|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : max payne = max daube ou max de sensations |
glood@ Transactions (0) | qui a vu une demo tournante E3 de max payne autre que le bane annonce filmé et recoupé a L 'E3.
|
Publicité | Posté le 05-07-2001 à 16:47:46 |
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
glood@ Transactions (0) | non c une veritable question fluide = 60 fps pour ma part |
tuxmat Transactions (0) | nan mais il fo 2400 pts a 3d mark 2001 pour la config de base propre a max pagne donc toi avec ton 1.3 et ta g3 (si tu as ca) ben tu dois trainer a 4500-5000 a 3d mark 2001 (je pense )donc OCUN blem pour toi !!! |
tuxmat Transactions (0) | payne pardon !! lol trop con pagne !! desole |
shadowblade Transactions (0) | 3dmark 2001: scene>>lobby
|
glood@ Transactions (0) | g 5114 sur 3d marks 2001 |
rexet Transactions (2) | Ouais puis t'as quand même la dernière carte graphique pour hardcore gamer et un des plus puissant TB à l'heure actuelle...
[edtdd]--Message édité par rexet--[/edtdd] --------------- Feedback Achat/Vente |
glood@ Transactions (0) | esce que ce sera un jeux ? avec une bonne jouabilite et non pas un demo technologique comme 3 dmark 20001
|
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 05-07-2001 à 17:10:37 |
glood@ Transactions (0) | ouais en fait on s habitue trop a des betes de guerre chez sois
|
rexet Transactions (2) |
[edtdd]--Message édité par rexet--[/edtdd] --------------- Feedback Achat/Vente |
glood@ Transactions (0) | mon pc a aussi un u160 et quantum atlas II 10000 trs
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2001 à 17:25:44 Et rebelotte ca faisait longtemps qu'une connerie n'avait pas été dite en ces lieux ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
glood@ Transactions (0) | on est pas tous aussi fort que toi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2001 à 17:31:11 ... reponse niasarde , avant de gueuler faut se renseigner ... comme ceux qui critiquent des jeux ps2 , dc , xbox , ngc en ayant vu deux screen sur un tele a 20 m mal compressé en 240x180 et une video de 2 sec ... |
kilik Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2001 à 17:54:47 Quand je critique un jeu ps2 ou certain point de la ps2 , j'ai tenu un magasin de jeux video j'en ai largement vendu trafiqué , les jeux pareil auquel je joue a l'ocase de la sortie de nouveauté pour avoir un avis sur la chose ... |
kilik Transactions (0) | Et tes screens sur extermination pour prouver je ne sais quoi, ct quoi? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2001 à 18:03:17 Prouver rien , juste montrer que Extermination est un jeu laid ... en screen et a l'ecran ... |
kilik Transactions (0) | T'as quand même essayé de faire croire que ct aussi laid que sur les screens ce qui est loin d'être le cas... |
kilik Transactions (0) | Pareil pour FFX.. |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | FIGHT !! --------------- www |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2001 à 18:24:16 Euh les screen sur FF c'est notre cher ami ayim ... pour extermination , c'est laid , et c'est le genre de jeu ou il n'y a vraiment pas de quoi s'affoler techniquement et graphiquement ... mais ca doit etre parceque j'y ai joué sur ecran wega ... (seul ecran au magasin) ... bref [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
PierRick Transactions (0) | Khan t'as rien o/c pour obtenir 6100 points? Tu m'étonnes quand même là...
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2001 à 19:33:15 http://www.playfrance.com/ubb/Forum6/HTML/000989.html <--- [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
max payne:date de sortie | je vien de voir la video de max payne |
Max Payne ou Operation Flashpoint ?? | max payne?? |
Max Payne et le Hardware. | Il va etre cool Alone in the dark 4 ou daube ?? |
Max Payne: existe-t-il une démo ? | Max Payne................................ aye! |
Max Payne 's coming soon!!!!!! | Max Payne & GamePlay. |
Plus de sujets relatifs à : max payne = max daube ou max de sensations |