|
Auteur | Sujet : OPERATION FLASHPOINT...extra !!! |
---|
Black Baron Transactions (0) | Reprise du message précédent : [edit]--Message édité par Black Baron--[/edit] --------------- Simactu Point Com - www.simactu.com |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2001 à 10:35:00 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) | Prend ton temps |
antizzz Transactions (0) | Ca sera la pensée du jour --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
jofission Transactions (0) |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | et concernant le glide |
Black Baron Transactions (0) | Knackboy,
--------------- Simactu Point Com - www.simactu.com |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | NOP....le jeu démarre pas en glide !
|
Black Baron Transactions (0) | Je joue en D3D avec une GeForce 2 donc je peux que difficilement t'aider.
--------------- Simactu Point Com - www.simactu.com |
jigawa Transactions (1) | Rien que pour vous un zip contenant plusieures missions:
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | MERDE...jme suis gouru...J'ai confondu glide et open GL !! |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2001 à 17:05:54 ![]() ![]() |
antizzz Transactions (0) | Codemasters vient de nous informer que la date de sortie d'Opération Flashpoint est désormais repoussée au 7 juin 2001. La seconde démo prévue pour le mois de mai devrait permettre de patienter jusque là. [edit]--Message édité par antizzz--[/edit] --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
jigawa Transactions (1) | Maintenant qu'ils ont vu qu'il y avait une attente, ils vont essayer de paufiner tout ca. Histoire que ca fonctionne. Perso je vois bien une sortie pour Septembre voir même noel 2001. |
jofission Transactions (0) | Heu ben jusqu'au mois de septembre ça mfrait chialier, alors pour noël... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | au fait vous avez vu qu'on peut detruire les maisons les voitures et leur crever les pneus je trouve ca genial et dire qu'il n'est meme pas fini.ils peuvent encore largement a mon avis optimiser le code et finir ce qui manque (des detailles)les impactes de balles...
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
kokolekoko Transactions (0) | crever les pneus, c est bien, pouvoir rentrer dans les batiments ce serait beaucoup mieux |
jigawa Transactions (1) |
$
|
antizzz Transactions (0) | Y a assez de maisons dans lesquelles on peut rentrer pour s'amuser --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
jofission Transactions (0) | Hey au fait les gars , quel camps vous branche le plus ??
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
antizzz Transactions (0) | Pezrso je repfère démolir de Poutine quand les russkofs poluent la planète avec leurs ussines nucléaires qui menaçent d'exploser à chaque interupteur que l'on ose bouger. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
jofission Transactions (0) | En fait les deux camps polluent à mort, Antizzz.Ce qu'il faudrait c'est une sorte de force d'interposition qui a le droit d'ouvrir le feu sur n'importe lequel des deux !!
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
antizzz Transactions (0) | Oui enfin on va pas rentrer dans un débat politique c'est toujours source de conflits. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
jofission Transactions (0) | Ouais j'arrète là.Mais t'inquiète pas je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre de ces pays.Mon trip c'est la simu --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
antizzz Transactions (0) | Avant j'espère --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | koi 2 9 |
antizzz Transactions (0) | Bah boulot boulot --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | bah... |
antizzz Transactions (0) | Sinon on va essayé d'améliorer encore le mission Assault Final --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Jacques66 Transactions (0) | plus de demos en cours???? |
jofission Transactions (0) | Ca va être long jusqu'en Juin... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
antizzz Transactions (0) | On ne rélaisera pas de sconde démo car Bohémia Interactive est contre pour le moment. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Tu m'étonnes qu'ils soient contre ! Ca me fait penser à Homeworld, la démo reflétait tellement la v. finale que j'en étais lassé lorsque cette dernière est sortie...
|
antizzz Transactions (0) | Espérons que Bohmemia lise ce post --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Koi, ils le font pô ? |
antizzz Transactions (0) | Pas certains que des Tchéques qui ne parelnt pas le français aient une chance de venir sur ce forum [edit]--Message édité par antizzz--[/edit] --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Youhou vive les mythos!!!!Transactions (0) | }antizz
|
GMD Transactions (0) | ou peut on télécharger flash point plz? |
antizzz Transactions (0) | Pour la démo c'est ici:
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
GMD Transactions (0) | ok merci.
|
antizzz Transactions (0) | Pas de quoi --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | ühü...ôïhu piotrr wazâââ ougha bougha !
|
antizzz Transactions (0) | Non non je suis Tchéque et c pas du Tchèque ça --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Opération Flashpoint: Démo jouable disponible ! | |
Plus de sujets relatifs à : OPERATION FLASHPOINT...extra !!! |