Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2162 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

mouais bof la ps2, graphiquement, elle casse pas 3 pattes à un canard

n°178510
naru

Transactions (0)
Posté le 20-08-2001 à 18:02:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
penible tout ces gens de mauvaise foi :/
 
 
 
 
:D

mood
Publicité
Posté le 20-08-2001 à 18:02:44  profilanswer
 

n°178586
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 20-08-2001 à 18:43:16  profilanswer
 

Sphinx >abandonne c'est pas la peine, on est sur hfr, toute tentative de relativisation est innutiles avec ces gens obtus dans leur conviction à savoir la ps2 est une merde à sa sortie et elle le sera toujours, sans voir que c'est elle qui possede le plus grand nombre de hits à venir et que le soutien des éditeurs est gigantesque.
 
voila vous pouvez continuez vos sarcastmes:D

n°178686
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 20-08-2001 à 19:37:14  profilanswer
 

PALPATINE a écrit a écrit :

 
Et le second degré c'est en primaire qu'on l'apprends mon garcon  :D  




 
 
bis repetita non placent

n°178691
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 20-08-2001 à 19:39:29  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

sans voir que c'est elle qui possede le plus grand nombre de hits à venir et que le soutien des éditeurs est gigantesque.
 
voila vous pouvez continuez vos sarcastmes:D  




 
moarf, le plus grand nombre de hits à venir :D
c vrai que sur NGC on a 'que' Luigi, WaveRace, Pikmin, Eternal Darkness, DK Racing, RE0, Kameo, StarFox Adventures, Soulcalibur 2, Metroid, Rogue Leader, ... :)


---------------
"Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ?
n°178694
Stef.D
hip..
Transactions (0)
Posté le 20-08-2001 à 19:40:32  profilanswer
 

<<le soutien des éditeurs est gigantesque>>
 
Ca va être de moins en moins vrai...

n°178700
Mouette

Transactions (0)
Posté le 20-08-2001 à 19:42:27  profilanswer
 

de plus en plus vrai....

n°178716
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 20-08-2001 à 19:51:19  profilanswer
 

Mouette a écrit a écrit :

de plus en plus vrai....  




 
 
heu p'tit ca suffit pas de dire le contraire de ce qu'on t'affirme pour que ce soit vrai tu sais ? :D

n°178725
Mouette

Transactions (0)
Posté le 20-08-2001 à 19:54:40  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
 
heu p'tit ca suffit pas de dire le contraire de ce qu'on t'affirme pour que ce soit vrai tu sais ? :D  




 
 :lol:  :lol:

n°178757
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 20-08-2001 à 20:05:24  profilanswer
 

heu si je te le dis serieusement même ma soeur de 7 ans elle à déja pigé que ca marchait pas comme ca :sarcastic:

n°178758
Mouette

Transactions (0)
Posté le 20-08-2001 à 20:05:52  profilanswer
 

bah dis donc ta soeur..wwahou

mood
Publicité
Posté le 20-08-2001 à 20:05:52  profilanswer
 

n°178761
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 20-08-2001 à 20:07:42  profilanswer
 

allez par pitié :
 
 
dis moi que tu as PLUS de 7 ans :sarcastic:

n°178763
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-08-2001 à 20:08:00  profilanswer
 

kokolekoko a écrit a écrit :

 
 
 
bis repetita non placent  




Tes interventions sont toujours lumineuse et argumentées  
j'adore ton style kokolekoko.
Tu te rends même pas compte c'est trop fort.

 

[edtdd]--Message édité par PALPATINE--[/edtdd]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°178768
Mouette

Transactions (0)
Posté le 20-08-2001 à 20:08:58  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

allez par pitié :
 
 
dis moi que tu as PLUS de 7 ans :sarcastic:  




 
un poil plus que 3 fois plus

n°178774
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 20-08-2001 à 20:10:24  profilanswer
 

jure moi que tu SAIS multiplier par 3 à ton âge :sarcastic:

n°178777
Mouette

Transactions (0)
Posté le 20-08-2001 à 20:10:58  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

jure moi que tu SAIS multiplier par 3 à ton âge :sarcastic:  




 
bon jusqua la je rigolait mais tu nest plus marrant dc...bonne appetit  :hello:

n°178779
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 20-08-2001 à 20:12:12  profilanswer
 

Mouette a écrit a écrit :

 
bon jusqua la je rigolait



 
 
alors t'as pas plus de 7 ans ?  
 
allez lâche le pc à papa et va faire autre chose tout de suite !

n°178780
Mouette

Transactions (0)
Posté le 20-08-2001 à 20:13:18  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
 
alors t'as pas plus de 7 ans ?  
 
allez lâche le pc à papa et va faire autre chose tout de suite !  




 
oula on se demande qui  7 ans..tu lache pas la grappe toi...
 
 
bref retourne  a l ecole apprendre els bonne maniere car ca te ferait du bien

n°178785
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 20-08-2001 à 20:15:21  profilanswer
 

bon alors ce ticket de caisse, Mouette, tu le fais peter et le nom du magaisn aussi please
 
ca devient relou la ... :sarcastic:


---------------
"Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ?
n°178788
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 20-08-2001 à 20:16:39  profilanswer
 

Mouette a écrit a écrit :

 
bref retourne  a l ecole apprendre els bonne maniere car ca te ferait du bien  




 
 
...et ca tu connais bien hein ?:D  
 
 
au fait le ticket de caisse ? :D

 

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]

n°178789
Mouette

Transactions (0)
Posté le 20-08-2001 à 20:17:39  profilanswer
 

il es dans ma bagnole jai oublie la je rentre manger dc jy vais ds ma voiture

n°178837
lightin

Transactions (0)
Posté le 20-08-2001 à 20:38:30  profilanswer
 

bah moi, je peux pas blairer la ps2, par principe :  
 
1-j'aime pas ceux qui tuent le concurence (sortie avant tt le monde, mouais...ils auraient attendu un an de plus, les jeux auraient été bcoup mieux DES LE LANCEMENT de la bete)
2-je deteste être pris pour unne pompe a fric : presque 4500 balles a la sortie pour un pov jeu, une carte memoire, et une 2eme manette?? MAIS ON SE FOUT DE QUI????ah non, scusez moi, y a eu une baisse substantielle de 200 balles recemment!(ne pas rire...ne pas rire...mMMmmMMPPFFFOUAAHHAHAHAHAHAHAHAHA!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol: )
3-laisser transpirer des fautes de conception  tel le lecteur dvd foireux au lancement-souvenons nous du jour du lancement de gt3 au japon :sarcastic: ou des erreurs techniques comme le scintillement sur les teles "bas de gamme" necessitant un cable RGB-et hop, encore 100 balles, c'est totalement honteux de la part de gens qui ont crée la psone, véritable et selon moi 1ere vrai revolution dans l univers des jeux videos de salon depuis le passage aux consoles 8 bits de nintendo et sega...
 
 
MAIS
 
 
D'un autre coté,  
1-je donnerai cher-enfin pas le prix de la console qd meme, hein, fo pas deconner-pour me goinfrer du gt3, FFX et MGS2, qui sont en dehors de toute considération technique des références dans leur genre!
2-il est vrai que la ludotheque commence a s'epaissir, et je trouve totalement ridicule le fait de dire que TOUT les jeux ps2 sont des merdes, c totalement fo! ceux qui pensent ca, vous avez deja entendu parler de l'E3 2001?? cette attitude est aussi crédible que les gars qui achetaient la ps2 a son lancement et qui en remontraient a tout le monde avec des jeux finis a la pisse, juste pour s'autosatisfaire et tenter de se rassurer, et de se dire que non, non, ils n avaient pas foutu 3500 balles en l'air...
3-les fonctions multimédia sont alléchantes, par exemple moi, si je m achete un lecteur dvd de salon, c clair que je prendrais une console, pour faire d'une pierre 2 coups!
 
DONC
 
oui a ceux qui aiment la ps2, et oui a ceux aussi qui ne l'aiment pas, a condition de tenir un discours cohérant-les explications techniques de ce topic sont en effet reflechies pour bcoup et heureusement!
 
moi, perso, je suis tres tente pas la game cube, pasqueu j aime nintendo, j ai une gba, mais si 2-3 mois apres la sortie de celle ci j ai toujours pas de console et si l'aspect technique de la ps2 se sont améliorés, vu la ludothéque dont elle jouirra, et si le prix devient honete, ce que j espere pour lutter contre crosoft et nintendo, peut etre pour moi la question se reposera t elle...
 
 
et enfin pour mouette, si sa reaction au debut de se topic etait puerile est tres conne a plusieurs reprises, je pense que j'aurais réagit pareil si j'avais achete du materiel et que tout les 2 jours sur hfr je me faisais insulter indirectement par des gars qui "trouvent que c'est de la merde" alors que malheureusement bcoup ne savent pas vraiment de koi ils parlent...

n°178845
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-08-2001 à 20:44:20  profilanswer
 

lightin a écrit a écrit :

bah moi, je peux pas blairer la ps2, par principe :  
 
1-j'aime pas ceux qui tuent le concurence (sortie avant tt le monde, mouais...ils auraient attendu un an de plus, les jeux auraient été bcoup mieux DES LE LANCEMENT de la bete)
2-je deteste être pris pour unne pompe a fric : presque 4500 balles a la sortie pour un pov jeu, une carte memoire, et une 2eme manette?? MAIS ON SE FOUT DE QUI????ah non, scusez moi, y a eu une baisse substantielle de 200 balles recemment!(ne pas rire...ne pas rire...mMMmmMMPPFFFOUAAHHAHAHAHAHAHAHAHA!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol: )
3-laisser transpirer des fautes de conception  tel le lecteur dvd foireux au lancement-souvenons nous du jour du lancement de gt3 au japon :sarcastic: ou des erreurs techniques comme le scintillement sur les teles "bas de gamme" necessitant un cable RGB-et hop, encore 100 balles, c'est totalement honteux de la part de gens qui ont crée la psone, véritable et selon moi 1ere vrai revolution dans l univers des jeux videos de salon depuis le passage aux consoles 8 bits de nintendo et sega...
 
 
MAIS
 
 
D'un autre coté,  
1-je donnerai cher-enfin pas le prix de la console qd meme, hein, fo pas deconner-pour me goinfrer du gt3, FFX et MGS2, qui sont en dehors de toute considération technique des références dans leur genre!
2-il est vrai que la ludotheque commence a s'epaissir, et je trouve totalement ridicule le fait de dire que TOUT les jeux ps2 sont des merdes, c totalement fo! ceux qui pensent ca, vous avez deja entendu parler de l'E3 2001?? cette attitude est aussi crédible que les gars qui achetaient la ps2 a son lancement et qui en remontraient a tout le monde avec des jeux finis a la pisse, juste pour s'autosatisfaire et tenter de se rassurer, et de se dire que non, non, ils n avaient pas foutu 3500 balles en l'air...
3-les fonctions multimédia sont alléchantes, par exemple moi, si je m achete un lecteur dvd de salon, c clair que je prendrais une console, pour faire d'une pierre 2 coups!
 
DONC
 
oui a ceux qui aiment la ps2, et oui a ceux aussi qui ne l'aiment pas, a condition de tenir un discours cohérant-les explications techniques de ce topic sont en effet reflechies pour bcoup et heureusement!
 
moi, perso, je suis tres tente pas la game cube, pasqueu j aime nintendo, j ai une gba, mais si 2-3 mois apres la sortie de celle ci j ai toujours pas de console et si l'aspect technique de la ps2 se sont améliorés, vu la ludothéque dont elle jouirra, et si le prix devient honete, ce que j espere pour lutter contre crosoft et nintendo, peut etre pour moi la question se reposera t elle...
 
 
et enfin pour mouette, si sa reaction au debut de se topic etait puerile est tres conne a plusieurs reprises, je pense que j'aurais réagit pareil si j'avais achete du materiel et que tout les 2 jours sur hfr je me faisais insulter indirectement par des gars qui "trouvent que c'est de la merde" alors que malheureusement bcoup ne savent pas vraiment de koi ils parlent...  




J'approuve  :jap:  
Franchement je pense grosso modo la même chose ...


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°178850
Mouette

Transactions (0)
Posté le 20-08-2001 à 20:46:14  profilanswer
 

jai pas tout lu mais c a peu pres idem...et c le cas pour toute les console je trouve...Car plus leur nombre es eleve moins il y a de hits sur chaque...qui voudrait pas dune console avec MGS2 , FF10 , Devil may cry , Zelda , Mario , Sonic , Halo , etc ?

 

[edtdd]--Message édité par Mouette--[/edtdd]

n°178852
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 20-08-2001 à 20:46:37  profilanswer
 

on est bcp a penser la meme chose fort heureusement en gros
 
ps2 2000/2001  :gun:  
 
ps2 2002  :bounce:  
 
ca risk de s ameliorer grandement et c tant mieux

n°178854
Mouette

Transactions (0)
Posté le 20-08-2001 à 20:47:28  profilanswer
 

mmm pour moi c jsute :
 
ps2 2000 :gun:  
 
en 2001 au contrare meme....ya les PLUS grand jeux qui sortent...a moins uq tu aprle fin 2001=septembre...

n°178855
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 20-08-2001 à 20:48:17  profilanswer
 

oui disons que fin 2001 ca commence a s améliorer :)

n°178860
Mouette

Transactions (0)
Posté le 20-08-2001 à 20:50:49  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

oui disons que fin 2001 ca commence a s améliorer :)  




 
serieusement meme ...En fait on vas dire debt d annee fiscale 2001 ca s ameliore car sortie de GT3 et apres tout s enchaine :D

n°178910
jean-de-bo​leve

Transactions (0)
Posté le 20-08-2001 à 21:15:45  profilanswer
 

oula lala.......
 
je savais pas que certains achetaient des consoles a 4500 balles qui ne possedaient aucun jeu potable des sa sortie.
 
tout en pretextant que d'ici 2 ans la console sortira des jeux viables.
 
Avouez simplement que vous avez ete grugez par le phenomene ps1 et que vous pensiez avoir une ps2 terrible!!!!!
 
la realite est autre et je trouve que bcp sont hypocrites en disant qu'elle va dechirer en 2002.
Sur une photo on ne voit rien de ce qui est la jouabilite et l'animation.
Ohhhhhhhhhhh oui ,il est beau tekken tag mais vous avez oublie de dire qu'il est un tout petit peu lent.Et grace a ce petit defaut le jeu est considerablement moyen.
 
 
lorsque la ps2 sortira enfin de bons jeux,les autres Xbox et game cube viendront raffler le marche et alors là vous aurez compris votre peine.
 
en tout cas c tres bien,gardez la tete dans votre bocal,vous ferez plaisir aux commerciaux sony qui  vous sortiront une ps3 avec cafetiere integree.

n°178911
Mouette

Transactions (0)
Posté le 20-08-2001 à 21:17:20  profilanswer
 

4500f?

n°178913
Mouette

Transactions (0)
Posté le 20-08-2001 à 21:18:00  profilanswer
 

pour moi SSX es une bombe...pis on savait deja que yallait avoir pas mal de jeux et surtout moi je lai chete juste avant onimusha jai attendu...

n°178922
jean-de-bo​leve

Transactions (0)
Posté le 20-08-2001 à 21:21:44  profilanswer
 

euh oui a la sortie ct vers 4500 balles si tu voulais des accessoires.

n°178927
Mouette

Transactions (0)
Posté le 20-08-2001 à 21:23:03  profilanswer
 

oula tu as bu mon cher petit..
 
ps2=3000f
cm=300f
 
ca fait 3300f
 
 
c 1000f de plus que la NGC..et pour 1000f c aps cher pour un elcteur DVD je trouve...et quoi que vous disiez avec un cable svideo la qualite es IMPECABLE..

n°178950
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 20-08-2001 à 21:33:18  profilanswer
 

PALPATINE a écrit a écrit :

 
Qui moi ? Je réponds juste au monsieur  :jap:  




 
Non, je pensais surtout à Jean-de...
 
Je te trouve perso assez modéré et constructif dans le dialogue.

 

[edtdd]--Message édité par Sphinx--[/edtdd]

n°179017
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 20-08-2001 à 21:58:49  profilanswer
 

jean-de-boleve a écrit a écrit :

oula lala.......
 
je savais pas que certains achetaient des consoles a 4500 balles qui ne possedaient aucun jeu potable des sa sortie.
 
tout en pretextant que d'ici 2 ans la console sortira des jeux viables.
 
Avouez simplement que vous avez ete grugez par le phenomene ps1 et que vous pensiez avoir une ps2 terrible!!!!!
 
la realite est autre et je trouve que bcp sont hypocrites en disant qu'elle va dechirer en 2002.
Sur une photo on ne voit rien de ce qui est la jouabilite et l'animation.
Ohhhhhhhhhhh oui ,il est beau tekken tag mais vous avez oublie de dire qu'il est un tout petit peu lent.Et grace a ce petit defaut le jeu est considerablement moyen.
 
 
lorsque la ps2 sortira enfin de bons jeux,les autres Xbox et game cube viendront raffler le marche et alors là vous aurez compris votre peine.
 
en tout cas c tres bien,gardez la tete dans votre bocal,vous ferez plaisir aux commerciaux sony qui  vous sortiront une ps3 avec cafetiere integree.  




 
:)  Il faudra quand même penser à consulter, mon grand!  
 
Si j'ai acheté la PS2 il y a trois semaines, c'est pour de bonnes raisons. (que je peux énumérer si tu le désires, mais je l'ai déjà fait deux fois sur ce forum, alors je préfèrerais éviter...)
 
L'avenir actuel à court et moyen terme (un an) de la PS2 est radieux. Ce n'est pas une spéculation.  C'est un fait.
 
Le parc installé dépasse largement les 10 millions de consoles. Les éditeurs sont rassurés. Les autres consoles ne sont pas encore sorties (et leur arrivée officielle dans nos contrèes... )
 
Bref, même si les développeurs trouvent la console dure à programmer, les éditeurs qui sont derrière (les bailleurs de fond qui décident, quoi! Ceux qui donnent les sousous!) soutiennent la PS2 et son parc installé.  L'E3 a été particulièrement favorable à la PS2.
 
Sans cela, je ne l'aurais peut-être pas achetée (mais j'ai aussi d'autres raisons).

n°179051
slache777
Blave type inside...n&#039;de diou!
Transactions (0)
Posté le 20-08-2001 à 22:21:47  profilanswer
 

Hum...mouais... :sweat:  
 
J'ai envie de mettre mon grain d'sel tiens :D
 
Perso,meme si j'aimais pas la Playstation je respectais Sony pour le nouveau souffle qu'ils avaient su instaurer avec cette console,face au conservatisme de Nintendo et Sega à l'epok  :sarcastic:  
 
Mais là ils m'ont carrement ECOEURé  :fou: ,rien qu'en ayant vu les images du lancement de la PS2 en Novembre dernier au Virgin on comprends la mentalité de cette entreprise,et pis le coup du lecteur DVD (moyen en plus) et le prix prohibitif  j'ai trouvé ça assez minable de la part d'un tel géant m'enfin bon...ce qui nous interresse c'est les jeux.
 
Ben justement...pour moi (et comme pour Sony à mon avis  :lol: ) on dirait que PS2=GT3 FFX et MSG2 essentiellement.
A croire que Sony compte vendre ses bestioles uniquement grace aux licences de ces 3 titres.
Mais faut reconnaitre qu'ils ont apparament pas tort malheureusement,et meme si moi j'aime pas les 2 premiers  :sarcastic: ,faut admettre que rien qu'avec ça ils vont en vendre un sacré paquet car moi aussi je fais partie des millions de baveurs fous impressionnés devant ne serait-ce qu'une demo de MGS2  :D  :D  :D  
 
Par contre je voulais aussi dire au sujet des screenshots,que moi aussi j'ai vu la bete tourner sur des sacrées bonnes TV ht de gamme en plus,et ça donnait pas ça DU TOUT DU TOUT [:sethkarma]
 
Fin bref,je trouve nul à chier d'essayer de descendre la PS2 technologiquement,quand on voit les merveilles sortis sur NES 8 bits et autres...ON VA P'TETE PAS SE PLAINDRE ENCORE EN PLUS HEIN ????  :D  :D  
 
Mais c'est clair,que comme disait Lihtin,su pu tetre mieux koi en gros  :sarcastic:  
 
Ce qui est vraiment dommage en fait c'est qu'à une époque ou la technologie permet enfin de realiser (et depasser meme) ce que bon nombre des precurseurs du monde informatik/jx video avaient  imaginés à l'épok,et ben c'est les lois marketing et commerciales qui dirigent et pas celles des créateurs de jeux...  :fou:  
 
Imaginez une PS2 ou autre XBOX  dans un monde qui aurait conservé la mentalité des 70/80's ....  :sarcastic:  
 
On peut toujours rever je sais bien  :cry:  
 
En tout cas,Amiga et PC engine Rulezzzzzzzzzzzzzzzzzz  :D  :D  :D  :D


---------------
"une de perdue...........ben une de perdue :( "  ^_^
n°180063
lightin

Transactions (0)
Posté le 21-08-2001 à 19:01:15  profilanswer
 

mouette-->a ton avis ca faisait combien une ps2+une memo+une 2eme manette+un jeu le jour de la sortie europe??

n°180100
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 21-08-2001 à 19:49:36  profilanswer
 

Stef.D a écrit a écrit :

<<le soutien des éditeurs est gigantesque>>
 
Ca va être de moins en moins vrai...  




 
ne prends pas tes rêves pour une réalité :)
 
tu te base sur quoi pour dire ca ?
 
son parc ne cesse de s'aggrandir de jour en jour, les hits arrivent, et la concurence n'est pas encore dans les starting block..

n°180102
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 21-08-2001 à 19:51:24  profilanswer
 

ChrisFox a écrit a écrit :

 
 
moarf, le plus grand nombre de hits à venir :D
c vrai que sur NGC on a 'que' Luigi, WaveRace, Pikmin, Eternal Darkness, DK Racing, RE0, Kameo, StarFox Adventures, Soulcalibur 2, Metroid, Rogue Leader, ... :)  




 
dois-je faire une liste équivalente et 3 fois plus longue pour ce qui concerne la ps2 ?

n°180109
@chewie

Transactions (0)
Posté le 21-08-2001 à 19:56:04  profilanswer
 

Tu vas te faire du mal Ryan :D

n°180112
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 21-08-2001 à 19:57:12  profilanswer
 

tiens j'en profite pour dire ceci :  
je vend un volant force feedback pour PS2(celui avec GT3)
tt neuf avec boite et tout =>400fr sur paris.
si ça intéresse qq 1...

n°180119
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 21-08-2001 à 20:01:55  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

Tu vas te faire du mal Ryan :D  




non non il à déja une liste de tous les jeux prevus sur PS2 d'ici 2003 de temps en temps il la copie-colle :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Euh, à part GT3 vous me conseillez quoi comme bon jeu sur PS2 ?ACHETE PS2 !!
ACHETE PS2 !!!On a offert une PS2 au PDG de M$
la PS2, je la veux bien, mais........prix de la PS2 2790 ou 2290 ?
Question technique & jeu PS2Cable link de la PS2, ou le trouver ?
Vous n'aimez pas la PS2, et ben lisez ça.....vous allez voir!!!!!!!!Il paretrer qu'un CD boot PS2 circule sur le net ?
Plus de sujets relatifs à : mouais bof la ps2, graphiquement, elle casse pas 3 pattes à un canard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR