|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : outcast sa race... |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | je ressort ces cd pleins de poussieres, j'ai perdus mes sauvegardes et je reinstall juste pour voir...
|
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 14:27:31 |
Houla ! Transactions (0) | Quand on pense que c'est une bone partie de l'equipe d'outcast qui nous ont pondu une daube comme Franck Herbert's Dune... |
dofor :FTransactions (0) | jeu excellent
--------------- カエル |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | j'allais pas le racheter alors que je l'ai payé plein pot...
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Prions pour que outcast 2 soit aussi pure |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | en tout cas il a l'air trés beau...
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
,graphiquement,le jeu s'en tirait bien si tu avais un gros proco (genre PII 450),l'inconvénient du moteur Voxl était qu'il n'utilisait pas les cartes 3D.Mais dans l'ensemble c'était splendide (la forêt dans Okaar |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Et les musiques, ,au moins ils se sont donné la peine de mobiliser un orchestre entier (celui de Moscou)
|
|
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 15:11:35 |
Pas forcement mais j'aime bien quand la musique colle vraiment bien à l'ésprit du jeu.Les musiques de outcast et de Homeworld le font parfaitement. |
@chewie Transactions (0) |
|
|
|
@chewie Transactions (0) |
|
|
lpoziggy Transactions (0) | Tout a fait ske jallais dire Ulukai!! |
bozo le clown Transactions (0) | va y avoir un collector d outcast je crois...en dvd avec vo st, nouvelles cinematiques, morceaux de musiques, etc... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Prodigy Transactions (0) |
|
Quoi donc ?? Au sujet des musiques ? |
lpoziggy Transactions (0) | Ouais, a propos des musikes, des graphismes et de lambiance de outcast!!!
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | outcast, bof, le voxel, ça pue, resolution limité et non utlisation des cartes 3d
|
Certes,le voxel c'était pas top,mais vas donc créer le monde d'okaar (la forêt) rien que avec un moteur conventionnel.Avec les configs à la sortie du jeu,tu n'aurais même pas 5 fps. |
dofor :FTransactions (0) |
on leur parle de poésie et d'aventure et ils répondent fps --------------- カエル |
|
lpoziggy Transactions (0) | Mince c vrai, je me disais kil manquait qqchose sur les persos!!!
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | www.outcast-thegame.com/gallery/audio.htm
|
Pourquoi se casser la tête à dl les ziq alors qu'elles sont en format Wave sur le CD |
thekiller3 Transactions (0) | outcast en 512*384 sur PII 450 => moins de 15 FPS |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
,j'avais le même proco,tout à fond et le jeu était fluide |
thekiller3 Transactions (0) | bon ok.... y avait 20 en moyenne...avec des chutes dramatiques à 10 |
,quand je dis fluide,cela veut dire qu'il n'y avait pas de ralentissements,donc j'étais au dessus de 25 fps.Il devait y avoir qq chose d'autre dans ta config qui bridait les performances. |
thekiller3 Transactions (0) | c'était pas mon pc mais celui d'1 copain.... |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
vas donc savoir ce qu'il avait trafiqué .
|
lpoziggy Transactions (0) | Mouais, c clair et de toute facon ca ne sert a rien de comparer les fps de outcast ki n'a pas un moteur grafike tres rependu avec les autres jeu!! |
thekiller3 Transactions (0) | bon moi j'attend outcast 2... |
lpoziggy Transactions (0) | Mouais, c clair sauf ke jaurai bien aimé kil continuent a utiliser le voxel, amélioré kan meme, comme moteur grafike!
|
thekiller3 Transactions (0) | tu préfères le voxel tt moche pixélisé à donf au très bo moteur d'outcast 2 ?? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |