|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MAX PAYNE en FR !!! Mais quel honte!!!! |
big Transactions (0) | Franchement c'est vraiment miserable que quelques minables l'ont traduit en francais les differentes voix du jeu alors là c'est à mourrir de rire !!
|
Publicité | Posté le 04-08-2001 à 01:05:09 |
Michrone MVFLCQLEVTransactions (0) | Oui, et en plus il y a plein de faute d'orthographe dans les 'storyboards' et puis il y en a aussi un ou tu n'as pas la voix qui correspont au storyboard! T'as le nouveau Story et la voix du précédant.
|
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) | M@X P@YNE ATTAQUE!!!!!!!!! |
Payze own the cornersTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2001 à 01:38:14 Michrone euh tes sur que t'y a joué a ce jeu ... "je vois pas a quoi ca sert le bullet time" ... juste a pas te faire exploser la gueule en 2 minute ... mais bon ... |
|
@chewie Transactions (0) | Tient Joce a mis un dispositif anti-flood de smiley ? |
|
Sinan Transactions (0) |
--------------- Cptn.Barberousse |
@chewie Transactions (0) | Ben c'est pas la 1° fois que je vois des smiley suivis de leur code.
|
Publicité | Posté le 04-08-2001 à 01:52:52 |
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) | a vouais...c bizarre, tiens de teste aussi:
|
@chewie Transactions (0) | Ben effectivement plus que 10 smiley possible, merdeu, on aura plus droit au sculpure de smiley |
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) | ouais sa foire... |
|
big Transactions (0) | LoLoLoL !!!!! |
TM Transactions (0) |
|
http2 Transactions (0) | L'Anglais Rulez |
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | le seul jeux fr recent j ai c ai colin mcrae et les voix sont bizzare |
nicolas91200 Transactions (0) | je joue jamais a des jeux FR. , je jouerais jamais sinon ..
|
Michrone MVFLCQLEVTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Michrone--[/edtdd] |
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) | c vrai kil a vraiment une sale gueule..... |
big Transactions (0) | c'est claire que 4 ans ils ont été un peu gonflé mais à travers c'est 4 années le jeu à bien evolué, le premiere partie ressemble beaucoup à soldier of fortune(le metro) avec des graphisme à la halflife alors que la 3ieme partie est super belle du style matrix et des effets de partout...
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | mais il y a du bump mapping sur les 3/4 des textures.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai payne de la version fr --------------- A base de popopop |
Ligne Droite Ca va pas le faire...Transactions (0) |
|
big Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (3) | Bon reparlons de la VF c'est nulle ... mais c'est une VF ...mais nulle ... bref --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | c'est effectivement une sorte de bump mapping et il correspond en fait a une texture noir et blanc relativement independante de la texture principale et dont l'objectif est de donner un grain a l'ensemble alors que l'on s'approche. ce procédés permet d'eviter l'effet bouillie que l'on a trop souvant dans les fps.
|
marioguiraud Transactions (0) | Salut,
|
wonder_link Transactions (0) | on vient de me preter le version VF, jamais vu le versio us : la voix du gars colle vraiment pas du tout on dirait une voix mecanique. |
yako Transactions (0) | Et puis un truc pas normale avec la version FR j'ai les hauts parleur qui gresillent !!!et la US le son est fluide. |
JeanRochefort Transactions (0) | euh,qu'est ce que c'est le bullet time? |
matchok xprTransactions (0) | en conclusion
--------------- [:matchok] |
woo Old Man LoganTransactions (3) | Bon y'a vraiment personne qui aurait essayer de toucher aux fichiers de Max payne ? j'aimerais savoir comment ajouter des sous titres afin de creer une VO sous titre en fr ca permettrait d'eliminer les voix horribles de la VF et d'avoir une VF ...
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec Max payne ! | [max payne] bloqué vers la fin |
CA Y EST! MAX PAYNE 2 c'est officiel ! | manque un fichier .dll pour max payne ==>RLMFC.DLL |
Max Payne : Bloqué au niveau du resto qui explose | Pour voir LE test de MAX PAYNE .... |
Plus de sujets relatifs à : MAX PAYNE en FR !!! Mais quel honte!!!! |