Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

CA Y EST! MAX PAYNE 2 c'est officiel !

n°165160
CaNaRD_WC
ouch...j'en ai plein le cul...
Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 16:50:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
fais gaff M@X P@YNE va venir te foutre 2 baffs si tu continue....
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
enfin jme comprends....

mood
Publicité
Posté le 04-08-2001 à 16:50:25  profilanswer
 

n°165295
Lightning
Light be with you !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 21:56:18  profilanswer
 

dawa a écrit a écrit :

franchement les defenseurs de max payne sur ce topic ont l'air d'etre des newbies, le M@x ne sait dire que "vous etes cons et vous dites n'importe quoi" pour se defendre! c'est pas les jeux video, faut enlever la merde de vos yeux, d'accord c'est pas une grosse daube mais il est bourré de defauts et j'ai vu des bugs de collision gros comme des camions (tetes dans des murs) et vieux comme le monde. franchement a mon avis une bonne partie des partisans max payne sont ceux qui en parlent depuis 2 ans et qui n'osent pas dire qu'ils se sont gourrés. car c'est decevant c'est tout!  




 
hum j'etais pret à mettre un "no comment" classique mais la c trop dur ..
alors je peux te dire que 1) c pas un jeu que j'attendais mais alors pas du tout (moi ca serais plutot halo, arcanum, morrowind ..)
2) je dis ce que j'en pense parce que j'y ai joué et surtout je l'ai finis
3) je pourrais tres bien dire que je me suis gouré et que c une daube vu que je l'ai pas acheté
4) Alors sur le point etre un newbies, je peux te dire que vu le nombre de jeux que j'ai finis ou essayé, j'ai pas mal d'expèrience ... et c justement cette expèrience qui peut me faire voir si un jeux vidéo est bon en prenant en compte tout pas seulement le coté graphique. Et si on enleve la "légère" déception graphique et la durée de vie du jeu ce jeux est tres tres bon. Un autre tres bon jeux avec plein de bonnes idées est operation flashpoint et pourtant graphiquement il est super moche avec des bugs de collision tout les 5 cms. D'un autre coté un jeu comme Emperor battle for dune est beau mais largement pourri du coté "jeu en lui-même".
 
Alors je le dis pour ceux qui s'acharnent sur max payne (meme pas sur le vrai defaut mais bon ..) CE N'EST PAS LE MOTEUR 3D DE L'ANNEE ca c sur. En plus vous qui etez des h4rd-(or3 g4m3rZ vous devriez savoir que les seuls sociétés (sauf tres rare exception) qui font des moteurs 3D révolutionnaires sont epic entertainement, id software (Monolith fais des bons moteur 3D mais plus classique). Ils font tellement des bons moteurs 3D que y a pratiquement plus besoin de "vrai jeux" par dérrière.
 
Sinon je vois pas pourquoi vous vous acharnez .. vous aimez pas trés bien, vous voyez que le moteur 3D décevant alors maintenant si vous voyez pas ce qu'on appelle le plaisir de jeu bah c une affaire de gout.

n°165319
claudic
Ce n'est qu'un faut breton.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 23:12:34  profilanswer
 

La je dois t'arrêter tout de suite.
Pour Empereur, Westwood ne lui n'a pas fait de pub pendant 4 ans.
De plus je n'y peux rien si tu c'est pas jouer à un jeu de stratégie en temps réel.
Empereur est graphiquement superbe, qui change totalement de leur ancien systeme de vue.
Alors, lorsque tu sors que tu as joué à plein de jeu, tu n'es pas le seul.
Max Payne est en lui même pas exceptionnel.
 
Moteur 3D plus que correcte mais oblige presque tout le monde à avoir le T&L ( Nvidia pour favorisé ).
 
Jouabilité correcte mais bon ya des vues pas exceptionnel, un peu à la Lara Croft. Eux on corrigé des pb de vues que j'ai sur cette daube injouable. Mais bon 4 ans pour ca, je c pas.
 
Difficulté. Il aurait pu le débridé des le début, il croit vraiment que je vais me retaper tout le jeux pour avoir de la difficulté supplémentaire, la il reve.
 
Bonus. "Bullet time" ca ya pas à dire, c'est un vrai régal.
un patch parce kil lorsqu'il le sorte, il est encore buggé ( de qui se moque t'on ).
 
Le tout donne un bon jeu à tester mais qui n'est pas fabuleux vu le nombre de jeux sorti sous cette forme et bien meilleur n'ayant pas pris 4 ans de dev.
( Hitman, Shadow Man, SOF ... )


---------------
--------------------------------------------
n°165349
Lightning
Light be with you !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2001 à 00:03:39  profilanswer
 

claudic a écrit a écrit :

Pour Empereur, Westwood ne lui n'a pas fait de pub pendant 4 ans.
De plus je n'y peux rien si tu c'est pas jouer à un jeu de stratégie en temps réel.
Empereur est graphiquement superbe, qui change totalement de leur ancien systeme de vue.




 
Alors la je reve ? je sais pas jouer a un str ? mais ouai j'ai essayé Metal Conflict, Earth 2150, c&c 2, battle for dune et finis ground control, c&c, red alert, dune 2, warcraft 2, starcraft, Total Annihilation.
Alors on juge pas les autres .. surtout quand on essaye de dire que battle for dune est moins décevant parce que graphiquement c'est une avancé par rapport à leur dernier jeux (red alert 2 ..). Bah dis donc en plus c'etait dur avant c'etait de la 2D. Moi je vais te dire que graphiquement ground control sortit 1 an avant l'explose largement et au nivo gameplay j'ai l'impression d'etre revenu à dune 2 (je te ferais pas liste de ce qu'ils ont "oubliés" de mettre pour en faire un str correct a notre epoque).
Sinon tu as raison Max Payne n'est pas un jeu exceptionnel, ce n'est pas le jeux de l'année mais ce n'est pas une daube.
 
Sinon alors Sof bien meilleur que max payne la je vois pas mais alors pas du tout.

n°165354
Lightning
Light be with you !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2001 à 00:27:58  profilanswer
 

un conseil pour la prochaine fois si vous voulez pas etre dessus : n'achetez pas Dungon Siege et surtout duke for ever avant de l'avoir essayé .. ;)

n°165444
claudic
Ce n'est qu'un faut breton.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2001 à 11:20:04  profilanswer
 

Lightning > Le plus gros pb chez Westwood, C'est que la 3D c'est un peu leur début.
Il n'ont pas améliorer l'IA et pour jouer correctement, il faut jouer au minimum en 1024.
Comme tu l'as dit, Ground control est largement mieux et je continue d'y jouer plutot que d'aller terminer Empereur.
Mais en ce qui me concerne, j'ai toujours du mal à m'habituer à la jouabilité en 3D.
Max Payne sera quand à lui, "le jeu de l'année" pour le moment grace à son bullet time.


---------------
--------------------------------------------
n°175007
psyknot
Mental Distorsion
Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 21:32:43  profilanswer
 

G JUSTE UNE CHOSE A DIRE :
regardez tous les test, review francais ou americain et regardez les notes vous comprendrez...
 
MAX PAYNE = le jeu de l'annee, point barre .

n°175279
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 10:43:25  profilanswer
 

psyknot a écrit a écrit :

G JUSTE UNE CHOSE A DIRE :
regardez tous les test, review francais ou americain et regardez les notes vous comprendrez...
 
MAX PAYNE = le jeu de l'annee, point barre .  




 
Laisse tomber, les gens de mauvaise fois ici presents vont te dire tout de suite que les testers sont tous des vendus, des pourris...
Moi je dit que dans le tas (et surtout sur le web) y'a encore de nombreuses sources d'infos independantes.
He bah malgré cela, je n'ai vu aucune mauvaise note pour MaxPayne, comme quoi chier ouvertement sur ce jeu c'est bien pour se donner un genre.
Et puis l'argument comme quoi ca ne vaut pas les 4 ans de developpement, bah ca tient pas debout : le projet est passé de studio en studio, changement de technologie 3D en cours de route...etc...
Max Payne devient tres excitant a la fin du 2eme chapitre.
Ceux qui ne l'ont pas fini resteront dans l'ignorance toute leur vie, tant pis pour eux.
MaxPayne n'est pas le jeu de l'annee, mais c'est un grand jeu.
Je joue depuis Sokoban (lol) et je n'avais pas accroché a un tel jeu depuis.. Deus Ex.
Le gameplay est formidable, point barre.

n°175376
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 12:12:50  profilanswer
 

c'est à la mode en ce moment de dire que max payne c'est une merde et gnagnagna , en plus c'est moche...ah ouais ça c'est le plus fort ceux qui disent que ce jeu est moche...dans ce cas trouvez un jeu plus beau ?? Rendez vous dans 1 an lol...
Enfin,moi je suis plutôt jeux de rôle et str,j'attend vachement arcanum et surtout morowind mais je dois dire que max payne est un des seuls jeux que j'ai pris le temps de finir ces temps ci (en plus ça m'a pas pris beaucoup de temps :D )..
En tout cas ça devient vachement jouissif quand on maîtrise le boulette time et qu'on commence à réussir à capter le bon timing pour plonger juste en dessous des tirs enemis tout en leur arrosant le visage au colt commando [:fred2k] ...
En plus quand on voit la finesse des textures,on comprend le temp de développement,non ?
 
Vivmement les mods !!!!!!!

n°175488
wlitw

Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 13:25:54  profilanswer
 

Max Payne, c'est de la daube. Je m'explique. C'est très joli, le bullet time c'est très bien mais il n'y a pas de jeu derrière.
 
C'est l'exemple parfait dj jeu très beau, mais très nul.
 
J'en reviens à ma devise :
"Les graphismes, c'est pas ça qui fait un jeu. Ca y contribue, mais c'est pas ça ..."


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 17-08-2001 à 13:25:54  profilanswer
 

n°175491
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 13:27:30  profilanswer
 

est-ce que au moins t'y a joué ? pasque justement le gameplay est excellent..vachement trippant en fait et très prenant.

n°175526
claudic
Ce n'est qu'un faut breton.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 13:48:46  profilanswer
 

psyknot a écrit a écrit :

G JUSTE UNE CHOSE A DIRE :
regardez tous les test, review francais ou americain et regardez les notes vous comprendrez...
 
MAX PAYNE = le jeu de l'annee, point barre .  




MAX PAYE = BULLET TIME
 
Voila pourquoi il est surtout le jeu de l'année. Je vais me répéter mais sans ce système vraiment exceptionnel, beaucoup d'autre jeux du même type n'ont rien à lui envier.
 
Son plus gros défauts, le réglage de la difficulté.
Je suis ok pour avoir à refaire le jeu dans un mode plus dur, mais de la à faire Facile, Normal, Hard,... sans aucun bonus, je suis tres déçu. Ils auraient pu laisser le choix de la difficulté, au moins ca m'aurait éviter de m'ennuyer avec les bots.


---------------
--------------------------------------------
n°175537
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 13:54:08  profilanswer
 

wlitw a écrit a écrit :

Max Payne, c'est de la daube. Je m'explique. C'est très joli, le bullet time c'est très bien mais il n'y a pas de jeu derrière.
 
C'est l'exemple parfait dj jeu très beau, mais très nul.




 
et toi tu es l'exemple parfait du gars qui n'y a pas joué.
Au moins tu aurais vu le scénario, qui est irréprochable et de + en + dense au fur et a mesure de la progression.
 
en gros :
Les '+' : graphismes tres honorable, scenario beton, bullet time, gameplay tres accrocheur, effets sonores et musique parfaite.
Les '-' : Difficulte mal reglee, 4 ans d'attente (est-ce-un argument recevable, honnetement ?), trop court (mais les mods a venir lui assure un futur radieux...)
 
Honnetement la balance penche vraiment en faveur des '+', non ?

n°175651
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 15:04:13  profilanswer
 

max payne est fait par le papa des "ecstatica" alors je l'ai acheté les yeux fermés. c'est vrai k'il est linéaire, mais ds un jeu de shoot g pas envie de tourner 3 jours ds un niveau pour trouver la sortie, là on trouve un porte ouverte, ben pas de prise de tête, on avance, trankilos.
mé bon je prefere kan même esctatica II (pour l'exploration)


---------------
------------------------
n°175842
Noir
Et merde !!!!!!
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 17:27:20  profilanswer
 

bon alors ceux ki dise "MAX, ya KE le bullet time de bien/nouvo", mais n est pas cela la marque des jeux formidable ??? l'inovation !!!  
et oui meme si max est "graphiquement pas au top" et "sans histoir", c est un des rares jeux a innover, meme si il se casse la gueule il aura eu ce merite tout comme OPF, ces jeux on plein de defaut, mais eux ils innovent au moin !!!

 

[edtdd]--Message édité par Noir--[/edtdd]


---------------
Snif snif, ca sent le barbecu ???
n°175846
TheJackal

Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 17:29:51  profilanswer
 

rdv dans 4 ans :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
manque un fichier .dll pour max payne ==>RLMFC.DLLMax Payne : Bloqué au niveau du resto qui explose
Pour voir LE test de MAX PAYNE ....MAX PAYNE,very short!!
Max Payne bloqué !!!MAX PAYNE SACCADE!!!
Plus de sujets relatifs à : CA Y EST! MAX PAYNE 2 c'est officiel !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR