|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Unreal 2................. Vous y avez jouer !!!!!!!!!!!!!!!!.......... |
romje Transactions (6) | Et bien, , depuis hier on peux trouver unreal 2. Une version beta avec un Dixaine de map et franchement ccccccccccccaaaaaaaaaaaaaa tttttttuuuuuuuuuuuuuuuuuuue.
|
Publicité | Posté le 22-09-2001 à 22:22:41 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | sauf qui ??
|
romje Transactions (6) | Ha bon désolé, pourtant un truc comme ca laise des trace sur se genre de topic. J'ai rien vu ??? |
Ktyran2048 Transactions (0) | Sans deconner ... (ca fait juste 1 semaine que tout le monde l'a mais bon ...)
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Normal que t'as rien vu , t juste grave a la bourre |
Master_Jul Transactions (0) | romje, tu parles d une BETA ou de l'alpha qu'on voit depuis un moment sur le net où il faut faire glisser les maps sur l exe, y a kasiment aucune interraction etc ? [edtdd]--Message édité par master_Jul--[/edtdd] |
TheJackal Transactions (0) | il saccade en 800 avec ta config |
Ktyran2048 Transactions (0) | c'est clair y a rien , et il parle de l'alpha y a aucune autre version dispo illegalement ! |
Master_Jul Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par master_Jul--[/edtdd] |
romje Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 22-09-2001 à 22:29:42 |
Ktyran2048 Transactions (0) | Mais bon il a essayé de nous monter un petit mytho dans le genre "je crois que je suis le seul a avoir l'exclu , je me faire un film alors qu'en fait c'est le nean cosmique" ...
[edtdd]--Message édité par Ktyran2048--[/edtdd] |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | olala fo pas etre si agressif il debarque c tous.......et si on n avait pas eu vent de cette alpha on laurait remercier..... |
|
Ktyran2048 Transactions (0) | Et j'ajouterai , la demo alpha que tout le monde a depuis 1 mois et dont j'ai joué que 5 min avant d'aller au chiottes en croyant que le jeu il rox et dont je me fais deja un film en croyant qu'il est fini ... [edtdd]--Message édité par Ktyran2048--[/edtdd] |
romje Transactions (6) |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
Ben a vue des screens si y rame chez oit c du travail baclé ... J'espere que ca va etre optimisé, passke je l'attends ce jeu --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Master_Jul Transactions (0) | enfin bon on t en veux pas trop, parceke le topic de 10 pages sur unreal 2 de HFR a été delete à cause de moi, et oui apres avoir répondu a 40 PV pour donner le link, je l'ai mis publiquement |
romje Transactions (6) | Y a pas quelqu'un qui a des truc pour manipuler les fichier .ini |
Ktyran2048 Transactions (0) | Bah ya rien dans le jeu .... deux map buggée ... 3 armes buguée ... c'est loin d'etre quelque chose de potable , d'ailleurs ca me fait peur ... que ca soit si peu avancé pour un jeu qui sort quand meme dans pas si longtemps ... en tout cas les interieur et les textures des portes ... sont vraiment ultra bien fait detaillé ... ont se croirai dans alien ... vivement un avp avec ce moteur ... |
gladiatum Transactions (8) | on peut trouver ca ou les gars!
|
romje Transactions (6) |
|
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
romje Transactions (6) |
|
|
romje Transactions (6) |
|
fred650 Transactions (0) | OU trouvez vous cette version beta de unreal2???? --------------- UT2k3 c'est de la bombe CA VA TOUT DECHIRER |
fred2k Transactions (0) |
|
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
krokor Transactions (0) |
|
th33 OulalalalaTransactions (0) | moi etre un fan de unreal et j aimerai savoir ou est ce que je puis trouver cette demo dont tout le monde parle et me dit que ca tttttuuuuuueeeeeee?? --------------- A bord du BPC Mistral |
fred650 Transactions (0) | OUi ou on peut trouver cette demo????? je suis aussi un fan de UT --------------- UT2k3 c'est de la bombe CA VA TOUT DECHIRER |
jofission Transactions (0) | Où la trouver ??
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
romje Transactions (6) | c'est hallucinant je vais poster quelques screen. |
romje Transactions (6) |
|
jofission Transactions (0) | bon mais sinon, un ptit indice pour la démo de Unreal 2, ce serait cool.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Ktyran2048 Transactions (0) | Pfff .... putain mais y a rien , 3 pauvres map , voila , tu te ballade 2 min en 3 sec ta fait le tour ... c'est vide ya personne , ca vaut pas le coup de telecharger plus de 700 meg compressé ... personnelement j'aurais preferer voir le jeu sousu ne autre forme ... [edtdd]--Message édité par Ktyran2048--[/edtdd] |
jofission Transactions (0) | ptete , mais j'aime bien me rendre cpte par moi m^me. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Ktyran2048 Transactions (0) | bah demander a lycos d'aller chercher ... bon chien ... |
jofission Transactions (0) | tu vois j'ai une adresse mail...tu vois ce que je veut dire --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Master_Jul Transactions (0) | meme avec google ca se trouve... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |