Salut
Je vais faire partager , enfin j espere ,ma joie sur flashpoint
(il y a quand meme quelques bugs)Je vais detailler une ptit mission sympa qui s appelle air raid :
je demarre sur un aeroport ca le fait y a 6 helicos , des tanks et 12 gars avec moi . Je donne l ordre a mes 12 gars d aller dans un helico et je me met soit pilote soit tireur , je choisi pilote c partie je decolle regarde ma boussole et part plein sud
J'arrive a l endroit fatidique sous le feu du camp enemie l helico commence a tournoyer ,je me prend des grosses rafales
Impossible de ce poser dans ces conditions casse la tienne c eject pour tt le monde nous voila tous pendues a nos parachutes sous le feu d artillerie , une fois a terre je demande a mes homme d avancer en rampant (beaucoups de tanks adverses) je leurs demande de garder leur positions. Mes deux soldat equipes de leurs lance roquettes je leurs demande d'avancer encore et de se mettre en position de tire.C partie deux roquettes 2 tanks en moins
je continue a avancer seul j apercoit un autre tank je m en approche et me cache au coin d une maison et choisi d attaquer a la grenades j en lance 1, Merde largement a cote bon c pas grave MAIS MAISSss le tank ce met en marche la tourelle pointe dans ma direction un dernier reflexe je me cache derriere la maison et BOOOOMMMM