|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CA Y EST! MAX PAYNE 2 c'est officiel ! |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | Excusez-moi je ne pouvais pas m'en empêcher! --------------- Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions. |
Publicité | Posté le 03-08-2001 à 20:44:53 |
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) | put1 mais ya ke moi ki kiff pas ce jeu???
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | sic a peu te rasurer , jai quand ete pas mal decu quand jlai fai tourner la 1ere fois
|
M@xP@yne Transactions (0) |
|
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) |
--------------- |
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) | m@xp@yne vraiment a fond deds!
|
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) | franchment c le jeu completement depassé....
|
DURANDAL Transactions (0) | Pour moi max Payne est loin de faire parti des 10 meilleurs |
claudic Ce n'est qu'un faut breton.Transactions (0) | Ben dans mes 10 meilleurs jeux ?
--------------- -------------------------------------------- |
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) | ba voila 2 personnes ki defendent le fait ke max payne est une dobe.
|
Publicité | Posté le 03-08-2001 à 22:06:06 |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | J'ai un pote qui a Max Payne aussi. Il l'attendait depuis des mois, bah il est plutôt déçu. |
DURANDAL Transactions (0) | bah pour les bd ils ont dut s'aperçevoirent qu'ils avaient oubliés les cinématiques donc ils ont dut bricolés ça quelques jours avant la sorite du jeu |
Je penses m'y connaitres mieux que toi en jeu....Dire que Max Payne est une daube...MOouuuarff!!Jamais vu un gars d'aussi mauvaise fois! |
claudic Ce n'est qu'un faut breton.Transactions (0) | Je crois ke certain sont vraiment tomber accroc à ce jeu jusqu'a ce le donné comme login.
@chewie Transactions (0) | Tu peux m'expliquer comment quelqu'un peut mieux s'y connaitre en jeu? c'est juste une question de gout. |
|
M@xP@yne Transactions (0) | Franchement, c t koi celui ke t'avais avant "Lara Croft" ?. [quote]J'ai eu la majeure partie des jeux pc sorti depuis 2 ans....Donc je peux en juger |
Master_Jul Transactions (0) | Comment peut on apprécier Max Payne avec un PC pareil CaNaRD_WC ? |
naru Transactions (0) | moi j ai fais les 3 ou 4 premier chapitres et zou 800mo free
|
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Sans dec,une personne aimant un minimum les jeux video,devrait aime Max Payne!Vous attendiez quoi de ce jeu?Un scenar digne d'un Torment?Les graphismes sont tres bien,de l'action de long....Ouf!!!Laissez moi devinez vous vous endormez devant Chou-chou roket? --------------- |
naru Transactions (0) | y sux c tout, c comme la ps2 cette histoire de max payne, ont te promet monts est merveilles pis au final t a quoi? ben du vide moche et sans interet |
On aura tout entendu sur ce forum!A y en a je vous jure..... |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | au fait, on fait comment dans le chapitre "le peur donne des ailes aux hommes"?apres avoir butté le mec k'on a coursé et 'on a tué en etant au dessus du camion? --------------- Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions. |
naru Transactions (0) |
|
Lightning Light be with you !Transactions (0) | Bon comme je viens de le finir y a 2 minutes je vais mettre un peu d'ordre dans ces terribles arguments (ouai tue la gueule meme) de chacun :
|
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (1) | Moi chuis d'acc' avec Lightning...
|
Payze own the cornersTransactions (0) |
|
Michrone MVFLCQLEVTransactions (0) |
|
Peltier Transactions (0) | Dis moi Lignhing, maintenant que tu l'as fini en 3-4 jours le jeu,
--------------- |
Peltier Transactions (0) | Je voulais dire Lightning --------------- |
nicolas91200 Transactions (0) | c'est comme ça a chaque fois , dès qu'un 'blockbuster' sort , s'il est très bon , il y a ceux qui aiment , et ceux qui aiment pas , juste pour pas faire comme tout le monde
|
claudic Ce n'est qu'un faut breton.Transactions (0) | Non mais faut être sérieux, qu'a t'il de plus a part le Bullet time pour faire de lui le jeux de l'année.
knackboy vie de chien...Transactions (0) | M@x je te retrouve encore avec ta mauvaise foi non argumentée On en a déjà débattu, ce "jeu" est une daube interplanétaire, du réchauffé dépassé graphiquement (ok, les effets du ralenti c'est sympa mais c'est même pas tellement bô) alors qu'on nous a rabattu les oreilles avec cet argument : ils ont même osé nous le foutre dans 3dmark2001 MAIS CA N'A RIEN A VOIR !!
|
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) | OUAIS KNACK BOY ALLONS ENSEMBLE SODOMISER TOUT LES PARTISANS DE MAX PAYNE!!!!!!!!!
|
claudic Ce n'est qu'un faut breton.Transactions (0) | Ouais, mais c'est juste ke j'en ai marre de voir écrit
Lightning Light be with you !Transactions (0) |
|
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) | non mais ce ke je voulais dire c de faire comme D2LOD ou comme opflashpoint, ne faire kun seul topic pour se jeu.... |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | franchement les defenseurs de max payne sur ce topic ont l'air d'etre des newbies, le M@x ne sait dire que "vous etes cons et vous dites n'importe quoi" pour se defendre! c'est pas les jeux video, faut enlever la merde de vos yeux, d'accord c'est pas une grosse daube mais il est bourré de defauts et j'ai vu des bugs de collision gros comme des camions (tetes dans des murs) et vieux comme le monde. franchement a mon avis une bonne partie des partisans max payne sont ceux qui en parlent depuis 2 ans et qui n'osent pas dire qu'ils se sont gourrés. car c'est decevant c'est tout! --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) | fais gaff M@X P@YNE va venir te foutre 2 baffs si tu continue....
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
manque un fichier .dll pour max payne ==>RLMFC.DLL | Max Payne : Bloqué au niveau du resto qui explose |
Pour voir LE test de MAX PAYNE .... | MAX PAYNE,very short!! |
Max Payne bloqué !!! | MAX PAYNE SACCADE!!! |
Plus de sujets relatifs à : CA Y EST! MAX PAYNE 2 c'est officiel ! |