|
Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, patch...screen, replays... |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 15:08:38 |
thekiller3 Transactions (0) | a ce moment là commence plutot par nascar 1 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | grrr,jvais plutot commencer par la serie racing 4(2002 en faisant partie) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
thekiller3 Transactions (0) | dispo à la fnac micro (centre de paris) bvd St germain |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
j ai etais a la fnac des champs et quedalle.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
thekiller3 Transactions (0) | 200 balles |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | ca va alors .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Clarkent--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c vrai qu il est genial se jeu
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | vous jouez avec quelle CG, quelle proc ? quelle param ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,sur nascar racing 4,la demo et avant,le jeu en warez,je metait tout a fond,ca ramais un peu mais bon,vu ma merde de PC --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 15:31:17 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
raydi Maître PolisseurTransactions (0) | Y a du belge en Nascar???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raydi--[/jfdsdjhfuetppo] |
c est sur le net ca ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | vous jouez avec quoi alors ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | radeon 8500 ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
raydi Maître PolisseurTransactions (0) |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Vous jouez avec un volant ? |
bozo le clown Transactions (0) | je sais pas si vous avez remarqué, mais il est tjrs pas revenu pingpong --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le jeu sans volant , ca doit étre ultra chaud ! (porte a porte) |
bubub Transactions (0) | allez |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | dite donc,pourquoi j'arrive pas a configurer mon volant sidewinder a la demo de NR4(nascar racing 4
a mon avis si t as choisis volant dans la configuration il prend automatiquement le fait de tourner a gauche ou a droite avec le volant .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est pas de moi mais alon z y --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | a mon avis,il se parle au casque micro et font certaine strategie pour en caller 1 pour que le reste fonce pace que là!!! --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | arretez d en parler.
moi nan pu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Ping Kong Transactions (0) | Le nom exact du jeu: "NASCAR Racing 2002 Season". |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Ping Kong, je viens d'installer la démo: c'est clair qu'au clavier c'est injouable... Je vais donc réinstaller mon Momo Force, mais demain passe que là . C'est dommage, les voitures sont indestructibles dans la demo on dirait. Je joue en 1024*768*16, tous détails en moyen à peu près, et c'est assez fluide. Vivement l'upgrade (putain, je viens de faire un devis en ligne, 8500f et des brouettes pour du XP1900, GFTi4400, 512DDR, etc.)! |
NNasty Transactions (0) |
|
PHL Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PHL--[/jfdsdjhfuetppo] |
toronto Transactions (0) | je peux la trouver ou la demo de nascar racing 2002 ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche info sur F1 2002 | NASCAR 2002 (reglages des voitures) |
[MOHAA] Cool , ca a l'air de fonctionner (patch) | ars!Patch IA F1 Racing ??? |
Nascar Racing Season 2002 VS Nascar 4 | PATCH serious Sam 2 !! Y en a ?? |
Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, patch...screen, replays... |