|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Max Payne................................ aye! |
mitsumonchat Transactions (0) | http://www.nvchips-fr.com/News/new [...] wsnumber=4 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 18:56:48 |
Master_Jul Transactions (0) | ou est le probleme ?
[edit]--Message édité par Master_Jul--[/edit] --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
mitsumonchat Transactions (0) | ouais pas de bleme tout le monde a ca comme config! --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
Master_Jul Transactions (0) | c koi ta config ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
rulio Transactions (0) |
--------------- jullien@tiscalinet.be |
frabill Transactions (0) | et puis les configs recommandées sont souvent inférieures à ce qu'il faut !
|
Master_Jul Transactions (0) | je suis tjrs au dessus de la config optimale --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2001 à 19:58:42 mais c'est quoi ce monstre ???
|
CptFlame Transactions (0) | j'ai bien fait de changer de config moi --------------- Life is what you want NOT what you need |
MaxPayne Hi!!Transactions (0) | En effet la config pour profiter pleinement de ce jeux est assez élevée....mais bon on peut investir pour un tel chez d'oeuvre!! |
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 20:29:06 |
Master_Jul Transactions (0) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | pensez que ce sera joli sur mon pIII600 ,128mo de ram et ma tnt2..... |
Master_Jul Transactions (0) | ben ca va faire comme si tu prennais des fotos quoi, certes de belles photos --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
mitsumonchat Transactions (0) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2001 à 21:23:20 Ecrit par un gars nommé Popcorn :
[edit]--Message édité par Khan--[/edit] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2001 à 21:39:26 Moi j'aime bien tout ces gens qui gueulent parceque pour la premiere fois depuis longtemps il faut une grosse config pour faire tourner un jeu ... alors que c'est ces meme derniers qui gueulaient y a 2 mois parceque les jeux sur pc c'etait pas optimisé a cause de personnes possedant encore de vielles config a base de TNT2 ou voodoo qui obligaient les dev a mettre le hola sur les details ...
|
Stanley_GoodSpeed Transactions (0) | Moi le truc qui me fait flipper c est po la config requise...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2001 à 23:31:23 Moi je comprend pas vos critiques. Vous avez pas vu le jeu donc vous ne savez pas si la qualité des graphismes justifie ou pas la config.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Mouarf, moi g un p2, ça va le faire super, je s |
Dion AcceuilTransactions (0) | Saloperie de tabulation !
|
skylight Made in France.Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Tiens, j'avais oublié, montres nous ton beau screen de Quake 3 aussi. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | mouais les config necessaire sur les boites , en general cest surestimé et souvent on peu jouer convenablement avec des config bien inferieur
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Dion AcceuilTransactions (0) | Config recommandés c'est exagérés, config minimale c autre chose. |
romje Transactions (6) | En tout cas chez moi,
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Je ne sais pas si c'est du second degré, mais si ça ne l'est pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2001 à 01:09:23 Il puerai un peu du cul surtout ...... y a pas la gestion des impact physiques comme dans max payne ..... les perso sont ultra carré .... rien a voir ... |
romje Transactions (6) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Dion AcceuilTransactions (0) | romje: t'as la plus grosse, c bien, on est content pour toi, donnes nous ta config.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | vi ca depend --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
jigawa Transactions (1) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Comment est la politique de l'éditeur à ce sujet ?
|
|
|
|
cybermatos Transactions (0) |
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | ça dérape un peu le sujet la non?
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Max Payne 's coming soon!!!!!! | MAX 2 fait chauffer le proc !!! quel remède ? |
Max Payne & GamePlay. | Video Max Pane VS Duke Nukem |
Ca vous branche le trailer hq de Max Payne ?? | Duke ou Max payne, va falloir faire un choix... |
Des nouvelles de Max Payne dans 3dmark 2001 ? | Max Payne |
Plus de sujets relatifs à : Max Payne................................ aye! |