|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : New jeu online GRATIS!!!!!!!!!! helbreath |
Darkblade6666 Transactions (0) | http://www.hyjoo-online.com/
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darkblade6666 le 08-05-2002 à 22:14:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 22:08:32 |
Darkblade6666 Transactions (0) | up |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | ce que je fais c'est que je le telecharge ( ADSL powaaa !!!!!! ) et je te dis ca après !! |
Darkblade6666 Transactions (0) | okkkkkkk tient moa au courant |
rainckill Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | arf il paraitrait ke c payant en juin kelkun confirme? |
Aesthetics Transactions (0) | Je me leve et je confirme
|
Darkblade6666 Transactions (0) | c pas bien de faire des frayeurs |
Aesthetics Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aesthetics le 08-05-2002 à 23:25:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
Darkblade6666 Transactions (0) | je te pardonne mon fils |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 23:24:52 |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | UP --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Darkblade6666 Transactions (0) | up up
|
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | plu person? |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
ben je le DL aussi,mais leur lien est a chier grave,a peine 22 Ko/sec,j'en ai pour 3H a le DL --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | HEUPEU |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | ça y est,il est en train de finir le DL de la version 213 fullENG
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Darkblade6666 Transactions (0) | alors sa di koa? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2002 à 09:58:57 Ca a lair d'etre un 4th prophecy en un peu plus avancé et plus beau ... mais bon ... ca reste limité comme style de jeu ... |
Darkblade6666 Transactions (0) | t y a jouer? |
Po2Fleur Transactions (0) | C'est effectivement un jeu qui a l'allure de la 4ème Prophétie, mais qui je trouve est beaucoup plus joli et qui offre surtout beaucoup plus de choix.
|
Darkblade6666 Transactions (0) | je croit ke je ver le telecharger |
Po2Fleur Transactions (0) | Le jeu étant actuellement en bêta test, une version finale (et donc payante) est effectivement prévue.
|
dead_j Transactions (0) | Peut on y jouer avec un 56k ? --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Po2Fleur Transactions (0) |
|
Po2Fleur Transactions (0) | Ah oui à propos du modem et du lag, j'oubliais :
|
Darkblade6666 Transactions (0) | up |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | je viens d'y jouer pendant une bonne demi heure et ca a l'air sympa, j'ai pu discuter avec un gars pour qu'il m'explique un peu les balbutiements sans que je me tape le manuel...
|
FAW ChaCal-One noob info | poz tro 2 questionTransactions (0) | je dl !
--------------- -http://www.team-faw.fr.st/ team cs- |
Darkblade6666 Transactions (0) | ben moi j ai ke down ke 11mo/219 je suis loin d avoir fini |
foudelou Transactions (2) | put1 j'l'ai install et il veut pas mettre a jour ... ensuite kan il me dit voulez vs lancer le jeu il me dit directx 7.0a pas installé alors ke g la 8.1 ... |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | ben la je cient d'Y passez une bonne heure
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Lambda13 Transactions (0) | Deux petits liens français :
|
gadgetix Transactions (0) | eupe --------------- Les monstres digèrent lentement. |
freudon Transactions (1) | j'ai essaye c pas mal, sauf que pour gagner de l'argent faut 3ans et pour tuer les monstres etre niveau 50 voire 100
|
bof,pour l'argent g jouer 3H a tout cassez et g deja l'avant dernier pantalon en metal dispo + une tres lourde cote de maille
freudon Transactions (1) | tu as 300 pieces quand tu passes d'un niveau a un autre jusqu'au niveau 20, le pb des que tu meurs tu pers un objet, alors tu te retrouves a poil et sans un sous que peux tu faire contres des joueurs niveau 200 je pense qui vienne attaquer la ville a part mourrir.
|
ben,dans la vrai vie,un allie peut aussi te tuer,c juste pour etre + realiste k'il ont fait le FF on comme a CS (je croi )
freudon Transactions (1) | j'ai un guerrier niv 33 et je galere grave pour tuer un zombie |
gadgetix Transactions (0) | Ce jeu, c'est que du levelling, pas de coop quasiment, le scrolling est très moyen (pour rester poli).
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
phantasy star online | ******* ULTIMA ONLINE ******** |
warhammer online | [GC]Phantasy star online 2 |
New screen d alien colonial ps2 | Ki veut jouer a Madden 2002 online ? |
quelques belles reponses sur l'xbox en online! | magic online.... |
J'ai testé le jeu online sur XBOX : GENIAL ! | *A tous les ceux qui ont HALO* : Une partie Online vous tente? |
Plus de sujets relatifs à : New jeu online GRATIS!!!!!!!!!! helbreath |