|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : c moi ou les moteurs de unreal/unreal tournament sont les meilleurs ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | kouake c kubik ! |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2001 à 10:51:43 ![]() ![]() |
koulip31 Transactions (0) | ce sont les meilleurs!!!! |
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
koulip31 Transactions (0) | ke dalle le moteur d'UT tounrne parfaitement sur AMD200 ... il demande pratiquement rien au proc tout est dans la RAM si ten a assez tu peux le fiare tourner sur nimporte koi komme becanne
|
knives Transactions (0) | ut ramait baucoup plus que q3 sur mon cel400 256mo gf2 en 1024 y a 2mois.
|
khan666 Transactions (0) | Moi je suis un fan absolue de UT et son moteur !!! Mais faut pas dire que le moteur de Q3 est une merde !!
|
koulip31 Transactions (0) | sur un cel400 en 1024 |
ragnar Transactions (22) |
|
Eminem002 Transactions (0) | tsssss ce ki faut pas entendre.... oh les mecs fo ouvrir les yeux !! le moteur de Q3 est le moteur le plus optimisé du moment !!
--------------- J'ai 2 passions dans la vie : mon ex :sweat: et CS :D |
koulip31 Transactions (0) | Moi je suis un fan absolue de UT et son moteur !!! Mais faut pas dire que le moteur de Q3 est une merde !!
|
![]() Publicité | Posté le 26-09-2001 à 12:19:03 ![]() ![]() |
khan666 Transactions (0) |
|
ragnar Transactions (22) | Essayez American McGees's Alice... Et vous verrez que le moteur de Quake 3 se débrouille très bien dans d'autres décors que le 'gothique'... |
koulip31 Transactions (0) |
|
|
koulip31 Transactions (0) | et dernier ptit truc
|
|
|
ragnar Transactions (22) | Essaye de comparer Quake 3 et UT sur ta machine, mais avec autre chose qu'une Voodoo... Tu verras la différence... |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | moi quand je joue a DEUS EX basé sur l'Unreal Engine, bin je suis sur le Q quand je voi la taille GIGANTESQUE des maps !!!
|
deluxe :oTransactions (0) | VOUSETESTOUSDESPAIDAIQUAKEIIIRULEZUTSUX |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
onyX Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
ragnar Transactions (22) | C'est vrai que le moteur d'UT est fantastique au niveau des décors (y'a qu'à voir Rune ou Deus Ex...), mais à la base il est conçu pour tourner avec des puces Voodoo... Donc il faudrait comparer Quake 3 et UT sur des machines sans Voodoo... |
|
Eminem002 Transactions (0) |
|
onyX Transactions (0) | ralala je lis pleins de vieux cliches...
|
bin c vrai |
Eminem002 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par eminem002--[/edtdd] --------------- J'ai 2 passions dans la vie : mon ex :sweat: et CS :D |
Ktyran2048 Transactions (0) | C'est vrai que le moteur de Q3 a cet aspect lego , depouillé , fade , vide avec zero detail ... ne parlons pas du moteur physique puisqu'il est inexistant ... |
koulip31 Transactions (0) | heu dans Q3 la reflexion?? elle est ou et les effets d'ombres ???
|
Eminem002 Transactions (0) | ah voila qu est ce que je disais
Ktyran2048 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Ktyran2048--[/edtdd] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | c vrai ke sur ma machine Q3 tourne bien mieux ke UT, mais bon le moteur de Q3 , outre ke le gothique c pas du tout mon style, donen un aspect "froid" aux decors. j'ai l'impression ke les gens utilisant le moteur de UT sont plus "vivants".
|
Meliok Transactions (0) | Je crois que tout est une affaire de gout...
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
LeMakisar Transactions (10) | conclusion : c lourd que 3dfx soit mort, paske UT c qd meme de la balle ce jeu ... rune, deus ex, the fallen .... que des bosn jeux en plus ... tain si seulement unreal 2 était optimisé voodoo lui aussi ! |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | En tout cas le moteur d'UT tourne tres bien en Opengl sur geforce |
Chewiehpf Transactions (0) | Oui vous parlez de moteur modifie (MOHAA par ex), mais franchement quand on voit la video de DNF (Moteur de UT modifie)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Unreal Tournament 2 | Unreal 2................. Vous y avez jouer !!!!!!!!!!!!!!!!.......... |
souris Logitech + win2k =Pb molette avec Unreal Tournament | que pensez vous du mod de tournament? |
Win2k et unreal tournament ?? | qqun a résolu le bleme de la versoin alpha de unreal 2???? |
UNREAL 2... Recherche screenshots | |
Plus de sujets relatifs à : c moi ou les moteurs de unreal/unreal tournament sont les meilleurs ? |