|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
kenshirooo Transactions (17) | Reprise du premier post (génération automatique) :
Message édité par kenshirooo le 15-06-2002 à 10:59:50 |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 18:13:55 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Z'avez pas des marchands à me conseiller (des marchands qui ont plein de $$$) pour refourguer ma camelote ? |
Arcord Transactions (0) |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
killen Married MadTransactions (22) | bah y en a aucun de très riche en fait tu vends un gros truc et en meme tp tu achete plein de petit pour lui refourger plus tard ou a d'autres. |
Arcord Transactions (0) | Ouai, c'est pas très pratique.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) | Ouai, moi aussi c'est le problème que je rencontre.
latoucheF7duclavier Transactions (4) | drapo |
obe Transactions (0) | ca sert a koi de toutes facons d avoir plein plein de tunes ?
|
The Leon Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 19:01:02 |
|
The Leon Transactions (0) |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) | Ouaip c'est delire ce jeux poru les fps, comme dungeon siege d'ailleurs. Ils ont réussi a faire des jeux qui ont le même nombre de fps dans toutes les réolutions avec (presque) toute les carte graphique... pour morro, ca tourne même mien en 1600 qu'en 1024 sur certaines config. J'espère que la patch va améliorer ca.
|
|
The Leon Transactions (0) | en fait ce qui change grave les fps c la distance d affichage.......
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | J'ai mis la distance d'affichage au 2/3 pour jouer confortablement partout.
Message édité par niknolt le 06-11-2002 à 19:27:26 |
|
eraser2k Transactions (0) |
Message édité par eraser2k le 06-11-2002 à 19:41:11 |
... si c'est pas malheureux Message édité par niknolt le 06-11-2002 à 19:41:36 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
p4 caca! |
Venge Transactions (0) | Le site officiel est en panne non stop et quand il fonctionne certaines parties (aller, au pif les forums) marchent partiellement. Le pire c'est que ca semble empirer au fil des jours. Qu'est ce que ce sera dans quelques jours si un patch sort haha |
Message édité par niknolt le 06-11-2002 à 19:57:24 |
ben avec ma gf4, ça passe très bien... |
|
|
nan, là je trollais pour le p4.
|
tete la ram, le proco...bref...
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ça rame moins en 1600 uq'en 1024. |
The Leon Transactions (0) | ca rame pus la j'ai mis vision 2/3 et j'ai enlever les ombre mais c moins beau
|
hkkaneda Transactions (0) | Komen affiche t on le framerate ?
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
|
yan487 Transactions (0) | En lisant les anciens posts du topic j'ai remarqué que j'avais oublier un objet (apparement un truc baleze) dans une tombe (il fallait regarder au dessus).
|
Houla ! Transactions (0) |
Message édité par Houla ! le 06-11-2002 à 21:22:45 |
hkkaneda Transactions (0) |
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
hypnotic Transactions (0) |
C'est près des ruines daedric à l'ouest du camp Urshilaku. |
Drizzt Transactions (1) | Allez, j'ouvre le concours de gros bordel,
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |