|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Max Payne - MOD] => Level / Perso / gfx editor <= le topic :D |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | changement de topic [edtdd]--Message édité par pinguin007--[/edtdd] --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 05-08-2001 à 16:36:18 |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | essaye ça (c en anglais, hein....):
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | vouala un site qu il est bien !!!!
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | je crois que c'est un peu tôt pour lancer ce topic, mais bon ça m'interesse aussi. --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | je crois que c'est un peu tôt pour lancer ce topic, mais bon ça m'interesse aussi.
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) | ouaip, moi aussi je cherche des personnes pour s aider a l editeur de nivos, parc que les tut en vo c pas super
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | cuuuuuuuush > y a des truc interessant dans tes liens ...
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Moi aussi ca m'interresse tout ca, mais malheureusement j'ai pas encorele jeu .... et vu la durée de ie j'hesite franchement a me le payer: 350F pour 20H c'est leger...
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | nope t es pas le seul --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 07-08-2001 à 18:55:51 |
woo Old Man LoganTransactions (3) | Bon je up --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
rulio Transactions (0) | Ca n'a rien avoir mais j'ai vraiment besoin de vous:
--------------- jullien@tiscalinet.be |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
rulio Transactions (0) | Donc je dois en sortir, c'est pas une porte cachée? au fait merci et désoller de bousiller le topic. --------------- jullien@tiscalinet.be |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas de porte cachée. par contre les cris sont toujours à gauche ou à droite, donc quand tu te dirige vers la sortie, tu n'entend rien car le son est devant. C'est un peu perturbant quand il y a beaucoup de virages mais ça se fait. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | oui moi ça m'interesse...mais est ce que l'on peut facilement (sans 3dsmax j'entends pasque ça...gargl !) creer ses persos ?
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | bon ca y est j ai preque fini de creer un premier nivo ( 2 salles, un couloir, 2 armes, 3 mechants vilain ) --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) | c est justement la question que je voulais poser
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | heupe du mardi soir --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
archangel Un homme Une visionTransactions (0) | Il faut utiliser l'outil RASMAKER
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | ben le prob c est que j ai pas de fichier mpm.... juste un *.ldb --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
archangel Un homme Une visionTransactions (0) | Ben normalement lorsque tu installe le l'éditeur il te crée un répertoire "exemple mod" dans lequel se trouve un fichier.mpm.
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | ben vi j ai de fichier basic room.mpm mais quand je cree mon level j ai juste un fichier *.ldb et rien d autre. --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Alors comment qu'on créé son niveau pour Max Payne.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | je n ai jamais di que c etait complique j ai di que j etait bloquer ...
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Moi aussi j'ai été surpris...
archangel Un homme Une visionTransactions (0) | Bon pour les exits, j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer mais voila ce que j'ai compris.
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | archangel t a bien compris --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
archangel Un homme Une visionTransactions (0) | Pourkoi ça marche??? --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | archangel > Oui, c ce que j'avais lu sur le Tut de Remedy, mais la facon de selectionner les angles ( qui forment ta "porte" en qque sorte ) n'est pas très clair.
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | vi cai clair que cai pas evident et surtout pas tres lisible !! --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | YAISSSSSEEEEE !!!
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Ben le conseil qu'ils donnent pour faire à la bonne taille, c de regler la grille sur 1m.
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | une exit ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous êtes satisfait de Max Payne ? | Probléme chiant avec max payne (1de +?) |
FPS sous Max Payne ? | bloqué a max payne |
Max Payne | encore lui : Max |
MAX PAYNE en FR !!! Mais quel honte!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Max Payne - MOD] => Level / Perso / gfx editor <= le topic :D |