|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : help golden sun PLZZ |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | comment faire pour faire grandir les herbes (pr pouvoir grimper) ?? ou se trouve l eventuel objet pour le faire ??
|
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 14:16:27 |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | personne ??? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
|
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | HFR le forum ou on faisait des eloges de golden sun mais ou personne ny a joué en fait pfff |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | oui tu peux le battre
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | bah faut combiner les djinn de differentes categories --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 14:32:55 |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | utilise la magie de la pluie a coté d'une plante et elle poussera ... tout simplement --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pinpin06 le 21-05-2002 à 16:28:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
oulan Transactions (0) | Bon alors je vois que tu n'as pas bcp de réponses mon pauvre
|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | je crois que pour avoir la magie pour faire pousser il faut avoir au moins un djinn de feu et un djinn de terre liés sur vlad.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2002 à 21:40:09 faut la magie avec une plante.. je crois que ca s'obtient soit en ne mettant pas que des djinns de terre sur vlad soit en en donnant un (djinn de terre) a un des 3 autres persos...
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | LES GARS |
Sartene Transactions (0) | Au fait, en passant, la tornade rose, ne l'arrose pas, mais laisse toi porté par elle...Tu arriveras a l'ile des pirates, ou tu sauras ce que sont des bosses durs (le capitaine pirate et TRES difficile, je crois que c'est le plus dur du jeu...).
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pinpin06 le 22-05-2002 à 18:15:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | pour le plante si je me souvien bien c est un djin eau + un de terre
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le |