|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 13 fps de moyenne sur gta3 ca commence a bien faire !! |
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | Bon alors voici ma config : Athlon XP 1600+ @1403 Mhz
Message édité par neosushi le 23-06-2002 à 21:58:03 |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 21:56:38 |
Snake-X Transactions (0) | Ben moi j'ai un Athlon 1.4, 2x256 DDRSDRAM avec une GeForce 2 Pro et çà tourne carrément mieux.. mais je suis en 1024... pkoi tu ne baisserais pas ta résolution ? --------------- http://www.xboxlive.fr |
bozo le clown Transactions (0) | 1)
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
fabd Transactions (0) | Je testerai bien, mais g po le jeu
|
Snake-X Transactions (0) | lol mais j'avais pas vu que cété une LE
--------------- http://www.xboxlive.fr |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0) | lol bah moi depuis que g plus de virus KLEZ dde merde la ... bah je joue en 1280*1024 32bits et FSAA 2x !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | faut mettre le son en D3Dsoftware emulation |
bad_boy Transactions (19) | *se réveille, baille, et pose sa question à la con*
|
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 22:28:20 |
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0) | bah si ca rame pas...c plus de 24 !!!! |
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | Bon alors merci d'avoir répondu mais je vais apporter quelques réponses en plus :
Message édité par neosushi le 23-06-2002 à 23:00:09 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | pour voire les fps tu dl un logiciel qui s apelle fraps bad_boy |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | salut
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
fred2k Transactions (0) |
bah y a interet oui --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
fred2k Transactions (0) |
ben c vrai,enfin pas la LE mais la BBA elle bat dans certain cas la TI500. --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) |
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | d'apres le site de 3Dmark (benchmark qui a tendance a favoriser Nvidia) les radeon 8500 sont au dessus de toute les GeForce 3
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | ouais enfin une gfmx400.....y'a pas de secrets ca vaut plus grand chose....
|
hardcoregamer Transactions (2) | donc toi tu passe bien en 1280 avec tout ca et moi avec une geforce 3 j'rame en 1024 ....
|
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | Non je pense que tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2002 à 02:07:10 uen radeon 8500 Le c au moins aussi bien q'une geforce 4 4600 128ddr @600 mhz... si si je vous assure |
bonitos Transactions (0) |
|
ZOOUUU glop glopTransactions (0) | Bon alors, ma petite contribution, avec mon pov celeron 1070 et ma BELLE ATI 8500, ca tourne vraiment pas mal en 1024*768, options pratiquement à fond (juste trainées off et restriction video on, vision aux 3/4).
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | y en a encore qui joue a:
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | Alors grande questionne : quels drivers utiliser ?
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | je sais aps.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | en gros un jeu mal programme qui restera mal programme.
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | Bon alors merci clarkent , voici les dernieres nouvelles :
|
lebeun Gendarme du bon sens...Transactions (0) | --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | Merci lebeun grace a toi on comprend mieux !
|
les pilotes ati c bien! |
|
bozo le clown Transactions (0) |
a gta3? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[GTA3] Je cherche la voiture "M. whoopee" ? | Juste pour vous dire que GTA3... |
GTA3 sur les 3DFX voodoo 3/4/5 | Où trouver la demo de gta3 (si ca existe) |
ki connait le jeu USA racing sur PS2 ?? c bien ?? | GTA3 => bugs graphiques... |
Probleme gta3 inedit :( | probleme de lancement de gta3 |
Pacth ATI GTA3 | [GTA3]CA raaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmeeeeee ee |
Plus de sujets relatifs à : 13 fps de moyenne sur gta3 ca commence a bien faire !! |