|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer un écran GBA |
wArld Transactions (0) | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 17-07-2001 à 11:19:19 |
eiperg Transactions (0) | il a pas perdu de temps pour la bousiller...
|
wArld Transactions (0) | Ce couillon était à la plage, il y avait un grain de sable dans un coin et il a gratté, résultat : un bonne rayure de 3 metres de long
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | arf putain il est vraiment con ton copain...heuuu ex copain je voulait dire
|
wArld Transactions (0) | Bah voui, enfin maintenant c'est plus mon pote, il est trop con
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | elle est profonde la rayure ???
|
eiperg Transactions (0) | un produit corrosif pour effacer un peu la rayure ? |
Nykko Transactions (0) | Ton pote a de la chance, ça existe...
|
eiperg Transactions (0) | oui, bravo...
|
wArld Transactions (0) | Merci les gars... maintenant il va vouloir se frotter contre ma jambe pour me remercier.... c'est malin |
Publicité | Posté le 17-07-2001 à 11:57:04 |
Nykko Transactions (0) | Mets un pantalon en coton, ca tache pas et surtout conseille lui d'aller à la montagne l'été |
tom94 IsoBourseTransactions (0) | tient moi je connaissait pas se site
|
eiperg Transactions (0) | pas mal du tout ce vendeurs, mais j'ai juste une pitite question:
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | si vous voulez ce genre de trucs et que vous etes pas pressé y' a bientot la groupée express chez liksang:
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tom94 IsoBourseTransactions (0) |
|
eiperg Transactions (0) | alors FL games, serieux ou pas ? |
rserge Transactions (20) | eiperg --> j'ai commandé 2 fois chez eux , livré en 3 jours et réponse rapide aux mails. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | non ca c' est pour la prochaine --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tom94 IsoBourseTransactions (0) | si tu veux j'ai un meilleur plan pour toi
|
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) |
--------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
tom94 IsoBourseTransactions (0) | ah bon pk |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Ba, déjà que la GBA est sombre, avec ces écrans c'est pire ! Et y a des reflets en plus --------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bah evidemment le mieux c' est de virer carrement le truc --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
|
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) |
--------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Je crois qu'on s'est pas compris : j'ai viré le filtre que j'avais collé dessus mon écran d'origine.Donc ma GBA est tjrs protégée par son écran. --------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
Publicité | Posté le |