Reprise du message précédent : Mais c clair ce site c de la daube en puissance , je sais pas le webmaster du site faut lui ouvrir les yeux a ce gars la , il prend c reve pour....
deja le truc cubenation entertainement c a pt de rire il se croit pdg de nintendo
ensuite le news exclusive , je me marre d'avance c autant exclusif que jeuxvideo.com ....
mais le top c quand meme le design ca devait tout niker , mais la seul chose que ca a niker c le site lui meme
ps: si le design est nul faut pas s'etonner , dernierement j'ai appris que le webmaster n'etait autre que l'ancien de dc-france....
ps2: je c pas pkoi ils ont pondu une news comme poisson d'avril , pke deja le design s'en est un de poisscaille
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SuperMenteur--[/jfdsdjhfuetppo]
TRK il à qu'à lire consoles+ au lieu de surfer sur des sites louches
j'avais compris ke tu repondais à chipp mais bon, TRK il est deg now, il attendait un soutien de ta part mais j'pense k'il va devoir l'attendre encore lgt
Raison de +, c la honte de se faire teje d'un site aussi moche, c comme s'il c t fait teje d'une bete discoteke de merde
uep vue comme ca
mais en meme temp on peut dire que le site cubenation est quand meme le site le plus nul , le plus moche , le moin bien rediger (bourré de fautes) plein de bug , info connu de longue date , le pire c qu'a chaque fois qu'un mec viens le dire la verité sur le site a 2 ?uro ils pensent que c un concurent jaloux