|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Max Payne 's coming soon!!!!!! |
MaxPayne Hi!!Transactions (0) | Faites de la place sur vos disques durs et virez tous les autres jeux qui n'auront bientot plus raison d'etre....Max Payne,apres quatre langoureuses années d'attente,débarque le 8 juillet au states et le 15 en France.Préparez votre bécane a trimer sec,boostez votre config,achetez une tonne de chips et de coca, annulez vos vacances aux bahamas,et vivez le phénomène Max Payne,qui relégue Half Life aux rangs des jeux pour playstation.
|
Publicité | Posté le 08-06-2001 à 22:24:22 |
Psycho qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | moi le 15 juillet je serais pas devant mon pc même pour ce jeu --------------- Sshh!! :sol: |
jigawa Transactions (1) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | D'accord avec jigawa sur les styles de jeux, mais pour l'ai, je ne sais pas ce que va donner max payne. |
brolysan2 Transactions (0) | ben prepares toi à être drolement déçu |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Je me fais pas d'illuson, mais bon. Vous avez des sources pour être aussi sur ? |
|
tobbyno Transactions (0) | fo pas se fier au video mais par contre faudrat une becanne avec des grosse c..... car il vas faire degueuller els tripes a nos becane!!!
--------------- je cherche, je cherche |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Half life une bonne IA,vous delirez les mecs!Ell n'est rien par rapport a celle de Project IGI!!!!!!
--------------- |
Publicité | Posté le 09-06-2001 à 10:14:21 |
Utopie Mangez moi, mangez moi...Transactions (0) | Moi le seul max que je connaisse c'est celui de fun...
--------------- www.bide.fr |
Cougar Transactions (0) | mcflyjr !
|
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Je sais cougar!!!J'ironise!!!!! Je voulais dire par la,que les concepteurs de jeu,ne font aucun effort pour developper l'IA,car half life,n'est toujours pas depasse dans ce domaine!
--------------- |
jigawa Transactions (1) | mcflyjr> Tu m'a fait peur je croyais que tu etais serieux.. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | [citation][nom]Utopie a écrit[/nom]Moi le seul max que je connaisse c'est celui de fun...
--------------- Steam : Redd_Lille |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | ^Si Max d'orange road en version francaise!!!
--------------- |
Master_Jul Transactions (0) | --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
MaxPayne Hi!!Transactions (0) | alors gros boulet de master_jul on m'a pas reconnu???
|
naru Transactions (0) | c con j ai pas mon 38" sous la main dommage |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) |
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
Master_Jul Transactions (0) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul Transactions (0) | Je ne dirais qu'une chose :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Jamais entendu parler de ce jeu --------------- [:knackboy] |
panif Transactions (0) | Je vois des passionnés de hl
|
Cougar Transactions (0) | Maxpayne ! tu peux pas comparer 2 jeux complètement différents...
|
Psycho qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | il est vrai que le désastreux daikatana prouve que les jeux attendu depuis longtemps peuvent être des grosses daubes --------------- Sshh!! :sol: |
brolysan2 Transactions (0) | ben quand je dit que tu vas etre décu, je sais de quoi je parle! , tu vas voir, tu vas faire "youah!!! c'est beau!! ca en jette!!!", puis 1/2 heure plus tard, "mouais, pas mal, merde, pas évident de déplacer ce con, les caméras, etc", puis apres "putain, c'est pas terrible comme histoire, tu fais que buter des mecs, le scénar est invisible, pas de suspence, des bugs de collision, plantage aléatoire du jeu, retour sous windows, sauvegardes mal faite, des lags malgré une très grosse bécanne, etc...bref, prudence les mecs! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2001 à 00:09:54 "Half life une bonne IA,vous delirez les mecs!Ell n'est rien par rapport a celle de Project IGI!!!!!!" ..... |
nicola04 Transactions (0) |
[edit]--Message édité par nicola04--[/edit] |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | L'IA d'Half reste LA référence du moment : qui n'est pas d'accord ici ? --------------- [:knackboy] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2001 à 03:08:08 Bah c'etait pas ca , mais la comparer a "L'IA" de IGI ... a bon yen avait une au fait dans ce jeu de merde ... ? ... premiere nouvelle ! |
Cougar Transactions (0) | QUand on reverra dans esquades de marines et de "ninja" qui travaillent en coopératifs pour te trouer de balles...qui te ballances des grenades en se couvrant,etc...
|
brolysan2 Transactions (0) | tu dois pas trop me connaitre quand meme nicol machin, pour me traiter de menteur, sinon, tu te tairais un peu avant d'ouvrir ton clap merde, j'ai vu ce que je voulais voir, c'est tout, et attends toi oui à une claque (et encore) visuelle, mais au bout d'une heure de jeu, tu en auras marre de ramer et tu remettras ton CS favoris |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | MAX PAYNE => realision superbe et un gameplay catastrophique |
nicola04 Transactions (0) | bah desole je savais pas que tu y avais deja joué....
|
MaxPayne Hi!!Transactions (0) | Je ne pense pas qu'un jeu qui a été peaufiné pendant 4 ans possède un gameplay catastrophique...vue a la 3e personne ne signigie pas toujours bug de camer |
MaxPayne Hi!!Transactions (0) | Je ne pense pas qu'un jeu qui a été peaufiné pendant 4 ans possède un gameplay catastrophique...vue a la 3e personne ne signigie pas toujours bug de camera et collisions dans les murs!!!Avez vous deja joué a hitman ou giants??? |
brolysan2 Transactions (0) | tout a fait d'accord, c'est pas usr des suppositions qu'il faut se baser, mais sur l'utilisation du jeu, donc, je confirme ce que j'ai dit |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2001 à 21:14:59 C'est bien ces gens qui parlent avant meme que le jeux soit sortit juste sur des supposition tiré de video scene ingame "mise en scene" (a la facon de mgs2 a lepoque des premiere videos) ... bref |
feds Transactions (0) | moi perso j'ai vu la presentation de max payne a l'ecube sur gameone et je suis reste sur le cul , jamais vu aussi bo et impressionnant ca va etre dur d'attendre ... TRES dur |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MAX 2 fait chauffer le proc !!! quel remède ? | Max Payne & GamePlay. |
Video Max Pane VS Duke Nukem | Ca vous branche le trailer hq de Max Payne ?? |
Duke ou Max payne, va falloir faire un choix... | 3D Studio Max & Q3Radiant |
max payne | |
Plus de sujets relatifs à : Max Payne 's coming soon!!!!!! |