|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Need help plz] Jedi Knight 2 |
ben-tx Transactions (1) | |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 22:31:15 |
ben-tx Transactions (1) | Personne n'a passé cette mission ou koi ???? |
ben-tx Transactions (1) | HAIIIIIILLLLLPPPPPP !! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | ben apres avoir tué le AT/AT avec les canons a ions, tu continue a travers le hangar (ou y a les tie)en longeant le mur du haut, et voila...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Coxwell Transactions (0) |
|
ben-tx Transactions (1) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tas bien tué les 2 bipod dans le canyon ?
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Coxwell Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 23:09:06 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | une fois sorti de la base , tentend les prisonnier qui apellent a laide
|
|
ben-tx Transactions (1) | Bon alors, j'ai bô suivre tout vos conseils, rien marche !
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | dsl mais si j'ai bien compris il va falloir que tu triches pour pouvoir continuer, c'est ce qui m'est arrivé. En fait il aurait fallu que tu patches ton jeu avant.
--------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
|