|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [need 4 speed porsche 2000] une carte qui foire !!! qui a le jeu ?? |
ours le magnifique rare mais pas précieux ...Transactions (0) | voila, je sais pas pourquoi, le jeu va tres bien mais voila que j'arrive à la deuxieme epoque, je m'achete une 914 et je veux faire la premiere couse, et plof ...
|
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 03:09:13 |
krokor Transactions (0) | Je n'ai pas ce nom dans le repertoire tracks. |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ca sent le warez --------------- La douleur n'est qu'une information |
Bourreau Transactions (0) |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ...Transactions (0) | m'enfin comme on pense tout de suite mal..
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ...Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | le warez ca suffit --------------- La douleur n'est qu'une information |
ours le magnifique rare mais pas précieux ...Transactions (0) | mais merdeuh
|
d1d3r Transactions (0) | ca me le faisait en warez sur 2 cartes
|
Bourreau Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 17:50:19 |
ours le magnifique rare mais pas précieux ...Transactions (0) | ben chaque fois que je veux lancer ma part avec cette carte, je reviens sous windows plop comme ca. et ca le fait pas avec les autres tracks |
kokolekoko Transactions (0) |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ...Transactions (0) | mon frere a intelligement preter le cd a de ses poreau de copains qui dois le rendre depuis des mois , sinon je serais pas la à mendier un putain de fichier et à me justifier alors que je devrais pas...
--------------- Ours liégeois |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | a mon avis ta mal graver le cd
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je n'ai pas la solution à ton pb, mais juste pour info:
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ours le magnifique rare mais pas précieux ...Transactions (0) | m'en fous tous les autres medias (k7, cd, dvd) interdisent la reproduction hors du cadre familial --------------- Ours liégeois |
@chewie Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57 le 21-05-2002 à 00:07:46--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ours le magnifique rare mais pas précieux ...Transactions (0) | c'est de la pure folie
ours le magnifique rare mais pas précieux ...Transactions (0) | legalement
@chewie Transactions (0) | Dans le cadre familial ya de fortes chances que ce soit autorisé, si c marqué un exemplaire par machine c pour les salles reseaux, jvois trop comment ils pourraient interdire un cadre familial. |
megastef noobTransactions (0) | Disons que ces restrictions débiles et que personne ne respecte ne font qu'élargir le fossé entre les acheteurs potentiels et les éditeurs.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Attention, ne me faites pas ecrire ce que je n'ai pas ecris. Je ne suis ni un pro-warez, ni un légaliste. J'ai juste voulu recadrer le débat lorsque j'ai lu que copier un jeu et l'installer sur 2 PC est légal dans le cadre familial.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RPG maker 2000 | Je recherche les zik de Dune 2000 |
Morrowind je cherche une carte spéciale ... | GP3 et win 2000 pro |
Need For Speed High Stakes v4.5 no-cd Crack !!!! | Need For Speed High Stakes (4) incompatible Windows XP ??? |
Porsche 2000 : Comment avoir les voitures cachées par un drap ???? | |
Plus de sujets relatifs à : [need 4 speed porsche 2000] une carte qui foire !!! qui a le jeu ?? |