|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous êtes satisfait de Max Payne ? |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | Ben parceque j'aimerais bien m'acheter un bon jeu...J'ai pensé à Max Payne mais j'ai pas envi de dépenser 350 balles pour rien
|
Publicité | Posté le 05-08-2001 à 11:24:53 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | En plus, tout le monde en parle ici |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | shit alors, je viens de lire le topic "Max Payne 2" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Bah Black & White c'est spécial. Je ne vois pas ce que tout le monde lui trouve. je le trouve à chier.
|
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | Il y a Deus Ex aussi. Long et passionnant, mais pas très joli. |
nicolas91200 Transactions (0) | prends Opération Flashpoint , il est moins cher et il est vraiment sympa |
|
Pierre_H_enrut Transactions (0) | et c pas pasque des mauvaise langue on dit que max payne etait pas bien qu'il ne l'ai pas pasque sur les sites de jeux il se prend des trop bonne notes (overgame : 9.5/10, gamekult 9/10, jeuxvideo.com 18/20...) et g ce jeu et c franchement LE jeu d'action du moment!!!!!!!! --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Et pis l'argument de dire ca pu parceque y'a eu 4 ans de developpement |
Publicité | Posté le 05-08-2001 à 13:26:34 |
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) | |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | J'ai joué à la démo de opération flashpoint, elle rame sur ma config, il est lent et moche comme le dit crowfix...
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Baldur 2 y dechire , mais attention c'est un vrai jeu de role avec des vrai regles dedan , pas comme diablo2 qui est un jeu genial mais un jeu de bourrine
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | En faiyt je te conseillerais opflash siy ramait pas --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2001 à 15:04:04 les regles ad&d ... c'est loin detre un atout L... |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Ben c'est cool pour ceux qui aiment le jdr papier
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | c vrai que jeuxvideo.com est a chier ppour les test mais il me fallait bien un troisieme site qu'il l'as teste --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Prodigy Transactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | baldur à l'air cool mais j'ai envi d'un jeu où on se prend pas la tête...
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | max payne c est une demo jouable du moteur graphique ....
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c mario |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | Je vous explique mieux, voici mes jeux;
|
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | bon pas grave...
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | Au fait, vous m'avez pas répondu (ou je suis aveugle) y'a un mode Multi ? |
darkangel C2FFATransactions (0) | c koi UT GOTY? différences avec UT? |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | il est bo ,ya des bug,ca rames sur mon pc --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2001 à 17:47:14 j'ai po lus les posts
|
Payze own the cornersTransactions (0) |
|
Payze own the cornersTransactions (0) |
|
seyed_s Transactions (0) | c'est le plus beau jeu que j'ai jamais vu, en plus un tres bon scenario et une bonne jouabilité !!!! |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
matchok xprTransactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon, ok, pour GOTY.
|
naru Transactions (0) | ben c sur qu on peut pas trop dire que c un mauvais jeu non plus, mais bon le prob c la grosse deception quoi...
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | ayé je viens de le finir
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Il devient intéressant au niveau 9 ? Ben merde, va falloir s'accrocher alors pasque qu'avant, c'est salement linéaire et c'est ca son plus gros défaut |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probléme chiant avec max payne (1de +?) | FPS sous Max Payne ? |
bloqué a max payne | Max Payne |
encore lui : Max | MAX PAYNE en FR !!! Mais quel honte!!!! |
Probleme avec Max payne ! | |
Plus de sujets relatifs à : Vous êtes satisfait de Max Payne ? |