|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Castlevania GBA : Topic Stats |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je m'ennuie, il est 4 heures du mat, je poste mes Stats
[edtdd]--Message édité par sseb22--[/edtdd] --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 16-07-2001 à 03:48:52 |
zorggy Transactions (0) | je pense de tete etre de niv 20 ou 21 mais g plus que toi en force hehehe 390 (mais c grace aussi a 2 gauntlet) pour le reste tu es surement au dessus!
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c le démon volant qui se transforme en squelette ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Moi je suis bloqué, je sais plus ou aller. J'ai quasiment fini l'hologe. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Guy Degrenne .....:jap:Transactions (0) | Moi chuis lvl 40 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je cherche un boss et g des caisses en bois que je peux pas passer
angeluscorp Transactions (0) | Moi je suis niveau 52 et j'arrive pas a passer la battle arena.
|
zorggy Transactions (0) | waouw je vois que des gars on un sacré niveau ici!
[edtdd]--Message édité par zorggy--[/edtdd] |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | nivo 80
|
Publicité | Posté le 16-07-2001 à 15:15:53 |
Guy Degrenne .....:jap:Transactions (0) | Bon ben moi je suis bloke au couloir ou ya des minotaures avec des haches et qui font des vagues de feu blanches ...
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | t nivo combien?
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben moi je suis à un endroit (depuis que les momies enchainées sont détruites) vraiment hard : un liquide mortel coule sur le sol ... |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | c du slime faut tuer le boss juste avant ce nivo,il te donnera le cleansing et ca cahngera ca en eau (le boss de ce nivo est camille) et je crois que c est les deux dragons qu il faut buter pr avoir lobjet |
Guy Degrenne .....:jap:Transactions (0) | DE KOI ??!!
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | ca depend tu as deja battu camille? si ou itrouve lilith > http://db.gamefaqs.com/portable/gb [...] on_map.gif
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | par contre, moi je sais plus où aller
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | bah chercher les endroit sur la carte qui ne sont pas complet car ya des endroit qui etait troo o mais la tu peux rebondir donc..... |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | faut que tu ailles a la chapelle ,le boss du nivo c le bouc (assez coriace dailleur) |
Guy Degrenne .....:jap:Transactions (0) | Ben en fait j ai battu tout le monde sauf dracula ...et il me reste la battle arena a faire ...
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
je suis nul !!! je trouve pas --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zorggy Transactions (0) | sseb22 tu as deja 7 DSS? moi ki ai le kick boot depuis lgtps je n'ai que 4DSS..... elles apparaissent toutes a un endroit precis?
|
zorggy Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | nivo 45 pr la battle arena faut oublier ,regarde sur le lien que j ai mis y a la carte et trouve lilith ! elle donne 20000 xp a chaque fois que tu la tues et je suis passe du nivop 35 au nivo 65 en kelkes heure (apres ca devient plus long car la etant nivo 80 i lfaut plus de 600000 d'xp pr passer o nivo suivant) j'ai fait la battle arena au nivo 70 facilement mais fo oublier o nivo 45 .......
|
Guy Degrenne .....:jap:Transactions (0) | http://codes.ign.com/codes/53/15396.html |
Guy Degrenne .....:jap:Transactions (0) | t inquietes je lvl ce que je peux ..mais lilith elle meule cte conne alors c long paske chuis oblige de faire de la regen pendant les fights |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | nivo 45 ? a ce nivo avec la dss summonging + thunderbird( force + 25% je crois ) tu devrais o moins la batrre 3-4 fois de suite,ensuite c clair ke je retourne au point de sauvegarde pr me regen mais c le meilleure moyen |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Vampire Killer
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | VampireKiller
|
@chewie Transactions (0) | VampireKiller
|
@chewie Transactions (0) | Au fait, quelqu'un sait a quoi servent les beer ring qu'on a chez le squelette athlete dans la salle secerte, en dessous d'ou on commence? J'en ai deux mais ca ne fait rein, ca retire meme des stats en fait. C'est peut-etre pour un autre persos |
Alex_XXL XXL fait de la résistanceTransactions (0) | Vampirekilleur
[edtdd]--Message édité par Alex_xxl--[/edtdd] --------------- Un pied sur la rive droite, un pied sur la rive gauche, et le troisième au derrière des imbéciles :D |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | mon perso nivo 80 nest plus de ce monde, le cousin dun pote a efface ma sovgarde |
Alex_XXL XXL fait de la résistanceTransactions (0) |
--------------- Un pied sur la rive droite, un pied sur la rive gauche, et le troisième au derrière des imbéciles :D |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | comment je serais trop dégouté !!!!
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | mreci c vrai que je suis degoute,jai plus le courage de refairze le jeu |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Vampire Killer
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |