Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

OPERATION FLASHPOINT...extra !!!

n°89050
ColonelOlr​ik
Knackboy je te dooOOooze !!!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2001 à 20:38:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pour ça qu'on s'entends bien mon ch'tit knacky !!!
 :D  :D  :D


---------------
ADSL POWERRRRR !!!!!
mood
Publicité
Posté le 27-03-2001 à 20:38:44  profilanswer
 

n°89096
ColonelOlr​ik
Knackboy je te dooOOooze !!!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2001 à 23:09:48  profilanswer
 

Toujours pas sortie la dernière mission pour la démo ???
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
ADSL POWERRRRR !!!!!
n°89107
antizzz

Transactions (0)
Posté le 27-03-2001 à 23:24:12  profilanswer
 

Non va falloir aptienter jusqu'à demain on a était retardé par un problème de codage.


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
n°89156
ColonelOlr​ik
Knackboy je te dooOOooze !!!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 02:14:15  profilanswer
 

Mais heu demain je pars pour 8 jours sans connexion internet !!!
 :cry:  :cry:  :cry:  
Bon ben tant pis travaillez bien les ch'tits gars ...


---------------
ADSL POWERRRRR !!!!!
n°89312
jigawa

Transactions (1)
Posté le 28-03-2001 à 13:56:03  profilanswer
 

On ne fait pas mourrir un topic comme ca...  :bounce:

n°89327
antizzz

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 14:20:34  profilanswer
 

Bon la 3 eme mission est presque finie encore quelques heures et ca sera bon.


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
n°89330
jofission

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 14:32:57  profilanswer
 

Allez c'est bon les mecs, vous allez y arriver.
Tiens une info a propos de cette future bombe.Sur "GameKult"
 
"Un million : c'est d'après Codemasters le nombre de téléchargements comptabilisés sur Internet pour la démo de Operation Flashpoint (voir Operation Flashpoint : démo survitaminée). Evidemment, Codemasters et Bohemia Interactive Studio se frottent les mains : personne ne s'attendait à un tel succès. Voilà qui laisse augurer de très bonnes ventes même si les commentaires du million de joueurs potentiels sont pour l'heure très discrets : impossible de savoir si les défauts relevés par GameKult avec la version preview ont gêné ou non les beta testeurs. Pardon, les joueurs."
 
[:jofission]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°89334
antizzz

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 14:45:15  profilanswer
 

Oui j'ai vu ça. Ca promet !


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
n°89366
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 15:47:16  profilanswer
 

J'en ai une de question, et d'ailleurs sacrément importante : y a pas moyen de faire monter les fps > 20 ? paske le curseur va de 10 à 20...ca m'étonne c'est tout...

n°89398
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 17:17:07  profilanswer
 

bonne question,meme en mettant tout au mini c'est pas plus fluide qu'au max enfin presque (see my config...)sinon c'est trop top mais assez dure j'ais meme pas fini la mission je tombe a chaque fois lorsque l'on a passer le petit groupe de maison en descendant dans le village.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2001 à 17:17:07  profilanswer
 

n°89404
antizzz

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 17:28:31  profilanswer
 

C'est clair que l'IA est assez bien gérée !


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
n°89414
Loop

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 17:57:16  profilanswer
 

Bon, sous la pression de ce topic et de Crim je m y suis mis aussi a ce jeu...malgre que je n apprecie pas des masses ce genre.
Mais si revolution il y a, autant que j en fasse partie.
 
J ai un gros problemes de ressources systemes... le jeu rame a mort chez moi avec un PII 400 128 Mo Ge Force DDR. J ai eu beau baisser les effets et la resolution, rien y fait.
Les soldats bougent de facon saccadée et ca en devient injouable.
 
J'aimerais bien savoir si vous avez les mêmes problèmes si certains disposent d'une config a peu prés équivalente ?
 
Malgre tout j ai essaye d y jouer...maladroitement. J'aime beaucoup l'introduction au combat qui amene une reelle immersion.  
Mais je suis vraiment trop mauvais... Apres avoir mis la Jeep dans un arbre, j'ai fais feu avec acharnement sur un soldat qui s'est avéré être mon Leader (Pas fais gaffe a la fleche qui signale sa position et sa distance), ensuite je me fais lamentablement ecrabouiller par le blindé qui nous attend en contre bas...
 
Il me parait, ce n est qu un simple avis, plutot elitiste. En ressources d abord, mais aussi au point de vue de la prise en main. Mais bon, je suis un gros newbie aussi, et j espere bien arriver a rentrer dans le village un de ces jours.
 
Arg !!! Qu on me donne mon perso UT bordel ! J arriverais en teleport et je les butterais a coups de rocket launcher ! :)
 
Loop


---------------
J ai envie de tuer quelqu'un. Je devais en parler a mon psy mais j ai préféré me confier à mon armurier. Desproges.
n°89422
antizzz

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 18:15:48  profilanswer
 

C'est certain que la tactique "bourrin" risque de ne pas être des plus efficace...pour mon plus grand plaisir.

 

[edit]--Message édité par antizzz--[/edit]


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
n°89431
Jacques66

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 18:33:16  profilanswer
 

je viens de trouver un site sur le jeu ou il y a plusieurs
si cela vous interresse:
puisque la mission redwood et reddown je ne connaissais pas!
 
 
http://www.geocities.com/operation [...] sions.html
 
j'espere que ce ne sont pas les memes!

n°89433
antizzz

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 18:38:32  profilanswer
 

Ce sont les deux missions suplémentraires sorties l'autre jour il me semble.


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
n°89434
Jacques66

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 18:43:08  profilanswer
 

je suis un peu en retard puisque je ne les avais pas!!!
a force on va se retrouver avec un jeu complet:=))
Dommage que l'on ne puisse pas jouer en Multi!!!

n°89436
antizzz

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 18:48:35  profilanswer
 

Il semblerait qu'une seconde démo verra le jour avant la sortie de la version finale et qu'elle inclura un mode multi alors croisons les doigts !


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
n°89459
jofission

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 19:29:19  profilanswer
 

Loop a écrit a écrit :

Bon, sous la pression de ce topic et de Crim je m y suis mis aussi a ce jeu...malgre que je n apprecie pas des masses ce genre.
Mais si revolution il y a, autant que j en fasse partie.
 
J ai un gros problemes de ressources systemes... le jeu rame a mort chez moi avec un PII 400 128 Mo Ge Force DDR. J ai eu beau baisser les effets et la resolution, rien y fait.
Les soldats bougent de facon saccadée et ca en devient injouable.
 
J'aimerais bien savoir si vous avez les mêmes problèmes si certains disposent d'une config a peu prés équivalente ?
 
Malgre tout j ai essaye d y jouer...maladroitement. J'aime beaucoup l'introduction au combat qui amene une reelle immersion.  
Mais je suis vraiment trop mauvais... Apres avoir mis la Jeep dans un arbre, j'ai fais feu avec acharnement sur un soldat qui s'est avéré être mon Leader (Pas fais gaffe a la fleche qui signale sa position et sa distance), ensuite je me fais lamentablement ecrabouiller par le blindé qui nous attend en contre bas...
 
Il me parait, ce n est qu un simple avis, plutot elitiste. En ressources d abord, mais aussi au point de vue de la prise en main. Mais bon, je suis un gros newbie aussi, et j espere bien arriver a rentrer dans le village un de ces jours.
 
Arg !!! Qu on me donne mon perso UT bordel ! J arriverais en teleport et je les butterais a coups de rocket launcher ! :)
 
Loop




Ben si ça saccade c'est parcequ'a mon avis ton P2 commence à tirer la langue.Prend de l'amd, c'est pas cher et ça rapporte gros.
Bon, moi aussi je joue à UT, mais c'est pas pour ça qu'il faut se focaliser uniquement sur un jeu( enfin tu fais ce que tu veut de toute façon)En fait j'aime bien les deux genres, shoot de taré et simu, même si je privilégie l'observation à l'assaut.La simu, entre nous, dramatise toutes les phases d'actions.On se retrouve face à des scènes où l'improvisation règne et où la survie n'est possible que parce que l'on emploi des règles tactiques bien établies.
Ben sinon l'ambiance est vraiment top et tu peut vraiment t'éclater commme simple trouffion, à te demander ce que tu fout là, alors que les balles fusent et abattent tes partenaires.[:jofission]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°89470
antizzz

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 19:54:57  profilanswer
 

Pour résumer y'en a pour tout les goûts avec Flashpoint.


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
n°89480
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 20:14:05  profilanswer
 

Loop a écrit a écrit :

j'ai fais feu avec acharnement sur un soldat qui s'est avéré être mon Leader (Pas fais gaffe a la fleche qui signale sa position et sa distance[...]Arg !!! Qu on me donne mon perso UT bordel ! J arriverais en teleport et je les butterais a coups de rocket launcher ! :)
 
Loop




C'est justement ce genre de citations que je souhaiterai ne plus entendre : espérons que ce jeu très prometteur ne sera pas pris d'assaut par les bourrins accros du quake-like.

n°89481
jofission

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 20:17:57  profilanswer
 

knackboy a écrit a écrit :

 
C'est justement ce genre de citations que je souhaiterai ne plus entendre : espérons que ce jeu très prometteur ne sera pas pris d'assaut par les bourrins accros du quake-like.




De toute façon si ils s'amènent, ils ne feront pas long feu... :)


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°89488
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 20:41:17  profilanswer
 

Esperons...le blème c que les quakers sont une cible privilégiée des développeurs...voilà comment un jeu peut prendre une autre direction.

n°89536
jigawa

Transactions (1)
Posté le 28-03-2001 à 22:42:51  profilanswer
 

knackboy a écrit a écrit :

Esperons...le blème c que les quakers sont une cible privilégiée des développeurs...voilà comment un jeu peut prendre une autre direction.




 
Vrai, Suivez mon regard ==> CS 1.1

n°89569
stangg

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 23:56:07  profilanswer
 

Rraahhh... :eek2:  

  • merci pour la disket ZIP frangin ! je suis  S_U_R  L_E  C_U_L !
  • rah la bôté des déplacements, rah les sons (chenilles des tanks, kouic kouic kouic),
  • rah le réalisme des mecs de ta section qui se font buter et qui tombent comme des sacs, qui en chient et se jettent à plat ventre,
  • rah les balles traçantes,
  • rah la végétation inexistante dans d'autre jeux et qui prend ici toute son importance de camouflage....
  • et rah et rah ... tout ca tout ca tout ca ...

rahhhh :pt1cable:


---------------
Stangg
n°89598
Jacques66

Transactions (0)
Posté le 29-03-2001 à 02:26:49  profilanswer
 

il y a encore 2 autres missions!
 
Convoy V2
MAYDAY
 
http://www.geocities.com/operation [...] sions.html

n°89634
Loop

Transactions (0)
Posté le 29-03-2001 à 09:50:02  profilanswer
 

JoFission =>  
J'avais peur de cette réponse... Malheureusement je crois que tu fais le bon constat, mon PII est au bout du rouleau et je ne pourrais faire tourner les prochains titres...  
Quand je vois ce qui se prépare en plus, j'ai plus le choix, je vais investir pour un PC correct.  
Concernant UT, je l'ai mentionné juste pour signifier qu'il n'est pas évident de passer de l'un à l'autre, plus encore lorsqu'on est newbie sur les jeux du style Flashpoint. Mais rassures toi je ne focalise pas sur UT bien au contraire :)
 
Knackboy =>
Bourrin accro du quake-like ? Tu fais fausse route, cette description ne me ressemble pas :) Je fais 20% de FPS pour 80% de STR :)
Maintenant je suis d accord avec vous, les accros de Quake risquent de prendre des sacrées volées sur Flashpoint. Un peu comme sur Sacrifice où l'on a vu débarquer des clans UT, attirés par le volet action du jeu. Ils étaient à mourrir de rire, gérer des unités c'est par leur truc.  
 
 
Bon je vais downloader les autres missions pour voir ce qu'il en retourne... j ai toujours pas été foutu de finir la premiere en mode cadet.  
Mais mefiez vous quand même du newbie qui sommeille, d'ici la démo multi (esperons la)j'arriverais bien à épargner mon leader :)
 
Merci pour vos réponses.
 
Loop

 

[edit]--Message édité par Loop--[/edit]


---------------
J ai envie de tuer quelqu'un. Je devais en parler a mon psy mais j ai préféré me confier à mon armurier. Desproges.
n°89636
Black Baro​n

Transactions (0)
Posté le 29-03-2001 à 09:51:10  profilanswer
 

Salut,
 
 
Bon. La mission est pratiquement terminée. Cependant, j'ai besoin de votre avis avant tout afin de l'améliorer: trop dure ? trop facile ? A vous de me le dire. J'attends votre feedback pour faire des modifs !
 
A+

 

[edit]--Message édité par Black Baron--[/edit]


---------------
Simactu Point Com - www.simactu.com
n°89674
jofission

Transactions (0)
Posté le 29-03-2001 à 11:44:02  profilanswer
 

Black Baron a écrit a écrit :

Salut,
 
 
Bon. La mission est pratiquement terminée. Cependant, j'ai besoin de votre avis avant tout afin de l'améliorer: trop dure ? trop facile ? A vous de me le dire. J'attends votre feedback pour faire des modifs !
 
http://www.simactu.com/fichiers/ut [...] php3?id=78
 
 
A+
 
 




 
 
Bon on va installer tout ça et puis voilà...D'avance je dis COOL et bien joué [:jofission]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°89755
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 29-03-2001 à 16:20:29  profilanswer
 

eheh...de rien pour le zip vieux : j'en connais qui vont se mordre les couilles de pas avoir une bonne connexion pour pouvoir jouer à un tel jeu !!!
pour les quakers, vivement le IV qu'ils nous foutent la paix.

n°89756
Black Baro​n

Transactions (0)
Posté le 29-03-2001 à 16:22:59  profilanswer
 

Bon, suite à plusieurs mails, (merci les gars) j'ai dors et déjà modifiés qq trucs.
 
Améliorations:
 
- Waypoints corrigés.
- Dialogues radios en français.
- IA ennemie augmentée.
 
D'autres modifs en cours.
 
A+


---------------
Simactu Point Com - www.simactu.com
n°89790
jigawa

Transactions (1)
Posté le 29-03-2001 à 18:37:23  profilanswer
 

Mission SIMACTU> Tres bien pensée mais beaucoup trop dure. 1 bazooka pour 2 chars... de plus le bazooka est faible car le T72 demande 2 tirs...
 
a moins qu'il y ait une astuce.

n°89792
antizzz

Transactions (0)
Posté le 29-03-2001 à 18:40:30  profilanswer
 

Oui astuce il y a :)


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
n°89793
Black Baro​n

Transactions (0)
Posté le 29-03-2001 à 18:41:22  profilanswer
 

Il ya une technique en effet et je te laisse le soin de la découvrir :)
 
Cependant je note tes imprésssions. Comme expliqué avant, je vais récolter toutes vos remarques afin d'apporter d'autres modifications ce week-end.
 
A+


---------------
Simactu Point Com - www.simactu.com
n°89795
jigawa

Transactions (1)
Posté le 29-03-2001 à 18:44:00  profilanswer
 

Ah ah, ok, strategie, strategie...
 
Je vais voir ca :)

n°89859
Evadream -​jbd-

Transactions (0)
Posté le 29-03-2001 à 21:23:07  profilanswer
 

Hidden & Dangerous 2 y sort quand ? :)

 

[edit]--Message édité par Evadream -jbd---[/edit]

n°89872
jigawa

Transactions (1)
Posté le 29-03-2001 à 22:11:50  profilanswer
 

SIMACTU> j'arrive pas à la terminer, je bute les 2 tanks, 4 mec et 1 camion, apres j'ai beau faire des km et des km, impossible de trouver quelqu'un.
 
 
Au fait c'etais quoi "l'astuce" ?

n°89909
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 29-03-2001 à 23:53:59  profilanswer
 

Le jeu ne fonctionne pas en glide...c normal ? (flemme de lire le readme)

n°89914
Black Baro​n

Transactions (0)
Posté le 30-03-2001 à 00:25:32  profilanswer
 

Jigawa: Tu as du oublier des soldats... il y en a au nord de la ville. Sinon, il est possible que ce soit un bug. C'est déjà arrivé.  
 
L'astuce, c'est de ne pas y aller bourrin mais de scinder son groupe en deux et de faire deux attaques de flancs simultannés.
 
A+


---------------
Simactu Point Com - www.simactu.com
n°89928
Jacques66

Transactions (0)
Posté le 30-03-2001 à 01:56:36  profilanswer
 

il y a un message dans l'autre topic de flashpoint indiquant que la nouvelle mission a ete remaniée suite au bug du crach de l'helico!ou puis je trouver cette nouvelle mission remanié!!
 
sinon,quelqu'un sait si le jeu sera en version complete integrale
que ca parle en Francais en fait!!
ce serait genial!!!

n°89933
jofission

Transactions (0)
Posté le 30-03-2001 à 03:11:15  profilanswer
 

Black Baron a écrit a écrit :

Jigawa: Tu as du oublier des soldats... il y en a au nord de la ville. Sinon, il est possible que ce soit un bug. C'est déjà arrivé.  
 
L'astuce, c'est de ne pas y aller bourrin mais de scinder son groupe en deux et de faire deux attaques de flancs simultannés.
 
A+




je suis comme Jigawa.
J'ai semble t-il remplis la mission mais voilà, je reste planté avec mes hommes à attendre un improbable hélico.Peut-être existent-ils des ordres ou une manip que mon anglais médoicre ne peut déceler?? Enfin bref c'est ptète un bug, mais c'est pas grave car je me suis bien régalé.Dés l'affrontement j'ai balisé comme un mort, mais bon, tout c'est bien passé sans aucune pertes.
Bon boulot...[:jofission]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°89981
Black Baro​n

Transactions (0)
Posté le 30-03-2001 à 10:35:00  profilanswer
 

Salut Jacques,
 
Tu peux récupérer la démo au même endroit (j'ai écrasé le fichier d'avant)
 
http://www.simactu.com/files/autres/bb.ofdemo.zip
 
Pour ce qui est de la fin de la mission, il semble en effet qu'il y ait un blocage. L'hélico reste au large et ne vient pas chercher les hommes. Hum hum. Ca gâche la fin de la mission que j'avais mis en place ca. Bon je règle ca et je vous tiens au courant.
 
Important: Notez cependant que je n'irai pas plus loin dans le codage pour respecter le travail des développeurs de Bohemia Interactive qui se sont donner à fond pour nous pondre un jeu sympa.
 
A+

 

[edit]--Message édité par Black Baron--[/edit]


---------------
Simactu Point Com - www.simactu.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Opération Flashpoint: Démo jouable disponible ! 
Plus de sujets relatifs à : OPERATION FLASHPOINT...extra !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR