|
Auteur | Sujet : outcast sa race... |
---|
minooye Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 23:06:22 |
dofor :FTransactions (0) |
tout a fait c'est exactement ce que tu es --------------- カエル |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
minooye Transactions (0) | "C'est celui qui dit qui est"
|
ouais complètement
--------------- カエル |
minooye Transactions (0) | Tetre pour vous décoincer ? |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
décoincer de koi --------------- カエル |
minooye Transactions (0) | Il suffit que quelqu'un ne soit pas ok avec l'auteur d'un topic pour qu'il se fasse lincher, alors c qd même rigolo de pousser le bouchon un peu trop loin Maurice |
non non pas du tout c'est juste que ton avis est sans intérêt
--------------- カエル |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 23:11:45 |
minooye Transactions (0) | Sans intérêt justement parceque ce n'est pas le même que le tien
|
--------------- カエル |
jofission Transactions (0) | il faut pas se méprendre.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
minooye Transactions (0) | J'ai juste dit que j'aimai pas Bordel !
|
minooye Transactions (0) | OH PUTAIN MEA CULPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
@chewie Transactions (0) |
|
minooye Transactions (0) | Puain je mérite la palme du boulet ! |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | Mais c'est très bien evolva!!! |
minooye Transactions (0) | LOL
|
--------------- カエル |
rideinpeace La Vie est Belle !!Transactions (0) | Et ben moi je trouve que Outcast et Nomad Soul resteront les plus beaux jeux qu'on est fait. Outcast était tout simplement superbe. Et vraiment captivant. La plus belle scène ( escusez moi je sais plus les noms, je l'ai vendu ça fait longtemps j'aurais pas du d'ailleurs ) donc la plus belle scène c'est quand l'amie de l'héro meurt dans ses bras elle m'a fait pleuré. Ce jeu était vraiment le plus beau, dns tous les sens du terme. J'ai entendu Outcast2. Ca serait pour quand? Y'a t'il des liens? --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
Teddy Boy Mais où et donc or ni car ???Transactions (0) | çà n' engage que moi, mais depuis bien longtemps et vous pouvez chercher aucun jeu n' a suciter autant d' interrêt,l' histoire est nickel, la musique champion et le grahisme (hallucinant), chacun ses gouts,tu mets en plus la durée de vie du jeu, beaucoup d' humour, pas mal d' enquête et tu obtiens un jeu qui ne peut être égalé que par lui même, attendons le 2 je me fais pas de soucis,je crois d' aprés la revue que j' ai + cd collector de l' epoque qu' ils ont mis plus longtemps que 4 ans, mais le résultat a été là, depuis la course @ la 3d, beaucoup oublie vite l' interrêt du jeu,combien de fois on attend un jeu avec photo @ l' appuie ,un peu de pub, et çà marche, tout le monde attend le jeu génial 3d qui sort et résultat ,la plus part du temps on est déçu,
--------------- DOOM III Dévoilé [:teddy boy] |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
Bon,je réinterviens dans ce topic (je me sens en poil concerné )car j'ai horreur des conneries telle que celle çi.Outcast est sortie juillet 1999,Quake 3 est sortie janvier 2000.Pour l'excuse que tu as confondu Outact avec Evolva,c'est trop gros,j'y crois pas.(Et pis Evolva c'est bien )
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | trop vieux pour qu'on puisse le trouver ..putin non!
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Doit exister en version budget pour pas plus que 50 F.Joystick avait sortie il y a qq mois un Hors Série avec Outcast version DVD.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est clair que ca s'achete un tel jeux mais je le trouve nullepart....
|
minooye Transactions (0) | "Pour l'excuse que tu as confondu Outact avec Evolva,c'est trop gros,j'y crois pas.(Et pis Evolva c'est bien ) " <- Et après tu vas me dire que c'est moi qui cherche...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minooye--[/jfdsdjhfuetppo] |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | minooye =>Je crois que t'es sincère,excuse moi |
minooye Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | minooye s'est bien amendé. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
lpoziggy Transactions (0) | Bon les gars, fini les insultes a 2 balles?? |
Prodigy Transactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | si quelqu'un a des restes de sauvegarde je suis preneur.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
+1
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | ptetre qu'il les a perdues ses sauvegardes |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le |