|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Noire ou violette ? J'hesite encore ! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Rah ce qu'elle est belle en noire
|
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 00:22:31 |
atos Transactions (1) | ORANGE! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ben moi c noire...sérieux la manette violette: |
Krixoff chaosTransactions (0) | Transparent. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
lightin Transactions (0) | vdv-->tu connais mon avis, mais je le resors qd meme pour les autres :
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | pour l'avoir eu entre les mains
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ben prends la en noire, et réserve la vu que ça risque d'être dur à trouver...
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bombe de peinture rose fluo --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 01:03:26 |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Violet ! --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
non, plutôt indigo! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | rahh j'arriverai jamais a me decider |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Même si je ne compte pas m'en acheter une pour l'instant, j'hésite aussi pur la couleur.
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
TheDamned Transactions (0) | Noire --------------- |
Krixoff chaosTransactions (0) | Noire aussi |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Noire, oui. Pareil. |
The Leon Transactions (0) | indigo |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | noire! |
bleuarp Transactions (0) | negro-indigo !
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | forcment noire j'ai achete rune autre gba noire pour aller avec, si j'ai une violette je pleure --------------- A base de popopop |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon noire je l'ai eu en US --> défaut de moulage comme toutes les gamecube noires US (sorte de rayures à côté du Restet et Power).
|
missilius ★★Transactions (0) | pour kan les 3 autres couleur en france ?
|
benjiman ..............................Transactions (0) | indigo |
missilius ★★Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | INDIGO sans hesiter!!
|
radeontof Transactions (0) | g une indigo (plus foncée que sur les photos!) jap et j'en suis tres content ! --------------- |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | je veux l'orange --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | noire |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Violette, c'est clair
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | moi ausis,ca ma pas empeche dla prendre noir |
bozo le clown Transactions (0) | noir --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | achete les deux , sinon noire |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |