|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [NGC] Ya riieeeennn en ce moment de bien :cry: |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | J'ai Wave race et SW des tres bon jeux, mais g eu ma dose
Message édité par Alysum le 27-06-2002 à 23:11:05 |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 23:10:55 |
The Leon Transactions (0) | Moi aussi, j'ai le droit à mon sunshine,
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | et puis faut pas se bloquer aux exclu nintendo, les jeux multiplateforme sont top : tony hawk 3, spiderman, NBA courtside etc ....
|
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | les avis sont TRES partages pour BurnOut sur ce forum |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) |
tony g deja sur PC.
|
|
|
t'inkiete j'ai une très bonne manette avec 2 sticks comme la NGC et 10 boutons |
@chewie Transactions (0) | Pikmin est tout sauf un jeu de gamin, mais étant de fan de STR jle trouve bien léger pikmin |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 23:43:11 |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | v pi etre chopper Burnot alor |
Perfect Dark Transactions (0) | Faut quand même rien à voir à se mettre sous la dent pour mettre 400-450 boulles dans des jeux comme Burnout, VS3 ou Spiderman, à moins d'être fan absolu de ce genre de jeux ... N'est pas Sony qui veut ... Sur PS2, y a eu ce pb pdt 6 mois et depuis on a même trop de bons jeux, honnêtement, y a trop. Alors bon, quand on dit que la NGC est intéressante à partir de la fin d'année, cai pas pour rien, même si la PS2 gardera l'avantage lgtps, en attendant the gros titre (Au choix, RE, Zelda, Starfox, Mario, Metroid ..) qui pourrait faire momentanément changer d'avis, même si il va falloir une bonne tripotée de bons titres pour l'égaler ...
|
The Leon Transactions (0) | tu cherche les coups |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) | Achète une PS2 --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
g tjrs voulu, ms c trop cher pour son age |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) | Trop cher pour son âge? --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
GameCube \o/Transactions (0) | franchement je te conseil Pikmin et le 13 septembre resident evil 1 |
|
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | surtout dire n'est pas sony qui veut, ... c genre sony ont tout inventé, sony c les dieux n'importe koi, c plutot a sony qu'on devrait dire " n'est pas sega et nintendo qui veut " la au moins on serait ds la vérité |
|
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | SVP on parle QUE de la NGC ici, pas de guerre mercy |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | Pikmin c'est sympa mais pas ultime. Moi j'arrive pas à me plonger tout un week end sur ce jeu... C'est une sorte de lemmings en 3D mais plus limité. Tes pikmins peuvent faire maximum 4-5 actions donc tu te retrouves toujours à faire les mêmes actions mais il faut faire attentions aux ennemis et pièges du au terrain. C'est un petit jeu de réflexion sympathique avec une super ambiance mais je lui trouve beaucoup de défaut. Disons que là dans la configuration actuelle de la GC pal, ne pas acheter ce jeu c'est un peu dommage vu qu'il y a rien d'autre (surtout pendant les vacances, ça se calmera dès septembre avec des tas de sorties). Mais il est court pikmin et la durée de vie est augmenté de façon artificielle avec la barre de temps qui est très stressante. Enfin moi je le trouve sympa mais avec 3-4 défauts qui gâchent tout le plaisir que je pourrais prendre avec ce jeu, surtout que ces défauts sont surement là pour augmenter la durée de vie du jeu...
Message édité par okiron le 28-06-2002 à 00:43:26 |
|
Message édité par Perfect Dark le 28-06-2002 à 00:45:55 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | faites vous des smacks ca va encore partir en couille sinon. |
|
|
The Leon Transactions (0) | loule christof |
|
|
The Leon Transactions (0) |
|
Message édité par christof_brujah le 28-06-2002 à 00:53:51 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[NGC] Resident Evil 2 et 3 à bas prix | [NGC] 007 : Espion pour cible => Bonne affaire ? |
[NGC] espion pris pour cible | NGC: Quel jeu prendre? |
[NGC] F1 2002 | c bien un volant a retour de force ? |
[ ECH NGC ] ROGUE LEADER contre BLOODY ROAR | Y'a quoi de bien en simulation de F1 en ce moment ? |
13 fps de moyenne sur gta3 ca commence a bien faire !! | |
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Ya riieeeennn en ce moment de bien :cry: |