|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pas mal du tout operation flashpoint |
mems Transactions (0) | J'ai joue a la demo c'est sympa, immense & les gars on pas l'air trop con et y'as une ambiance a couper au couteau.
|
![]() Publicité | Posté le 05-06-2001 à 11:22:19 ![]() ![]() |
starfish Transactions (0) | Ouai,vivement qu'il sorte celui la....bcps de monde l'attend
--------------- |
knackboy vie de chien...Transactions (0) |
--------------- [:knackboy] |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | PC Jeux le teste dans son numero de juin: 90 % --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Black Baron Transactions (0) | Pour, information, le jeu sort le 22 Juin [edit]--Message édité par Black Baron--[/edit] --------------- Simactu Point Com - www.simactu.com |
jigawa Transactions (1) | Apparement, pour la sortie americaine, le moteur reseau sera amelioré...
|
Black Baron Transactions (0) | Salut Jigawa,
--------------- Simactu Point Com - www.simactu.com |
mems Transactions (0) | Vas y file les betas Black baron
|
mems Transactions (0) | Je telecharge pas mal de mission en ce moment je vais tester bientot |
Yoho hmmmm ?Transactions (0) | OF [edit]--Message édité par yoho--[/edit] |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2001 à 13:44:38 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) |
|
Black Baron Transactions (0) | Mems,
--------------- Simactu Point Com - www.simactu.com |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | elle rame pas chez vous la démo?
|
antizzz Transactions (0) | Il faudra compter au minimum sur un PII-300 avec Voodoo 2 et pour en profiter pleinement, un P4 ou plutot un bon Athlon à 1GHz avec GeForce.
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | merci |
tumb Transactions (0) | Sur ma config plutot moyenne la mission de demo passe sans trop de problème en 1024x768x32 (NB: sans FSAA), du moins le frame rate me convient [edit]--Message édité par tumb--[/edit] |
mems Transactions (0) | J'espere que pour le reseaux il vont faire un cooperatif. |
antizzz Transactions (0) | Oui, un mode co-op est présent mais pour un nombre limité de missions. Je ne l'ai cependant pas testé.
[edit]--Message édité par antizzz--[/edit] --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | baaaaAAAAAAHHHHHH !!!! (bave) --------------- [:knackboy] |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Moi la démo plante juste avant l'attaque du village, lorsque le jeu veux sauvegarder automatiquement !!!??? --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
murdocks Transactions (0) | Excellent comme jeu !!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2001 à 19:23:39 ![]() Disons que graphiquement au niveau du detail le jeu est top ..... mais il ya une utilisation abusive de sprite et de gros bitmap foireux et degueulasse ... |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | ah ouais ? g pas remarqué pour l'abus ? --------------- [:knackboy] |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Faut pas oublier que le jeux a été conçu par des wargameurs pour un public de wargameurs, pour eux le graphisme passe toujours après l'aspect simulation. Quoique pour le pilotage des blindés et autres apaches je doute un peu... --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | C'est le 1er jeux qui sortira et apportera un renouveau du jeu-video depuis les quake-like et STR...ne le jugeons pas attivement et saluons l'effort --------------- [:knackboy] |
nicola04 Transactions (0) |
[edit]--Message édité par nicola04--[/edit] |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Bravo et merci pour cette magnifique preuve d'ouverture d'esprit --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
nicola04 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2001 à 23:54:50 ![]() Euh nicola04 ... Ground Control est un wargame ... wargame ca n'est pas seulement les jeux tour par tour en 2d moche comme tu tu dit ... ca englobe tout les soft dont seul l'aspect abordé sont des batailles et leur mise en oeuvre strategique et tactique. ! |
nicola04 Transactions (0) | oui je me doutais bien, c pour ca que j'ai préciser d'ailleurs ce que j'entendais par wargame........ |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Ha bin, tout n'est pas perdu --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
rulio Transactions (0) |
--------------- jullien@tiscalinet.be |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Sur le site de gamekult.com, tu fais une recherche sur le nom du jeu et dans sa description en bas de page tu peux télécharger --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Oups, j'avais pas bien lu ton post :
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
mems Transactions (0) | up |
korny Transactions (0) | est ce qu'il est completment fluide, ce jeu des fois ?.
|
Black Baron Transactions (0) | Korny, tu as koa comme bécane par ce que on peut pas dire que OPF bouffe vraiment en puissance machine... --------------- Simactu Point Com - www.simactu.com |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Chez moi même en 640 ça rame bien. faut dire j'ai qu'un PII 350 avec une Geforce DDR et 128 mo alors --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
mems Transactions (0) | tb 1400mhz + 392 cas 222 + ati radeon 64 ddr |
korny Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |