|
Auteur | Sujet : PACK accessoires GBA |
---|
tom94 IsoBourseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://www.isobourse.com/ |
Publicité | Posté le 22-07-2001 à 15:48:23 |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) | Donc ça fait dans les 10h, ce qui est normal pour un battery pack. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha j a v lu 2 h ........ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tico Transactions (0) |
--------------- --------------- |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | . --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon g acheté le pak TAC (vendu 246 a la fnac, a mon avy du meme fabrikan ke le edge) j aurais mieux fait de ne rien acheter.....
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | . --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie Transactions (0) | Bon ben suite a tous ses posts positifs sur la gba, jme la suis achetée ce matin, comme batterie j'ai pas trouvé les packs dont vous parliez (jsuis en Belgique), j'ai le Powerpack Ex de la marque interact, il garanti 20 heures d'autonomie, mais bon pour l'instant je le recharge, donc jserais pas dire avant 2 jours si effectivement, ilpeut tenir 20 heures. |
Publicité | Posté le 23-07-2001 à 21:43:18 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui en fait les pak ca suxxxxxx grav. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui cai loor ya ke en testant moa meme leS choze ke j arrive a unE vrais konkluzion...
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c le mot ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | putin j aurais pu avoar un jeux poor ce prix....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zorggy Transactions (0) | TRK: il me semble que sur l'un des post precedent je t'avais dit que ma loupe etait de la merdasse (T.A.C)
|
Nykko Transactions (0) | Ben franchement, si tu relis les posts, ça parait clair que les packs sont daubesques. En fait, je ne vais acheter que les batteries et la petite lampe worm. Pour le reste, c'est du fric foutu en l'air !!! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | bah moi je suis surtout content de mon pack pour la batterie et le cable link, sur ces 2 accessoires je n ai rien a redire en tout cas.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | TRK -> j ai pas compris , dans ton pack, t'as une batterie quand même ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Nykko Transactions (0) | Oh, la Worm n'est pas bien... et comment éclairer alors !!?? Et tu dis que la version GB marche avec la GBA ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui c le meme port link.
zorggy Transactions (0) |
|
Atarien Transactions (0) | je vous presente ma GBA : --------------- Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) | Atarien il a un jouet!!! |
@chewie Transactions (0) | Combien tu las payé ta house, ca change des capotes plastiques.
[edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd] |
tico Transactions (0) | y'a deux modeles sortis en france, entre 75 et 100 balles.
[edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd] --------------- --------------- |
tom94 IsoBourseTransactions (0) | moi aussi je l'ai acheter cette sacoche a la fnac
--------------- http://www.isobourse.com/ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kesk elle a de terrible ? c une sakoch c too et puis kestion look se sont pas kassé le Q...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tom94 IsoBourseTransactions (0) |
--------------- http://www.isobourse.com/ |
chadenat Transactions (0) | à le fnac Lyon j'ai vu la même sacoche à 59 F... |
Atarien Transactions (0) | elle est bien foutu, pile poil a la taille de la GBA => pas encombrante, mais la protege qd mm ters bein etc...tu peux la porter a la ceinture, en bandouillere etc
--------------- Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com |
Publicité | Posté le |