|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : max payne |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | est ce que quelqu'un connait un site de fans francais pour le jeu max payne???
--------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Publicité | Posté le 29-04-2001 à 15:51:15 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | pkoi "" ???? --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | ben alors vous en connaissez pas??? --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
ianmolo pom pom pomTransactions (0) | t as grave le tps avant k il sorte |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | ouais je sais --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
jofission Transactions (0) |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-05-2001 à 23:35:19 |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | eh les gars g pas tant de temps que ca devant moi une date a ete annoncer et il doit sortir en juillet --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Les gars si vous voulez de l info sur max payne (putain il a l air terrible!!!!!) vous allez sur www.nvchips-fr.com ou vous apprendrez que le jeu sortira fin juillet 2001 !!!!!! et oui en fait c est pas si loin que ca.Juste le temps pour se refaire une config
|
jofission Transactions (0) | tu vois quand ta une info,c'est bien d'en connaitre la source.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
nics1er Transactions (0) |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | T as pas vu, j ai marké nvchips-fr.com, t es bigleux ou koi ????!!!!!!
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | enfin si tu repondais a pierre h dezolé, on tape pas assez vite
|
Pierre_H_enrut Transactions (0) | l'info est aussi sur www.Clubic.com !!! --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
@chewie Transactions (0) | La scene de matrix dans 3dmark n'est pas le motuer de max payne,juste les textures! Normalement c'est encore plus beau |
jofission Transactions (0) | eh! tu te calme.je parlais du lien de nics1er et avnt cela de l'info d'pierre_h_enrut.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | non non c bien le moteur du jeux dans 3D mark 2001 le moteur s'appelle MaxFX --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | Video dans pc-jeux de mai --------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
jofission Transactions (0) | enfin depuis 4 ans, le jeu est soit super top ou complètement obsolète...A l'époque de son arrivée éventuelle, jvoulais bien y croire, mais là...j'ai de sérieux doute --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) | Ah au fait XTinX, perso je tape sur le clavier avec mes deux pouces --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | moi aussi je suis
|
jofission Transactions (0) | Franchement je ne suis absolument pas contre ce jeu, malgré son retard souvent synonyme de déception .Au contraire je veux bien y adhérer à condition que la trame ne soit pas baclée( un bon jeu pour moi c'est une oeuvre quasiment parfaite dans sa totalité et non pas un point technologique stupéfiant dans un amas de médiocrité).Mais l'expérience dans ce domaine n'est pas rassurante et c'est pourquoi je préfère être prudent au sujet de MAX PAYNE. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bon dieu c pour quand duke forever et max payne c long long long | Des nouvelles de Max Payne dans 3dmark 2001 ? |
Max Payne | |
Plus de sujets relatifs à : max payne |