|
Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, patch...screen, replays... |
---|
starduck Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 21:00:41 |
korny Transactions (0) | pour la selection des circuits, on verra ca dans le chat du jeu |
korny Transactions (0) |
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) |
korny Transactions (0) | liste des circuits : Message édité par korny le 06-01-2003 à 21:05:44 |
starduck Transactions (9) | je ne voudrais pas faire chier ceux qui sont habitués à leurs réglages mais c vrai que ce serait pas mal |
starduck Transactions (9) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | beni ce qui serait bien c est si on arrive pas a regler sa voiture c est des cours en live de comment regler sa bagnole . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 21:08:25 |
|
korny Transactions (0) |
|
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bon bein c etiat bien
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | bon, chui là ! Message édité par Gabet13 le 06-01-2003 à 23:12:56 --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | bon vé faire dodo, à demain et encore merci à korny et aux autres, c cool ! Message édité par Gabet13 le 06-01-2003 à 23:14:52 --------------- Feedback |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | gabet 13 le seul mec qui roule avec un moteur qui fait une fumée noir de chez noir .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | euh on en referra non ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
korny Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | oui volant
Message édité par Clarkent le 07-01-2003 à 00:06:28 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
starduck Transactions (9) | C bien jaune, c chaud au moins
Message édité par starduck le 07-01-2003 à 09:08:30 |
korny Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
|
veens34 Transactions (0) | putain chui deg, g pas pu venir hier soir |
|
korny Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | coucou tout le monde ! je reviends du boulot Message édité par Gabet13 le 07-01-2003 à 14:01:10 --------------- Feedback |
Alien_ Transactions (0) | une video de nascar 2003 :
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | rahhh |
--------------- Feedback |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | J'adore les stands ! enfin c + vivants qu'avant ! --------------- Feedback |
korny Transactions (0) | rahhhh j'ai pas ma carte son d'installer au taf, alors j'entends rien !:!:! |
starduck Transactions (9) | Mouaif, niveau graphisme c du kifkif. Niveau son, on entend pas bien à cause de la musique.... Maintenant, comme tous les papy faut voir surtout les modifs du moteur physique parce que même pour 250FRs, ça fait chers la licence 2003. Remarquez que je dis ça mais je craquerais surement des la sortie du soft |
korny Transactions (0) |
|
veens34 Transactions (0) | bon c ki ki host ce soir qu on en fasse une?? |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | vous croyez que c'est possible de rejoindre une partie (la vôtre par ex. ) en tant que spectateur ? parce que jouer sur une carte PCI... c pas top --------------- Feedback |
korny Transactions (0) | oui c possible |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | ce soir moi j'ai sport alors je joue pas . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche info sur F1 2002 | NASCAR 2002 (reglages des voitures) |
[MOHAA] Cool , ca a l'air de fonctionner (patch) | ars!Patch IA F1 Racing ??? |
Nascar Racing Season 2002 VS Nascar 4 | PATCH serious Sam 2 !! Y en a ?? |
Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, patch...screen, replays... |