|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : OPERATION FLASHPOINT...extra !!! |
jigawa Transactions (1) | Je fais suite au topic de Black Baron http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache
[edit]--Message édité par Jigawa--[/edit] |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2001 à 21:30:46 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) | desolé pour les fautes, je corrige en temps reel |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | on peut jouer en multi avec la démo ? |
jigawa Transactions (1) |
|
jigawa Transactions (1) | Le multi c'est pas pour la demo (dommage).
|
starfish Transactions (0) | OUAI...sacrement chiade ce jeux....par moment on croirait |
starfish Transactions (0) | HA oui jai oublie: VIVEMENT QUE CA SORTE.........
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | je téléchargeuuuuu !!!! |
ianmolo pom pom pomTransactions (0) | Génial kom jeu, enfin un concurrent a counter ( o passage [edit]--Message édité par ianmolo--[/edit] |
jigawa Transactions (1) | Sur la fin tu te fait courser par des tanks.... mdr il faut eviter les obus, c'est la boucherie. (penser à partir dès le debut de l'alerte)
![]() Publicité | Posté le 20-03-2001 à 23:39:33 ![]() ![]() |
starfish Transactions (0) | Ouai ..super le machine gun des roskofs...mais pas tres precis
|
jigawa Transactions (1) | Le camion de renfort tu te le fait au machine gun... de loin. Ensuite, il y a l'alerte des tanks, dès cet instant tu cours tout droit en suivant ton leadeur, dès que tu as saisi le chemin (direction la plage en contre bas) tu file plus vite que les autres car le tank vous poursuit... arrivé en bas tu te caches dans les roseaux et tu attend l'helico, dès qu'il s'est posé tu monte dedans... voilà..
|
xwilly Transactions (0) | Trop bon ce jeu on se sent vrai dans le trip du petit soldat en guerre franchement dans le type jeux de guerre je me rapelle pas avoir vu une ambiance comme ca. Ca tire de partout dans le camion les conseil du leader sont trop bon et le coup pas de barre de vie cool aussi. Et les phrases quand on meurt sont sympa, Staline je suis pas une statistique.
|
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Mission Complete
|
jigawa Transactions (1) | a noter aussi que le temps passe, le soleil se leve, se couche, le ciel evolu.. etc...
Jacques66 Transactions (0) | ce jeu est tout simplement revolutionnaire!enfin une innovation du genre!on s'y croirait!!!
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | EFFECTIVEMENT C'EST UN NOUVEAU GENRE BIEN TRIPANT AVEC UNE IMPRESSION D'ESPACE ENORME !!! dommage que le mode coopératif n'ai pas été plus développé (quoique ce n'est que la démo)...J'ai essayé de configurer les touches mais chaque fois ca plante (mais ca sauvegarde malgré tout) : ca manque de fonctionnalités non ?
|
Black Baron Transactions (0) | Salut, pour répondre à vos questions:
[edit]--Message édité par Black Baron--[/edit] --------------- Simactu Point Com - www.simactu.com |
jigawa Transactions (1) | MAI |
starfish Transactions (0) | Attend je crois bien que j'avais vu la sortie pour juin!
|
antizzz Transactions (0) | Je viens d'avoir la personne qui s'occupe de Flashpoint chez Codemasters et c'est bien pour Mai --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
jigawa Transactions (1) | Quelques details que j'ai remarqué hier:
antizzz Transactions (0) | Par contre j'ai remarqué que l'ia des adversaires n'est pas toujours au mieux. Il m'est arrivé de me trouver, seul, face à face avec un ennemi et de le voir prendre ses jambes à son coup alors que je n'avais plus de munitions (mais ca il ne le savit pas --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | autre critique : bien que le décors soit (très) dépouillé (quel gachi comparé au reste), ca rame sévère (ptet la faute à mes 128mo, ou ptet à mon D700 non o/c ou a ma geforce non o/c)...dommage que la démo présente tant de cinématiques, j'aurais préféré une mission plus longue... |
jigawa Transactions (1) | Vu l'etendu du terrain (Project IGI à coté c'est rien...) on ne peut pas leur en vouloir. Perso sa rame presque pas sur mon cel600, pensez à bien regler les paramètres d'affichage.
Jacques66 Transactions (0) | cote graphisme j'ai mis tout a fond les details!mais en 1024x768 32 bits
|
antizzz Transactions (0) | Oui, le moteur 3d est vraimeent à la hauteur de mes espérances ! --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | ok...jme suis emporté...quels sont les rés. textures max avec 256ram ?
|
antizzz Transactions (0) | T'en fait pas tu pourras jouer avec une grande quantité de détails --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
krokor Transactions (0) | Wow pour l'ambiance, flashpoint se pose là. On a vraiment l'impression de partciper à un conflit de grande envergure. Avec la jeep on peut se balader un moment, se détourner provisoirement de la mission.
[edit]--Message édité par krokor--[/edit] |
courgette Transactions (0) | Ca sent le MEGASTAR !!!
|
Black Baron Transactions (0) | Salut,
--------------- Simactu Point Com - www.simactu.com |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | attends là...t'es en train de dire qu'on peut piloter les chars ? paske moi, j'avais pas cette action de proposée ! (rem, ptet ben que le char était HS |
jigawa Transactions (1) | Oui mais dans la beta et la version finale, pas dans la demo [edit]--Message édité par Jigawa--[/edit] |
antizzz Transactions (0) | L'hélico est sympa aussi d'ailleurs --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Oggy_le_caffard Transactions (0) | ouais, mais bon ca rame plutot...
|
antizzz Transactions (0) | euh je joue sur un Athlon 700 avec une gts 64 en 1024 avec l'anti aliasing en 2*2 special et c'est hyper fluide --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | il tourne sous 2K dite moi que oui --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
starfish Transactions (0) | Moi j'Adore ce jeu.....mais chui trops nul,j'arrive pas a la
--------------- |
manofjah Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Opération Flashpoint: Démo jouable disponible ! | |
Plus de sujets relatifs à : OPERATION FLASHPOINT...extra !!! |