encore parfait (vivement le SP1 ) mais il est ultra stable pas komme 98 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
http://www.themexp.org/view.php?type=vs Message édité par HypnosS le 21-07-2002 à 02:59:23 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | dsl g pas pu m'en empecher
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | oseras-tu (hyp)?
mikel-angelo Transactions (0) | en vitesse pure (d'apres les rares benchs qui ont été fait),
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | tu sais me filer l'URL d'un comparo win98 contre xp car j'en avais lu un ya longtemps et je le retrouve plus |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 21-07-2002 à 11:08:27 |
mikel-angelo Transactions (0) |
|
double clic Why so serious?Transactions (1) | 98 se cai bien --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
koulip31 Transactions (0) |
--------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
mikel-angelo Transactions (0) | je reprend les conclusion du test de PC-boost, parce que je suis assez d'accord :
|
kokolekoko Transactions (0) | 98 se pour la plupart des jeux de jusqua ya 4 mois et auparavant (j ai pas de jeux + recents) .
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec tous les jeux blizzard | Revend jeux PC neuf et OST FF9 |
vend lot de 10 jeux pc originaux vf | >>> DOWNLOAD d'anciens jeux <<< |
Jeux gratuits | Meilleurs jeux => Ps2 , Xbox , Game Cube? |
Vds SEGA PICO + 4 Jeux et accessoires | ou trouvez des vidéos de jeux xbox ??? |
[Help needed] Recherche d un tres vieux jeux... | Bilan 1er semestre jeux au Japon |
Plus de sujets relatifs à : Perfs des jeux en général: meilleures sous 98se ou xp pro? |