|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : c moi ou les moteurs de unreal/unreal tournament sont les meilleurs ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | kouake c kubik ! |
Publicité | Posté le 26-09-2001 à 10:51:43 |
koulip31 Transactions (0) | ce sont les meilleurs!!!! |
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
koulip31 Transactions (0) | ke dalle le moteur d'UT tounrne parfaitement sur AMD200 ... il demande pratiquement rien au proc tout est dans la RAM si ten a assez tu peux le fiare tourner sur nimporte koi komme becanne
|
knives Transactions (0) | ut ramait baucoup plus que q3 sur mon cel400 256mo gf2 en 1024 y a 2mois.
|
khan666 Transactions (0) | Moi je suis un fan absolue de UT et son moteur !!! Mais faut pas dire que le moteur de Q3 est une merde !!
|
koulip31 Transactions (0) | sur un cel400 en 1024 UT nutilise pas beaucoup ta carte 3D (pour ca que s'en servent pas pour les bench) donc si tu le fout en 800 il devais speeder |
ragnar Transactions (22) |
|
Eminem002 Transactions (0) | tsssss ce ki faut pas entendre.... oh les mecs fo ouvrir les yeux !! le moteur de Q3 est le moteur le plus optimisé du moment !!
--------------- J'ai 2 passions dans la vie : mon ex :sweat: et CS :D |
koulip31 Transactions (0) | Moi je suis un fan absolue de UT et son moteur !!! Mais faut pas dire que le moteur de Q3 est une merde !!
|
Publicité | Posté le 26-09-2001 à 12:19:03 |
khan666 Transactions (0) |
|
ragnar Transactions (22) | Essayez American McGees's Alice... Et vous verrez que le moteur de Quake 3 se débrouille très bien dans d'autres décors que le 'gothique'... |
koulip31 Transactions (0) |
|
|
koulip31 Transactions (0) | et dernier ptit truc
|
|
|
ragnar Transactions (22) | Essaye de comparer Quake 3 et UT sur ta machine, mais avec autre chose qu'une Voodoo... Tu verras la différence... |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | moi quand je joue a DEUS EX basé sur l'Unreal Engine, bin je suis sur le Q quand je voi la taille GIGANTESQUE des maps !!!
|
deluxe :oTransactions (0) | VOUSETESTOUSDESPAIDAIQUAKEIIIRULEZUTSUX |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
onyX Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
ragnar Transactions (22) | C'est vrai que le moteur d'UT est fantastique au niveau des décors (y'a qu'à voir Rune ou Deus Ex...), mais à la base il est conçu pour tourner avec des puces Voodoo... Donc il faudrait comparer Quake 3 et UT sur des machines sans Voodoo... |
|
Eminem002 Transactions (0) |
|
onyX Transactions (0) | ralala je lis pleins de vieux cliches...
|
bin c vrai |
Eminem002 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par eminem002--[/edtdd] --------------- J'ai 2 passions dans la vie : mon ex :sweat: et CS :D |
Ktyran2048 Transactions (0) | C'est vrai que le moteur de Q3 a cet aspect lego , depouillé , fade , vide avec zero detail ... ne parlons pas du moteur physique puisqu'il est inexistant ... |
koulip31 Transactions (0) | heu dans Q3 la reflexion?? elle est ou et les effets d'ombres ???
|
Eminem002 Transactions (0) | ah voila qu est ce que je disais
Ktyran2048 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Ktyran2048--[/edtdd] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | c vrai ke sur ma machine Q3 tourne bien mieux ke UT, mais bon le moteur de Q3 , outre ke le gothique c pas du tout mon style, donen un aspect "froid" aux decors. j'ai l'impression ke les gens utilisant le moteur de UT sont plus "vivants".
|
Meliok Transactions (0) | Je crois que tout est une affaire de gout...
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
LeMakisar Transactions (10) | conclusion : c lourd que 3dfx soit mort, paske UT c qd meme de la balle ce jeu ... rune, deus ex, the fallen .... que des bosn jeux en plus ... tain si seulement unreal 2 était optimisé voodoo lui aussi !
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | En tout cas le moteur d'UT tourne tres bien en Opengl sur geforce |
Chewiehpf Transactions (0) | Oui vous parlez de moteur modifie (MOHAA par ex), mais franchement quand on voit la video de DNF (Moteur de UT modifie)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Unreal Tournament 2 | Unreal 2................. Vous y avez jouer !!!!!!!!!!!!!!!!.......... |
souris Logitech + win2k =Pb molette avec Unreal Tournament | que pensez vous du mod de tournament? |
Win2k et unreal tournament ?? | qqun a résolu le bleme de la versoin alpha de unreal 2???? |
UNREAL 2... Recherche screenshots | |
Plus de sujets relatifs à : c moi ou les moteurs de unreal/unreal tournament sont les meilleurs ? |