Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Operation flashpoint

n°124434
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 14:47:24  answer
 

Reprise du message précédent :
Ryan , non seulement contre les cakes qui debitent des inepties qui essayent de les imposer et qui par dessus tout en sont fier ... il faut les bruler !!! Tous !!! :pt1cable::gun:

 

[edit]--Message édité par Khan--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 13-06-2001 à 14:47:24  profilanswer
 

n°124441
wlucky

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 14:56:46  profilanswer
 

canard_wc: je suis pas sûr finalement.
Mais j'ai entendu plusieurs personnes dire qu'ils avaient entendu 16 comme date de sortie. Et le jeu devrait sortir le 16 en finlande.
 
Mais bon ça coute rien de passer dans les magasins vendredi..

n°124515
mems

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 16:28:18  profilanswer
 

J'aime bien c'est un bon concept novateur.
Je suis sceptique sur la qualite des graphismes mais vue l'etendu de vison et la complexite des graphismes (bois,batiment)et le nombre d'objet en mouvement (helico,tank,soldats) franchement ca me vas.
 
Y'as une super ambiance, immersion total je trouve que c'est un subtil melange de H&D/IGI.
 
Pour les utilisateur de Counter strike pourquoi vous vous prenez la tete c'est 2 jeux different pour 2 publics et avec tous les mode conter strike vous en aurer surement un d'equivalent.
 
Bref je trouve que ca semble etre un bon jeu et tant mieux parce que depuis Project IGI en guerre c'etait plutot calme.
 
Par contre le concurent direct je crois que c'est H&D 2 et je demande a voir quand meme.
 
De toute maniere je remercie l'equipe qui a fait le jeu qui a mon avis a fait faire un bon en avant par le fait de la liberte de mouvement et des vehicule pilotable.
 
Je sais pas si vous voyer comme moi mais je me vois bien conduire un camion/helicoptere avec mon equipe que je pilote pour aller sur le champ de bataille.
 
Bref je pense que les possibilite tactique sont enorme sous reserve que les collegue ne soit pas con (vive h&d) et que la gestion de l'equipe soit bien penser.
Biensur je parle pas de l'aspect simu/bande sons/jeu termine ou pas/variete des decors...etc.
 
Mais franchement ca m'as l'air bien partie perso je le trouve bien et il pourrai etre dans mes prochains achats (sous reserve de la conccurence).

n°124585
CaNaRD_WC
ouch...j'en ai plein le cul...
Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 17:58:48  profilanswer
 

kiit a raprocher 1 mod hl a of, je prendrais plutot day of defeat, mais bon c pas non plus super proch'.C tjrs mieux ke de prendre cs comme un couillon, parce ke lon connait ke sa comme jeu.

n°124587
antizzz

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 18:07:11  profilanswer
 

Perso je pense qu'Operation Flashpoint apportera peut être ce dont je rêve depuis toujurs :
 
pouvoir descendre d'un véhicule en prendre un autre puis monter dans un hélico tout ça en mode co-op.


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
n°124588
CaNaRD_WC
ouch...j'en ai plein le cul...
Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 18:09:22  profilanswer
 

comme sa on est 2 antizzz...
ralala je sens ke je vais jouir devant ce jeu!

n°124589
MaxPayne
Hi!!
Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 18:11:19  profilanswer
 

c'est pas des pisseux comme khan qui vont me faire la morale...Je pense connaitre bien mieux le domaine du jeu que lui pour parler.Bien sur qu'on peut comparer deux jeux qui vont faire la une des serveurs pendant plusieurs mois.On peut meme comparer opf a tribes 2!Au cas ou il aurait pas compris(ce qui ne m'etonnerait pas vu qu'il n'a pas l'air tres malin)CS et ops sont deux jeux d'equipes qui ont(ou qui vont avoir)un gros succes sur le net,avec un aspect action-strategie.A part OPS,CS,Tribes 2,assaut dans Unreal,ou encore team fortress,il n'y a pas d'autres titres.Je n'ai pas dit qu'au niveau gameplay ces deux jeux etait les memes.Je n'ai pas dit non plus que CS etait merdique....Loin de la!!Il fairait mieux de reflechir au lieu de debiter lui aussi des conneries

n°124590
MaxPayne
Hi!!
Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 18:15:00  profilanswer
 

Au fait n'ecoutez pas les mythos OPS ne sort pas le 16 mais bien le 21

n°124596
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 18:26:58  answer
 

"c'est pas des pisseux comme khan qui vont me faire la morale...Je pense connaitre bien mieux le domaine du jeu que lui pour parler" ...
 
Je sais pas si c'est de la consternation ou de la pitié quand je vois ce genre d'attaque ... un melange des deux sans doute.
Cher max payne oh toi grand cake dont pisser plus que ton cul doit etre ton pain , si tu debite des ennormité pareille te plaint pas apres que tu passe pour un con ...
 
Comparer Op flash point et CS reviendrai a dire que Dune est pareil que ... total annihilation ... de plus tes arguments aussi con que fade ne font que conforté ta position de charlot dans ce debat ..... quand a tes phrases de merde du style "je sais mieux que toi sal pisseux" ... de quelle cul tu sort pour sortir des gogolité pareille ... deja que de la part de quelqun maitrisant le sujet c'est pitoyable , mais alors d'un gars comme toi qui se dit "mastah du jeux video" qui confond deux genre qui n'ont mais alors aucun point en commun ne serait ce le mod de vu ...un fps a la con dont la "tactique" est aussi elevée que les joueurs le frequentant et un wargame action au multiple option tactiques ... ... faut vraiment être con , surtout quand deriere tu persiste et signe a la rigeure le comparer a Tribes 2 aurait été plus flagrant (au niveau des similitudes tactique du gameplay et pas du background ... ) , mais bon , pas assez pour ton cerveau saturé pour faire la difference entre deux type de jeux bien distincts ... ! (javais pas vu le Tribes 2 avec Opforce ... continue c'est bien ...) ...  
Aller , c'est quoi la prochaine ? .... Tomb Raider c'est la meme chose que Hitman ...  
no comments  :sarcastic:

 

[edit]--Message édité par Khan--[/edit]

n°124631
antizzz

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 19:03:35  profilanswer
 

hauts les coeurs et sourions il n'y a plus que 8 jours à attendre et puis l'achèteront ceux qui veuelent et voilou :)


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
mood
Publicité
Posté le 13-06-2001 à 19:03:35  profilanswer
 

n°124650
jofission

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 19:55:18  profilanswer
 

Bon avant tout ,c'est vrai que comparer CS à FP n'est pas forcément la meilleure chose.FP essaye de coller à une certaine "réalité" (du genre le film qui se passe dans la république bananière du "Costas Brazilas"par exemple ).Cela permet de garder tout le coté simu (réalisme, point historique et stratégique,rapport de force...) sans vexer quiconque.
CS quant à lui est un shoot où réside un certain aspect tactique qui évite que le "bourrin" prenne l'ascendant sur le "cérébral".
voilà, comme dit "oliver" KHANComparer Op flash point et CS reviendrai a dire que Dune est pareil que ... total annihilation ...
je suis d'accord avec lui, mais ça n'empêche qu'il faut savoir garder son calme et respecter (même si intérieurement ça fait mal)l'opinion des autres.
Je pense que si ces deux là se rencontrent en multi sur FP, ça risque de faire mal!!
 
Bon rien à voir avec tout ça, j'attends vivement ce titre que je met sur le même piedestal que l'excellent [g]SWAT 3[g]
 
Dernière chose: vous préferez prendre le pacte de Varsovie ou l'Otan ??
pour moi jouer le Ruskof et botter les fesses du troufion Texan ça me plairait pas mal [:alfinfrance]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°124651
*Master_Ju​l*

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 19:59:05  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

"c'est pas des pisseux comme khan qui vont me faire la morale...Je pense connaitre bien mieux le domaine du jeu que lui pour parler" ...
 
Je sais pas si c'est de la consternation ou de la pitié quand je vois ce genre d'attaque ... un melange des deux sans doute.
Cher max payne oh toi grand cake dont pisser plus que ton cul doit etre ton pain , si tu debite des ennormité pareille te plaint pas apres que tu passe pour un con ...
 
Comparer Op flash point et CS reviendrai a dire que Dune est pareil que ... total annihilation ... de plus tes arguments aussi con que fade ne font que conforté ta position de charlot dans ce debat ..... quand a tes phrases de merde du style "je sais mieux que toi sal pisseux" ... de quelle cul tu sort pour sortir des gogolité pareille ... deja que de la part de quelqun maitrisant le sujet c'est pitoyable , mais alors d'un gars comme toi qui se dit "mastah du jeux video" qui confond deux genre qui n'ont mais alors aucun point en commun ne serait ce le mod de vu ...un fps a la con dont la "tactique" est aussi elevée que les joueurs le frequentant et un wargame action au multiple option tactiques ... ... faut vraiment être con , surtout quand deriere tu persiste et signe a la rigeure le comparer a Tribes 2 aurait été plus flagrant (au niveau des similitudes tactique du gameplay et pas du background ... ) , mais bon , pas assez pour ton cerveau saturé pour faire la difference entre deux type de jeux bien distincts ... ! (javais pas vu le Tribes 2 avec Opforce ... continue c'est bien ...) ...  
Aller , c'est quoi la prochaine ? .... Tomb Raider c'est la meme chose que Hitman ...  
no comments  :sarcastic:
 
 




 
cherche pas khan c un pov gars de ma class qui joue comme un rambot à counter

n°124657
jofission

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 20:06:25  profilanswer
 

Dernière chose: vous préferez prendre le pacte de Varsovie ou l'Otan ??
pour moi jouer le Ruskof et botter les fesses du troufion Texan ça me plairait pas mal [:alfinfrance]
 
hey on se fout du coté politique, c'est pour le fun... ;)


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°124660
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 20:18:38  answer
 

J'aime bien le coté archaique des russes avec leur vieux T90 qui datent de la guerre ... enfin les americain n'ont rien a leur envier avec leur Sherman ... j'espere que dans al version final il y aura un armement plus frais ... !
 
Pour *Master_Jul* , sans le dire je crois que tout le monde l'avait remarqué !

 

[edit]--Message édité par Khan--[/edit]

n°124662
jofission

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 20:26:42  profilanswer
 

Moi ce qui me plait chez le Russe, c'est le coté historique.Ben ouais, des Marines yen a toujours, tandis que depuis la fin de la guerre froide et de l'U.R.S.S, des Tovaritchs y'en a plus.Faut remonter à l'Afghanistan, c'est dire... :D  
 
http://perso.wanadoo.fr/jofission/soviet3.jpg


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°124665
*Master_Ju​l*

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 20:36:13  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

J'aime bien le coté archaique des russes avec leur vieux T90 qui datent de la guerre ... enfin les americain n'ont rien a leur envier avec leur Sherman ... j'espere que dans al version final il y aura un armement plus frais ... !
 
Pour *Master_Jul* , sans le dire je crois que tout le monde l'avait remarqué !
 
 




 
c est parceque j ai bo lui dire tous les jours il veut pas comprendre...
sinon, partages tu mon avis sur le fait que le remplacant de CS sera Global Operation et pas Operation Flash comme le pretend l autre blérau ?

n°124670
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 20:53:25  answer
 

Voila ca c'est une remarque sensée et evidente , global ops a tout pour être un CS killer ... Les outils tactiques on l'air avancée , le realisme balistique respecté , ainsi que les dommages coporelles et physique (pour l'environement) ...  
Franchement il a de bonne chance de tout bousiller ... mais le coté tres tactique a la rogue spear en 10 fois plus poussée en rebutera plus d'un joueur de cs ... et c'est tant mieux ! ...

n°124683
*Master_Ju​l*

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 21:19:20  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Voila ca c'est une remarque sensée et evidente , global ops a tout pour être un CS killer ... Les outils tactiques on l'air avancée , le realisme balistique respecté , ainsi que les dommages coporelles et physique (pour l'environement) ...  
Franchement il a de bonne chance de tout bousiller ... mais le coté tres tactique a la rogue spear en 10 fois plus poussée en rebutera plus d'un joueur de cs ... et c'est tant mieux ! ...




 
ca fera peut etre cs avec newbies et cheaters en moins, moi j ai hate de faire le coordinateur, perso non joueur, il a plusieurs camera dispercees sur le terrain pour synchroniser les membres de sa team,  :hap:  ca sort qd ??????,

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
kk'un aurai operation flash point et i-war2 :)Pas mal du tout operation flashpoint
aller un ptit coup de pub :) flashpointOPERATION FLASH POINT sort bientôt ....
operation flashpoint vous en etes où dans la démo ?HEEEELP ::: PLANTAGE SOUS OPERATION FLASHPOINT
Nouvelle mission Opération Flashpoint dispo !Opération Flashpoint: Vous en voulez plus ?
problemes a operation flashpointOpération Flashpoint: Démo jouable disponible !
Plus de sujets relatifs à : Operation flashpoint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR